CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

20048
20048
Niveau 10
01 février 2013 à 23:38:58

Pas forcément, sinon ils l'auraient déjà utilisé face au Sandaime.
Je ne savais pas qu'on pouvait ressusciter deux fois la même personne :hap:

MuslimBurger
MuslimBurger
Niveau 5
01 février 2013 à 23:40:32

Bah logiquement , le Nidaime doit savoir rompre l'Edo Tensei... c'est quand même lui le créateur de la technique

20048
20048
Niveau 10
01 février 2013 à 23:43:07

Ce n'est pas faux :pf:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 février 2013 à 23:45:04

20048
Posté le 1er février 2013 à 23:38:58
Pas forcément, sinon ils l'auraient déjà utilisé face au Sandaime.

Ba non, c'est Oro qui les contrôlait, ils étaient pas libre de faire ce qu'ils voulaient. Et Hashirama ne doit pas connaitre la technique aussi de son frangin (c'est lui qui l'a créé non?)

20048
20048
Niveau 10
01 février 2013 à 23:46:58

"Ba non, c'est Oro qui les contrôlait, ils étaient pas libre de faire ce qu'ils voulaient."

:d) Bah Madara était contrôlé par Kabuto mais a pu s'en libérer, donc pourquoi pas le Nidaime ? :doute:

MuslimBurger
MuslimBurger
Niveau 5
01 février 2013 à 23:49:11

Il a pu s'en liberer simplement parce que Itachi a annulé l'Edo-Tensei... Kabuto a donc perdu le controle , et Madara a pu se "re-invoquer"

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
02 février 2013 à 00:00:44

Madara a casté l'edo tensei sur lui même au moment ou Kabuto avait annulé le siens (à cause d'Itachi).

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
02 février 2013 à 01:39:02

Madara aurait pu se libérer avant vu qu'il était libre de ses mouvements, pas besoins que Kabuto annule le sien.
Le seul problème c'est que l'invocateur peut les transformer en "machine."

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
02 février 2013 à 07:00:21

ok cody je suis d'accord l' oeuvre nest pas parfaite. Il y a forcement certaine defaut, des ficelles, et des incoherences. Je ne l' ai jamais nié. Juste beaucoup prenne pour incohence ce qui ne lest pas souvent. Apres je suis daccord etant fan je ferme plus facilement les yeux sur certain defaut.

Pour Nagato jai pas suivit le delire avec kishi et la seishua mais jai vraiment aprecier le lien avec naruto et nagato. Jaurais aimé que sa reste exactement comme ca, quil n'utilise pas rinne tensei, quil meurt simplement pour avoir abusé de son pouvoir dans son etat. Et bien sur que kakashi reste soignable comme hinata. pour le rest , peuvent tous creuvé sa ne rendra que plus credible le drame de cette attaque.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
02 février 2013 à 07:18:40

Ya une méga incohérence dans le manga qui montre encore une fois que Kishi écrit le scénario au jour le jour et ne savait pas lui même qui était Tobi :o))

Regardez le combat entre Tobi et la femme qui se transforme en papiers explosifs, vous verrez que des papiers traversent le visage de Tobi, sauf qu'il n'a pas son mangekyou sharingan activé.

Or, on sait que le pouvoir spécial de l'oeil n'est activable qu'avec le mangekyou sharingan puisque c'est le même que Kakashi.

On le voit bien quand il l'active en mêm temps que Kakashi pour pouvoir se teleporter dans l'autre dimension.

Donc le seul moyen de le faire est d'activer le MS, sauf que Tobi le faisait sans avant qu'on sache qu'il est, ou plutot ,avant que l'auteur lui même ne sache :noel:

20048
20048
Niveau 10
02 février 2013 à 09:58:59

"Or, on sait que le pouvoir spécial de l'oeil n'est activable qu'avec le mangekyou sharingan puisque c'est le même que Kakashi. "

:d) Tu parles du Kamui ? :doute:
Visiblement non, il semble capable de l'activer en permanence sans activer le MS...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
02 février 2013 à 18:13:35

C'est surtout pour maintenir le suspens. Si il avait montré le mangekyo dès la deuxieme partie de shippuden on aurait vite su que c'était obito.
Mais dans le manga il me semble pas qu'on voit ce défaut. C'est peut etre l'anime qui est en défaut ou je me trompe?
Je vais vérifier.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
02 février 2013 à 18:18:05

Oui tu as raison il une case ou un parchemin passe et ou on voit un sharingan simple.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
03 février 2013 à 11:31:09

Aufaite petit détail.
Orochimaru possède très certainement l'adn de tsunage et jiraya. Il doit surement posséder dans un rouleau secret des adn auquel même kabuto n'a pas eut accès.
Puisque il a cherché a avoir celui de jiraya mais ne la pas fait car il été au fond de l'ocean.

Je pense donc que Tsunade va bien creuver pour qu'ensuite orochimaru en difficulté face un edo tensei de jiraya et tsunade pour qu'il obtienne sa formation de combat la plus optimale, les 3 sannins. ( :cool: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2013 à 11:44:26

Tu mérites de mourir Riku pour avoir oser parler d'un Jiji Edo.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
03 février 2013 à 11:48:46

Je sais mais maintenant qu'il osé faire revenir les 4 hokage il n'y a plus qu'un pas pour jiraya et pour former les 3 sannin face à un ennemi commun.

jesuis1robot
jesuis1robot
Niveau 6
03 février 2013 à 11:50:30

Pourquoi oro partirait en guerre contre l'aka ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
03 février 2013 à 11:52:21

Il se retrouvera forcément impliqué pour x raison

dank89400
dank89400
Niveau 10
03 février 2013 à 11:53:30

Tu vas subir Tchitchi, c'est impardonnable. :(

SenninJutsu
SenninJutsu