CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:16:17

SenninJutsu, Naruto Shippuuden c'est de la merde ! :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:19:52

C'est avis comme un autre, on le prend en compte. :oui:

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:25:03

Un avis ? Nan pour moi il a raison c'est un fait. La premiere partie est épique, la deuxieme Kishi est partit en couille.

Senju, Uchiha, les genes ça fait tout en totale contradiction avec le but premier de Naruto, trafic d'organes, Naruto, Sasuke. Les autres = Fuck.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:26:13

Pour toi, donc avis, je sais que c'est pas ton fort d'être logique dans tes propos mais quand même. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
31 janvier 2013 à 17:31:17

SenninJutsu
Posté le 31 janvier 2013 à 02:07:16
Sinon pour les femmes.

Dans notre histoire la guerre les combats depuis des millénaires c'est surtout 1000000 pour une femme sur le front. Donc je vois pas pourquoi vous rechercher plus de chose pour les femmes Shinobi.

:d) Pas le sujet, "dans notre histoire" ne veut rien dire, en vrai on invoque pas des crapauds de 80 mètres de haut.
Le fait est que les Nanas ne servent a rien en combat dans Naruto, et sont soit là pour soigner, soit pour se prendre une branlée de temps a autre.
C'est con parce que la plupart ont un potentiel intéressant.

---

Pour le masque, je vois plus la chose comme un nouvel exemple de la relation entre le clan Uchiha et Uzumaki, qui sont davantage lié l'un a l'autre.

Concernant son exploitation, ça permet surtout de devoir éviter de justifier le fait qu'Oro puisse l'invoquer maintenant. Sinon on aurait pu se demander pourquoi il ne l'aurait pas fait depuis longtemps pour récupérer ses bras.

Bref, gros prétexte qu'on camoufle plus ou moins, c'est pas mal trouvé mais vraiment pas super recherché, surtout, je dirais "osef".

Parce qu’honnêtement, le coup du temple caché a l'extérieur qui contient une clef pour invoquer le dieu de la mort (Qui constitue surement l'un des plus terrible Jutsu), c'est quand même très gros.

---

Sinon effectivement Namikaze en rajoute un peu, l'envie de vouloir trop en faire peut être ?
Le fait est que le gamin a défendu corps et âme la fin de l'Arc Pain alors que Kishimoto a avoué a demi mot en être réellement déçu et ne pas tout "comprendre", notamment au niveau des pouvoirs de résurrection de Nagato, et que ça tenait pas vraiment la route mais qu'il a tenté tant bien que mal de coller cette rustine.

Faut savoir avouer de temps en temps que le Manga possède de grosses lacunes et faiblesses, on raconte parfois de la merde, mais au moins on le reconnait quand c'est le cas.

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:49:12

+1000 Codygno

Kishi avait dit : "Je ne sais meme pas comment on en ai arrivé la" en parlant du Rinnei Tensei no Jutsu de Nagato et de la fin totalement pourrit de l'arc Pain. C'est devenu pire par la suite dailleur...

Tu réponds quoi a ça Senninjutsu ? (et dank :hap: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:50:59

J'ai jamais caché les lacunes du manga, je passe juste pas ma vie à cracher sur naruto, désolé de te décevoir Kuro. :noel:

Si tu suivais les topics des scans, tu verrais de vrais débats, avec des pour et des contres. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
31 janvier 2013 à 17:51:41

On avait trouvé ça naze a l'époque, Namikaze défendait bec et ongle. :noel:

Enfin c'est pour faire chier que je dis ça, juste que tu mettes un peu d'eau dans ton vin et calmer le jeu, parce que le coup du manga sans aucun incohérence et parfais de partout parce que "t'as tout compris", juste stop.

On en a dit aussi des conneries (Genre plein) mais on le reconnait aussi.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 17:55:10

Oui sa appelle un débat. On a inventé ça pour que chacun donne son argumentation sur un sujet. C'est le but justement. En attendant si tu n'es pas d'accord avec mon argumentation, on attend toujours la tienne.

:d) Mais j'en veux pas de ta putain d'argumentation, va falloir que tu comprennes ça à la longue ...
Chaque poste n'est pas à but de créer un débat : j'émets une opinion ce n'est pas pour qu'un monsieur je sais tout m'écrive un pavé pour me dire que c'est bon ou faux.
C'est mon ressenti, jle conserve et je t'emmerde au passage ( ça fait du bien :bave: ça vallait le coût ).
Tu crois que je ne peux pas pas aller sur le terrain de l'argumentation ? contre toi ? laisse moi rire ... c'est pas parceque t'as lu la mythologie du shintoisme que ça fait de toi un einstein.
Juste j'en ai rien à battre de ce qui est autour du manga, car ce n'est pas le manga.
Au passage ce manga est surtout lu par des gosses de 12ans donc les théories alambiqués visant à prouver que si t'apprends par coeur tous les chapitres précédents avant de lire le dernier, tu comprends tout et tout s'assemble, LAISSE MOI RIRE :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:58:15

A ce moment là, il est encore gentil Obito. :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:37:56

Svejito3
Posté le 31 janvier 2013 à 17:55:10
Oui sa appelle un débat. On a inventé ça pour que chacun donne son argumentation sur un sujet. C'est le but justement. En attendant si tu n'es pas d'accord avec mon argumentation, on attend toujours la tienne.

Mais j'en veux pas de ta putain d'argumentation, va falloir que tu comprennes ça à la longue ...

:d) Oui comme tu veux moi j'en ai rien à foutre de toi tout court.

Pour répondre à cody et l'autre kurohashi je sais pas si tu te souvient cody j'ai défendu bete et ongle le retourne de veste de Nagato face à Naruto. Pour le rinnetensei j'aurais clairement préféré qu'il y ait beaucoup de mort, pour que les survivant mûrisse.

Donc ce que kishi regrette et ce que j'ai défendu ce n'est pas la même chose.
Il me semble pas qu'il ait regretté le lien Nagato et Naruto.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:39:32

Et non cody désolé mais quand il y a incohérence je dis rien. Après si je trouve que c'est pas une incohérence je le dis. Beaucoup parle d'incohérence sans ce rendre compte que c'est eux qui ne comprennent pas.

arkmed
arkmed
Niveau 10
31 janvier 2013 à 19:46:14

Et parfois certain parlent d'incohérences dès qu'il n'y a pas une explication dans la seconde qui vient :o))

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:10:45

Dingue les débats ici, c'est "chut fanboy" et... "fanboy, chut".

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 20:13:23

oui arkmed souvent la réponse est quelque chapitre plutard;

Codygno
Codygno
Niveau 68
31 janvier 2013 à 21:30:53

""Pour répondre à cody et l'autre kurohashi je sais pas si tu te souvient cody j'ai défendu bete et ongle le retourne de veste de Nagato face à Naruto""

:d) Et ça tombe bien parce que c'est justement la base de ce que l'auteur a rejeté, a savoir la mise a terme de l'Arc qui partait selon certains haut gradés pas comme il le devrait. Et c'est pourquoi on a "demandé" a Kishi de rectifier le tir et de tout remettre a plat.
D'ou la résurrection de tout le monde, le village reconstruit en 2 heures et 47 minutes, le fait que Nagato renonce a tout ce qu'il a construit pendant 15 ans en parlant 2 min a un gamin, et d'ailleurs même le retour de Naruto et la non-mort de Tsunade, qui avait été plus ou moins annoncé.

Après on est d'accord qu'il ne s'agit pas d'une incohérence mais davantage d'un retour a la normale sur un Arc qui semblait déplaire (Ce que tout les Manga vivent, même One Piece, sisi), du coup Kishi a fait ce qu'il a pu faire, et rapidement histoire de vite passer a autre chose.

---

""SenninJutsu
Posté le 31 janvier 2013 à 19:39:32
Et non cody désolé mais quand il y a incohérence je dis rien. Après si je trouve que c'est pas une incohérence je le dis. Beaucoup parle d'incohérence sans ce rendre compte que c'est eux qui ne comprennent pas.""

Ouais, enfin t'inventes quand même pas mal, ou même sans parler d'incohérence (On va prendre l'exemple qu'on a en main) tu excuses quand même une infinité de chose avec une imagination débordante.
Le coup du masque clef caché dans un temple (Que personne ne connaissait jusque la, même pas l'auteur), qui permet a Oro de récupérer les âmes des anciens Kage afin de les repop et d'obtenir les réponses... Tout comme la résurrection carrément abusive d'Oro (Le mec qui meurt 15 fois dans le manga mais en fait non).

On est d'accord, y'a PAS d'incohérences, mais c'est tout de même aller chercher des explications très loin.
Maintenant on se pose pas trop de question parce que la encore faut jouer le jeu (Le métier étant ce qu'il est, faut pouvoir bosser le scénario en tenant compte de 3000 facteurs et donc pouvoir être prêt a le modifier a tout moment), mais qu'on ne vienne pas me dire que TOUT absolument tout est maitrisé de bout en bout.

Il travaille au feeling et arrange le tout avec des bouts de ficelle, soyons honnête, et sois honnête tu le sais très bien.

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:00:24

Je rajouterais qu'a la base c'etait Tsunade qui etait sensée se battre contre Pain.

Kishi est tellement soumit... C'est pas Oda qui baisserait son pantalon comme ça. :cool:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:20:50

Pendant ce temps là c'est toi le soumis. :hap:

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
31 janvier 2013 à 22:24:11

C'est vrai que c'est dommage que Kishi n'ait pas eu toutes les libertés pour continuer son manga, si ça se trouve Sasugay serait déjà mort ( :bave: ) et les personnages secondaires serviraient à quelque chose :-(

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
31 janvier 2013 à 23:41:04

Au faîte si Mdara connaît le sceau pour rompre l'edo Tensei, ça serait logique que les 2 premiers (voir même le 3e et le 4e vu qu'il est chaud en Fuinjutsu) le connaissent aussi.

La vidéo du moment