SenninJutsu
Posté le 31 janvier 2013 à 02:07:16
Sinon pour les femmes.
Dans notre histoire la guerre les combats depuis des millénaires c'est surtout 1000000 pour une femme sur le front. Donc je vois pas pourquoi vous rechercher plus de chose pour les femmes Shinobi.
Pas le sujet, "dans notre histoire" ne veut rien dire, en vrai on invoque pas des crapauds de 80 mètres de haut.
Le fait est que les Nanas ne servent a rien en combat dans Naruto, et sont soit là pour soigner, soit pour se prendre une branlée de temps a autre.
C'est con parce que la plupart ont un potentiel intéressant.
---
Pour le masque, je vois plus la chose comme un nouvel exemple de la relation entre le clan Uchiha et Uzumaki, qui sont davantage lié l'un a l'autre.
Concernant son exploitation, ça permet surtout de devoir éviter de justifier le fait qu'Oro puisse l'invoquer maintenant. Sinon on aurait pu se demander pourquoi il ne l'aurait pas fait depuis longtemps pour récupérer ses bras.
Bref, gros prétexte qu'on camoufle plus ou moins, c'est pas mal trouvé mais vraiment pas super recherché, surtout, je dirais "osef".
Parce qu’honnêtement, le coup du temple caché a l'extérieur qui contient une clef pour invoquer le dieu de la mort (Qui constitue surement l'un des plus terrible Jutsu), c'est quand même très gros.
---
Sinon effectivement Namikaze en rajoute un peu, l'envie de vouloir trop en faire peut être ?
Le fait est que le gamin a défendu corps et âme la fin de l'Arc Pain alors que Kishimoto a avoué a demi mot en être réellement déçu et ne pas tout "comprendre", notamment au niveau des pouvoirs de résurrection de Nagato, et que ça tenait pas vraiment la route mais qu'il a tenté tant bien que mal de coller cette rustine.
Faut savoir avouer de temps en temps que le Manga possède de grosses lacunes et faiblesses, on raconte parfois de la merde, mais au moins on le reconnait quand c'est le cas.