Je m'improvise pas expert. J'argumente avec mes connaissances c'est tout. C'est vous qui me portez en mode expert
Svejito3
Posté le 31 janvier 2013 à 12:32:21
Et non, quand on n'est pas un fanboy qui veut à tout prix protéger son manga chéri, ou un hater qui veut à tout prix le démonter, on n'a pas besoin de se perdre en divagation de 20 lignes sur un shonen ... on fait des constats et c'est tout.
Il est là le problème. Sans analyse ton avis vaut de la merde.
Faut expliquer pourquoi tu dis ça. Et bien souvent on se rend compte que le problème viens pas du manga mais de l'interprétation d'un noob.
Quand tu point un problème en argumentant. Soit on te donne raison. Soit on te donne une autre argumentation.
Mais quand tu raconte de la merde sa fait pas de moi un fanboy parce que j'accepte pas ta merde. Tu comprend j'espère?
Pour toi c'est logique le temple qui sort de nulle part ? Pour moi non.
Moi j'argumente en disant qu'au même titre que des rouleaux de techniques interdite un lieux contenant un tel pouvoir est forcément tenu secret et bien gardé pour qu'il ne soit pas attaqué justement.
Donc va s'y si tu as une meilleur argumentation sur ce sujet moi je t'écoute.
Si c'est juste pour dire "cay pas logique may euhhhhh" va jouer dans ton bac à sable on a pas besoin de toi.
Pour toi c'est logique obito qui était une larve jeune devienne le badass qui peut tenir contre 2 jin tout seul et utilisé un pouvoir du sharingan quasi perma ? Moi non.
J'ai pas argumenté sur ce sujet.
Si tu trouve pas ca logique, sans argumentation il vaut de la merde ton avis.
Maintenant vue que tu en parle je te donne tout de même mon avis dessus. J'insiste bien sur le fait que j'essaie d'y trouver une logique sans que pour autant il y en ait une.
Tout d'abord pour obito la larve. C'était bien une large oui. Cependant il a été génétiquement modifié par madara avec les cellules Senju. Senju + Uchiha = un corp proche de celui de Rikudou.
Ensuite son pouvoir du MS qu'il a pu acquérir par une très forte émotion (la mort de celle qu'il aimait) lui confère le pouvoir de transposé son corp dans un autre dimension pendant 5 minutes. Partant de là tu parle de 2 jin mais moi je te dis que même 40 jin, si y en aucun qui comprend comment fonctionne sa technique tu peux lui envoyer tout ce que tu veux sa sert à rien il est intouchable.
C'est grace à l'esprit d'analyse de kakashi et de son propre pouvoir qu'obito devient accessible.
Pour le fait qu'il puisse utiliser son sharingan à volonté. J'ai envie de te dire que le défaut de perte de vue est inhérent au Ms de la ligné de sasuke. Kishi n'a jamais prouvé que c'était systématique.
Après tout Obito est bien confronté à une autre contrainte. Celle d'utiliser son pouvoir maximum 5 minutes alors que le susanoo n'est pas contraint à cette durée par exemple. Kakashi évoque la perte de vue de itachi comme si c'était pareil pour lui. Mais pour l'instant rien est prouvé.
Du coup je préfère prévilégier que le pouvoir d'obito n'est pas contraint au même limite de ceux de sasuke Madara et Itachi. Les pouvoirs sont différent en même temps.
Donc oui tu trouve pas logique.
Mais je viens de te donner une logique argumenter.
De toi on a quoi? Le néant. Donc t'en avis je m'en fiche.
Mais si t'a envie d'argumenter tu as toute mon attention.
Mais la différence entre toi et moi c'est que toi tu aurais réussi à justifier que l'inverse aurait été logique aussi, alors que moi je n'en aurais pas eu besoin, car moi je n'ai rien à me prouver à moi même sur la qualité ou non de ce que je lis
Ouais en gros tu veux justifier ton manque d'argumentation?
Bref...
RoiDesSables
Posté le 31 janvier 2013 à 12:33:28
" Peut être qu'il l'a ajouté pour trouvé une parade à une technique qu'il a inventé au début du manga. "
Oui, c'est très probable. Mais dans ce cas-là, autant prévoir dès le début la totalité des règles qui régissent ce genre de technique, histoire de savoir ou aller sans avoir à effectuer de douloureuses contorsions scénaristiques.
Oui je suis d'accord dans la logique mieux vaut tout prévoir. Mais bon sur un histoire aussi longue de plus de 60 tomes je comprend facilement qu'il soit obligé d'utiliser des parades.
SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 31 janvier 2013 à 12:47:17 Avertir un administrateur
Je m'improvise pas expert. J'argumente avec mes connaissances c'est tout. C'est vous qui me portez en mode expert
Ben justement tu n'en c pas plus que nimporte qui, tu es qu'un bete lecteur comme nous autres...
Oui je suis un simple lecteur. Sa m’empêche pas d'argumenter et pour beaucoup de raconter de la merde. Je ne prétend rien au faite. C'est pas moi qui parlais d'expert.
C'est juste un troll envers moi hein.
Tu ne fais que démontrer ce que j'ai dis plus haut : tu me sors un pavé pour tenter de justifier un tas de truc, truc qui si il avait été l'inverse aurait aussi pû être justifié avec un autre pavé
J'ai pas besoin de claquer des pavés de 20-30 lignes pour exprimer un ressenti, et j'ai pas besoin de repdnre tes arguments 1 par 1 pour les démonter car visiblement on n'a pas le même objectif quand on lit les scans ... je suis dans le ressenti et je prends naruto pour ce qu'il est : un divertissement.
Toi tu es dans la réflexion et tu prends naruto pour ce qu'il n'est pas : une religion.
Et de ce fait tu emmerdes complètement ce qui ne sont pas du tout dans le même délire que toi pour étaler ta pseudo connaissance de ta religion ( je ferme les yeux et je fais semblant de ne pas voir que tu pompes tes idées d'autres membres de forums de naruto parceque je suis quelqu'un de sympa ) ![]()
( je ferme les yeux et je fais semblant de ne pas voir que tu pompes tes idées d'autres membres de forums de naruto parceque je suis quelqu'un de sympa )
ouaip.
D'apres lui meme Oro a perdu tout c jutsus en meme temp que c bras face a sandaime...Puis via un changement de corps il se met a refaire des justsu...Pour finallement retrouver c bras...Apres etre mort 2 ou 3 fois, avoir ete scellé dans une urne magique...
Tu permet que meme malgret le BG du manga ou puissent trouver que ca n'a ni queue ni tete !?
kazuya14 Voir le profil de kazuya14
Posté le 31 janvier 2013 à 12:58:40 Avertir un administrateur
( je ferme les yeux et je fais semblant de ne pas voir que tu pompes tes idées d'autres membres de forums de naruto parceque je suis quelqu'un de sympa )
ouaip.
En quoi leur avi serait plus legitime ![]()
Mais arrete ton delire Senninjutsu, c'est pas pour rien que sur plein de forums le manga est super critiqué pour ses facilités scénaristiques et incohérences à foisons...
C'est drole comme t'essaye de retourner la situation, t'es un lecteur normal bourré de connaissances totalement objectif et les autres sont des imbécils qui ne comprennent rien au manga... Tu te rends compte que tu sort des chomses dans tes fameuses argumentations qui ne font meme pas parties officiellement du manga donc expliqué par Kishi ?
Dank c'est un fanboy aussi... Trouve toujours quelque chose a redire de toute façon . ![]()
Svejito3
Posté le 31 janvier 2013 à 12:56:41
Tu ne fais que démontrer ce que j'ai dis plus haut : tu me sors un pavé pour tenter de justifier un tas de truc, truc qui si il avait été l'inverse aurait aussi pû être justifié avec un autre pavé
Oui sa appelle un débat. On a inventé ça pour que chacun donne son argumentation sur un sujet. C'est le but justement. En attendant si tu n'es pas d'accord avec mon argumentation, on attend toujours la tienne.
J'ai pas besoin de claquer des pavés de 20-30 lignes pour exprimer un ressenti,
Dans ce cas donne ton avis pas argumenté et fait pas chier ceux qui souhaite entrer plus loin dans le sujet.
et j'ai pas besoin de repdnre tes arguments 1 par 1 pour les démonter car visiblement on n'a pas le même objectif quand on lit les scans ...
Je t'ai jamais demandé quoique ce soit.
je suis dans le ressenti et je prends naruto pour ce qu'il est : un divertissement.
Moi aussi je te rassure. J'ai pas voiture tuné Naruto ou une chambre avec des figurines et des poster...
Toi tu es dans la réflexion et tu prends naruto pour ce qu'il n'est pas : une religion.
Non c'est un sujet qui me tiens à coeur c'est tout. Une religion? Ou tu as vue ça? Je suis venu te vendre des prospectus Naruto? J'ai essayé de te convertir à Naruto?
Je ne fais qu'argumenter sur un sujet qui me plait. J'ai pas de compte à te rendre.
Si ton avis sert à rien c'est pas de ma faute, ne viens pas attaquer les autres parce qu'il argumente comme un gros frustré qui sert à rien.
Et de ce fait tu emmerdes complètement ce qui ne sont pas du tout dans le même délire que toi pour étaler ta pseudo connaissance de ta religion ( je ferme les yeux et je fais semblant de ne pas voir que tu pompes tes idées d'autres membres de forums de naruto parceque je suis quelqu'un de sympa )
Je ne me fait pas chier à débattre d'un sujet qui me plait.
Sans vouloir me venter je suis souvent à l'origine de certaine théorie sans pompé rien du tout, juste en lisant le manga et en retenant des faits qui m'amène à certaine reflexion. J'avais par exemple évoqué que l'edo tensei été juste une invocation du monde des vivants par rapport à un monde des morts. Que le sang du sujet été destiné à balisé un lieux pour appeler l'esprit tout comme cela est pour le kuchiyose.
J'ai sortie ça a une époque ou c'était loin d'etre avéré et beaucoup on douté de mon avis. Il c'est revelé etre completement exacte et personne n'en avait parlé avant moi à ma connaissance. Bien sur pas mal de mes théories se sont révélé fausse et d'autre juste.
J'ai pas pour habitude de reprendre les idées des autres. Tu me crois ou pas après hein../
jesuis1robot
Posté le 31 janvier 2013 à 12:59:52
D'apres lui meme Oro a perdu tout c jutsus en meme temp que c bras face a sandaime...Puis via un changement de corps il se met a refaire des justsu...Pour finallement retrouver c bras...Apres etre mort 2 ou 3 fois, avoir ete scellé dans une urne magique...
Sans vouloir te bousculé, je voulais juste te faire le constat qu'il a jusque là utilisé des techniques de corp avancé et qu'il a récupéré un usage limité de ces bras en changeant de corp (dans shippuden donc) et qu'il n'a fait dans cette partie qu'un kuchiyose en technique inédite(alors qu'il avait besoin de kabuto par le passé).
J'ai signalisé qu'il avait juste posé ces bras sur le sol pour invoqué sans faire de signe. Avec la mobilité qu'il récupéré pour ces bras il n'a pas eut de difficulté a posé ces bras au sol et cela montre également qu'il a pu s'adapter à son impossibilité de faire des signes et donc de pouvoir faire peut etre quelque technique sans signe.
Haku à montré par exemple qu'il pouvait en faire avec un bras. Si oro en réussi sans je trouve pas ça illogique. Juste qu'il c'est adapté a son handicap. Du moment que c'est pas une valse de jutsu (ce qui n'est pas le cas).
Donc pour moi je trouve rien d'illogique pour l'instant.
KuroHashi
Posté le 31 janvier 2013 à 13:08:34
Mais arrete ton delire Senninjutsu, c'est pas pour rien que sur plein de forums le manga est super critiqué pour ses facilités scénaristiques et incohérences à foisons...
10 avis débile contre 1 avis argumenté c'est sur tout les forums je te rassure. Sa ne veut pas dire que les 10 avis débile on raison. Bref...
Quand il y a facilité je le dis moi même.
Comme par exemple pour le temple qui est peut être une facilité pour kishi mais pas incohérente d'après moi.
C'est drole comme t'essaye de retourner la situation, t'es un lecteur normal bourré de connaissances totalement objectif et les autres sont des imbécils qui ne comprennent rien au manga...
Non ceux je ne prétend pas ça. Je ne fais qu'argumenter. Si après il passe pour des imbéciles c'est pas de ma faute.
Tu te rends compte que tu sort des chomses dans tes fameuses argumentations qui ne font meme pas parties officiellement du manga donc expliqué par Kishi ?
Oui sa s'appelle des hypothèses. Se ne serait pas des hypothèses si elle été avéré.
Dank c'est un fanboy aussi... Trouve toujours quelque chose a redire de toute façon .
Il a une argumentation lui. Après on peut etre d'accord avec ce qu'il dit ou non.
Reste qu'il a une argumentation.
Bravo les mecs. Vous avez lancé une bataille de pavé.
De tout facon je me suis frité avec bien d'autre ici qui crache sur le manga sans argumenter c'est pas nouveau.
Mais certain on changé et argumente un minimum maintenant.
[JillValentine]
Posté le 31 janvier 2013 à 13:25:07
Bravo les mecs. Vous avez lancé une bataille de pavé.
Tu aime quand je te pavète avoue? ![]()
Quand tu continues un peu trop je clique sur ignorer histoire d'accélérer le défilement de la page mais il n'y a pas d'autre changements.
C'était ironique ![]()
Subtil
Bon tais toi ou je vais chercher un pavay césar dans ma cave.
Arrête tu vas finir par me faire trembler de terreur.
Comme d'hab quoi. ![]()