CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:15:45

Naruto ne savait même pas que son symbole sur sa tenue était de son clan, et surement qu'il avait un clan, le connaissant. :noel:

Il a passé son temps à se foutre de tout le pti cancre. :hap:

Et maintenant qu'il a appris ses origines, il a pas vraiment le temps de faire une visite. :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:15:57

Oui, 'fin faudrait voir à ne pas oublier Naruto, qui est quand même devenu le héros du patelin et qui aurait donc mérité qu'on l'informe de l'existence d'un temple dédié à sa famille.

Il savait rien de sa famille justement, une part du mystère reposait d'ailleurs là-dessus. Mais bon, yondaime aurait pu lui dire pour le temple.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:16:16

mais magic au pire plutot que me payer un voyage payez vous une argumentation. Se sera plus pertinent.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 12:16:29

SenninJutsu
Posté via mobile le 31 janvier 2013 à 12:07:22
svejito si tarrive pas a comprendre un shonen cest pas de ma faute.

Pour comprendre un shonen j'estime que seuls les informations du manga importent et ne pas à avoir à me tapper une myhtologie en annexe pour justifier les incohérences.
Des manga y arrivent très bien, et c'est pour ça que, même si j'adore lire naruto malgré mon esprit critique, naruto n'arrive pas au genou de HxH et encore moins à la cheville de One piece.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
31 janvier 2013 à 12:16:55

"Oui, 'fin faudrait voir à ne pas oublier Naruto, qui est quand même devenu le héros du patelin et qui aurait donc mérité qu'on l'informe de l'existence d'un temple dédié à sa famille."

Boarf, ça n'est qu'un détail de l'histoire. :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2013 à 12:18:41

au fait, pourquoi sasuke doit activer le masque dans le temple des uchiha??

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:19:41

Bah, il aurait été de bon ton que sa mère lui glisse : "oh, et au fait, tu sais qu'il existe un temple Uzumaki contenant des masques qui peuvent servir pour un rituel très puissant?" pendant leurs retrouvailles.

Et dans tous les cas, c'est plutôt étonnant que ni Tsunade, ni qui que ce soit d'un peu haut placé au sein du village (genre, Danzo) n'ai évoqué l'existence de cet endroit.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:20:05

Svejito3
Posté le 31 janvier 2013 à 12:16:29
SenninJutsu

Pour comprendre un shonen j'estime que seuls les informations du manga importent et ne pas à avoir à me tapper une myhtologie en annexe pour justifier les incohérences.
Des manga y arrivent très bien, et c'est pour ça que, même si j'adore lire naruto malgré mon esprit critique, naruto n'arrive pas au genou de HxH et encore moins à la cheville de One piece.

:d) Franchement vue ton niveau d'analyse j'en ai un peu rien à foutre de tes valeurs en manga. Si t'arrive pas à comprendre Naruto, se sera pas mieux pour one piece ou hunter x hunter.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:21:54

Ouais enfin, glisser ça alors qu'elle vient de lui pondre un FB+l'aider pour Kyubi, c'est pas le truc qui était urgent. :noel:

Sinon, je vois pas pourquoi les Kage en auraient parlé.
Si encore c'était dans un but précis, je dis pas, mais on avait pas d'utilité.

Enfin, pour ma part, même si ça tombe que maintenant, ça me gène pas, j'attend juste plus de détail sur tout ça. :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:22:48

Pourquoi vous bloquez sur un temple?

Si je ne m'abuse quand Naruto est devenu le héros, il ont pas ouvert la cave au technique interdite.

"tiens Naruto un cadeau, c'est un rouleur de technique interdite de range S, avec ca tu pourra employer des pouvoirs divin".

Pourquoi en serait il différent pour un temple ayant des masques en lien avec des dieux?

Pour moi il y a rien de fanboy ou d'illogique à dire que c'était surement un lieux très bien gardé et qu'il doit être tenu secret au même titre que certain rouleau.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 12:24:02

Ha parcequ'ils vont dans le temple uchiha pour ça ?

Sinon petit détail qui a son importance ... vu qu'une grosse partie du chakra de kyubi était scellée dans le shinigami, on a 2 choses qui peuvent arriver :
Soit oro peut invoquer une sorte de kyubi ( et sasuke aussi alors sûrement ).
Soit Naruto va encore avoir un power up :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:24:32

kazuya14
Posté le 31 janvier 2013 à 12:18:41
au fait, pourquoi sasuke doit activer le masque dans le temple des uchiha??

:d) Peut être pour mettre les hokages devant le sujet (la stèle), en tout cas c'est bien symbolique.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:25:28

"Sinon, je vois pas pourquoi les Kage en auraient parlé. "

Bah, lors de l'attaque d'Orochimaru, par exemple. Certes, ç'aurait été tôt dans le manga, mais ça aurait eu le mérite d'être cohérent avec les motivations d'Orochimaru, voire avec le combat Oro/Troisième du nom.

Alors que là, ça donne l'impression que Kishi l'a rajouté à l'arrache, ce qui est impossible, évidemment.
:hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 12:25:52

SenninJutsu
Posté le 31 janvier 2013 à 12:20:05
Svejito3
Posté le 31 janvier 2013 à 12:16:29
SenninJutsu

Franchement vue ton niveau d'analyse j'en ai un peu rien à foutre de tes valeurs en manga. Si t'arrive pas à comprendre Naruto, se sera pas mieux pour one piece ou hunter x hunter.

Mon niveau d'analyse déjà j'aimerais bien que tu me le montres, sur les 2 dernières pages j'ai fais 2 postes de 4-5 lignes en 5 minute :rire:
Pète plus haut que ton cul monsieur l'expert en naruto, ça me fait une sacré jambe :rire:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:27:44

Faudrait déja que tu commence par argumenter.

Je pète pas plus haut que mon c*l, j'argumente seulement. Tu devrais essayé.

:-)))

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:29:52

Alors que là, ça donne l'impression que Kishi l'a rajouté à l'arrache, ce qui est impossible, évidemment.

:d) Peut être qu'il l'a ajouté pour trouvé une parade à une technique qu'il a inventé au début du manga.

Mais sa ne reste pas illogique pour autant je trouve. C'est pas illogique que des choses dite interdite ne fassent surface qu'au moment opportun.

jesuis1robot
jesuis1robot
Niveau 6
31 janvier 2013 à 12:30:51

SenninJutsu

Pour comprendre un shonen :d) J'ESTIME :g)

Mais qu'es ce que vien faire ce que tu estime dans le shmilbik :question:

Comme dit plus haut ne t'improvise pas expert en la matiere, t au meme niveau que n'importe qui ici :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:30:53

"Pourquoi vous bloquez sur un temple? "

Parce que voir apparaître un lieu d'une telle importance sans que rien (pas même un petit détail que tu pourrais retrouver en relisant tout depuis le début et qui te ferais dire : "ah ouais, donc tel truc est là pour ça"), ça fait bizarre.

Et puis, quand je parle de Naruto, c'est un exemple comme un autre. Y avait plein de moyens de glisser des petits indices sur tel lieu au fil des chapitres.

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 12:32:21

Et non, quand on n'est pas un fanboy qui veut à tout prix protéger son manga chéri, ou un hater qui veut à tout prix le démonter, on n'a pas besoin de se perdre en divagation de 20 lignes sur un shonen ... on fait des constats et c'est tout.

Pour toi c'est logique le temple qui sort de nulle part ? Pour moi non.
Pour toi c'est logique obito qui était une larve jeune devienne le badass qui peut tenir contre 2 jin tout seul et utilisé un pouvoir du sharingan quasi perma ? Moi non.

Mais la différence entre toi et moi c'est que toi tu aurais réussi à justifier que l'inverse aurait été logique aussi, alors que moi je n'en aurais pas eu besoin, car moi je n'ai rien à me prouver à moi même sur la qualité ou non de ce que je lis :sarcastic:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:33:28

" Peut être qu'il l'a ajouté pour trouvé une parade à une technique qu'il a inventé au début du manga. "

Oui, c'est très probable. Mais dans ce cas-là, autant prévoir dès le début la totalité des règles qui régissent ce genre de technique, histoire de savoir ou aller sans avoir à effectuer de douloureuses contorsions scénaristiques.

La vidéo du moment