CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2013 à 11:19:30

ne t'énerves pas.. on est trois à te faire la remarque. tu ne penses pas qu'on pourrait avoir raison?

on est content d'avoir une autre vision lorsqu'elle est pertinente. ici tu nous l'impose.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:21:02

Mouais, entre les fanboy qui voient tout en rose, et les autres qui ne font que faire pleuvoir les crachats juste pour cracher parce qu'ils sont déçus de ceci cela dernièrement, aucun n'est mieux que l'autre.

len14
len14
Niveau 58
31 janvier 2013 à 11:43:40

Les mecs chacun son avis vous êtes qui vous pour décider de quoi doit la fermer ou pas ? Surtout qu'il argumente et tout, je vois pas le soucis.

Encore des péons qui se croient tous permis.

thelastofus2
thelastofus2
Niveau 32
31 janvier 2013 à 11:55:14

J'avoue, le mec fait des pavés bien argumenter, je comprend pas pourquoi on lui reproche ses avis. En tout cas, les posts de SenninJutsu font partis des plus intéressants sur ce topic

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 11:58:37

Ca rappelle des cas sur d'autres forums, tout le monde ou presque est un mode crachat sur un oeuvre, et il y en a 1 ou 2 qui doivent contrebalancer ça car ils pensent que c'est faux, et du coup, leurs post passent vraiment pour des post de fanboy.

Et pourtant dans d'autres conversations ailleurs sur le même thème, c'est pas un discours de fanboy qu'ils tiennent.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2013 à 12:00:06

http://img184.imageshack..us/img184/5536/chouji24cs.jpg

:dehors:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:00:54

Sauf que pour le coup, le fan boy d'ici est vraiment un gros fan boy.

Et en gros avec lui on a pas le droit de ne pas aimer.

KuroHashi
KuroHashi
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:01:28

Oh tiens le temple Uzumaki, bizarre en 600 chapitres on en a jamais entendu parler.
Ça va les masques cheatés disponibles pour n'importe quel random qui passe par la ? Et comme dit plus haut pourquoi Orochimaru ne les a pas utilisé avant ?
Les bras scellés d'Orochimaru c'est tellement pas clair que j'avais oublié... Le Sanjuu Rashomon contre Naruto c'est pas du Ninjutsu ça ptete ? Jespere que jme trompe.
Sasuke et cie qui se promène pépère à Konoha... Meme en temps de guerre il devrait y avoir plus de sécurité.

Y'a tellement d'incohérence dans ce manga et la narration et devenue tellement pourri, le public visé est jeune mais quand meme.

(Senninjutsu qui connait mieux le manga que Kishimoto lui meme. :sarcastic: )

svejito3
svejito3
Niveau 70
31 janvier 2013 à 12:02:41

thelastofus2
Posté le 31 janvier 2013 à 11:55:14
J'avoue, le mec fait des pavés bien argumenter, je comprend pas pourquoi on lui reproche ses avis. En tout cas, les posts de SenninJutsu font partis des plus intéressants sur ce topic

:d) Kishi a toujours raison, le manga est toujours bien logique et au pire quand il l'est pas, on fait appel à une saccro sainte mythologie japonaise même pas évoqué dans le manga pour tout justifier.
J'ai résumé ses posts, voilà maintenant il peut stopper :hap:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:04:13

Surtout que jimpose pas mes hypotheses. Puisque je precise toujours que cest pour mon cas et jemploi toujours un ton qui montre que cest hypothetique. A part ca.

Ouais fanboy parce que je sais de quoi je parle cest bien ca?
Desolé si jai pas pris gout a voir blaze attitude

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:05:22

J'ai de plus en plus de mal à comprendre ce qui se passe dans ce manga.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:06:41

Bah perso, je lis souvent ce topic, je lis pas beaucoup de vrais avis, sans vouloir offenser.
Par vrais avis, j'entend des post qui sont un minimum sans a priori, et qui parlent du chap en question, pas basé sur d'anciens fail.

C'est souvent basé sur , "Mais kishi fait de la saloperie maintenant, alors osef du chap, ça c'est incohérent, il à l'habitude etc."

Sennin doit juste en avoir marre de lire ce genre de choses donc il détaille pour expliquer pourquoi les visions sont erronés, et ça peut paraître abusif. :noel:

Par contre, qu'il fasse des pavés et qu'on sorte: Il sait mieux que Kishi, c'est un peu zéro comme phrase. En gros, ça insinue que Kishi fait rien de réfléchi donc aucune base sérieuse qui peut être analysée. :noel:

Pas très constructif mais bon, chacun son avis. :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:07:11

Tu fermes souvent bien les yeux sur certains trucs quand même, même si t'as pas toujours tort. Ce qui me choque toujours dans Naruto perso, c'est la vitesse des voyages. Le champ de bataille c'est juste derrière la colline des statues des hokages en fait?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:07:22

svejito si tarrive pas a comprendre un shonen cest pas de ma faute.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:09:03

Je suis pour qu'on se cottise et qu'on paye le voyage au Japon à Sennin Jutsupour qu'il remplace Kishi, ça remonterait le niveau du manga.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 janvier 2013 à 12:09:44

:rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:12:06

Et voilà le Kurohashi, quand on fait la même sur OP, on est des débiles ragix. :hap:
Pour répondre à ton post:

KuroHashi
Posté le 31 janvier 2013 à 12:01:28
Oh tiens le temple Uzumaki, bizarre en 600 chapitres on en a jamais entendu parler.

:d) Le clan est un peu dead au cas où.

Ça va les masques cheatés disponibles pour n'importe quel random qui passe par la ? Et comme dit plus haut pourquoi Orochimaru ne les a pas utilisé avant ?

:d) Le parchemin, fallait bien l'avoir, et l'étudier, tu fait pas ça comme si t'allait aux WC. Et les masques juste comme ça sont des masques ordinaires sans rituels. Des shuriken sont plus dangereux.

Les bras scellés d'Orochimaru c'est tellement pas clair que j'avais oublié... Le Sanjuu Rashomon contre Naruto c'est pas du Ninjutsu ça ptete ? Jespere que jme trompe.

:d) C'est une invoc, c'est différent, il a juste eu besoin de son sang.

Sasuke et cie qui se promène pépère à Konoha... Meme en temps de guerre il devrait y avoir plus de sécurité.

:d) Il reste plus grand même pour défendre, après oui, je suis d'accord.

J'espère ne pas paraître trop fanboy. :hap:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:13:38

magic je me rapelle moi meme avoir trollé certaine facilité du manga. comme par exemple la rencontre miraculeuse entre sasuke et itachi edi tensei dans les bois.
Apres oui je ferme les yeux sur certaine car jai bien conscience quon ne peut maitriser a 100% un univers aussi vaste. cest obligé quil y ait des incohences mais il ya une difference entre argumenter une incohence et dire simplement quil y a incoherence sans argumenter. le plus souvent cest le forumeur qui a tord pas kishi.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:13:47

Non mais le coup du temple Uzumaki, ça reste un peu salé quand même, le reste ok, mais sortir ça de son chapeau maintenant... D'ailleurs j'aurais plus vu Naruto y aller que Sasuke et sa bande de petits copains.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 janvier 2013 à 12:14:24

"Le clan est un peu dead au cas où. "

Oui, 'fin faudrait voir à ne pas oublier Naruto, qui est quand même devenu le héros du patelin et qui aurait donc mérité qu'on l'informe de l'existence d'un temple dédié à sa famille. :hap:

La vidéo du moment