CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:59:47

Enfin si kyubi n'est pas dans minato (se serait logique vue que shodaime et nidaime sont pas dans sandaime) alors Naruto et Kurama vont recevoir un sacré power up en récupérant l'autre moitié Yin de kyubi.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2013 à 12:27:50

c'était ça le plant de sasuke? avoir les 4 hokages à ses côtés pour se battre? je pensais que c'était juste pour "avoir des réponses" à ses questions...

rien ne dit qu'ils vont les utiliser pour le combat (contre qui, finalement?)

moi j'ai surtout hâte de voir la réaction de madara face à hashirama.

je pensais que la technique de scellement de l'âme était indestructible.. finalement non.

clapsybee
clapsybee
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:31:56

On passe de celui qui c'est tout, à ceux qui savent tout , très logique !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2013 à 12:46:32

bah si kishimoto avait annoncé "ceux qui savent tout" nous aurions directement pensé à eux...

j'ose imaginé qu'il a voulu garder du suspense.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:54:15

Ça ma fait marrer au début, le Sasuke qui a son moment de nostalgie en regardant le village :rire:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 12:58:41

je pensais que la technique de scellement de l'âme était indestructible.. finalement non.

:d) Rien n'a jamais été prouvé sur le shiki Fujin

clapsybee
Posté le 30 janvier 2013 à 12:31:56
On passe de celui qui c'est tout, à ceux qui savent tout , très logique !

:d) Qu'il ait invoqué les 4 ne veut pas dire qu'ils ont changé de plan.
Les réponses c'est surtout Hashirama et Tobirama qu'il les ont donc 2 personnes comme c'est prévu initialement;
Sandaime et yondaime pourront leur service ne serait ce que pour augmenter la puissance du groupe ou pour apporter de l'aide à Naruto.

MrArali
MrArali
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:01:59

ce manga c'est vraiment du bullshit over 9000 je sais même pas comment on peut encore éditer un manga avec autant d'incohérences :rire:

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
30 janvier 2013 à 13:02:15

Vivement que Naruto explose Sasuke, j'en ai marre de ce maudit clan Uchiwa.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:03:31

MrArali
Posté le 30 janvier 2013 à 13:01:59
ce manga c'est vraiment du bullshit over 9000 je sais même pas comment on peut encore éditer un manga avec autant d'incohérences

:d) Nous t’écoutons. De quelles incohérences parle tu?

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:09:29

Orochimaru va utiliser les 4 kages pour combattre Obito et Madara (avec Sasuke et sa troupe). Ils ont tous aucun intérêt à ce que le plan Oeil de Lune réussisse.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2013 à 13:12:21

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 30 janvier 2013 à 12:58:41 Avertir un administrateur

Rien n'a jamais été prouvé sur le shiki Fujin

:d) ta réponse ne veux rien dire :doute:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:18:19

Qu'est ce tu comprend pas?

Tu dis que le shiki fuijin est indestructible.
Et moi je te dis que rien n'a été prouvé pour cette technique.
Alors d'où est ce que tu tiens qu'elle est indestructible.

Toute technique de scellement marche dans les deux sens. Dans le sens Fuin et dans le Houin. (Scellé descellé).

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:20:29

C'est ni plus ni moins que d'utiliser les blanc du scénario pour faire évoluer les choses.

Et je trouve ça un peu minable et facile. Un peu comme le sanctuaire Uzumaki à coté du village dont personne n'a jamais parlé avant...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:20:47

Marrant la case où on voit Sasuke qui retrouve Konoha, comme Naruto au début de Shippuden. :o))

Ca fait du bien de pas le voir pendant un chapitre d'ailleurs l'autre niais. Sinon déçu que Sasuke n'aille pas dans le futur, surtout que les résurrections... Bon c'est bon maintenant. :sleep:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:23:40

LOL je m'attends grave à du Hashirama overcheaté qui explose tout le monde, montrant ainsi l'incohérence de la FG où Hashirama se fait gérer par Hiruzen :rire:

Quelaan
Quelaan
Niveau 8
30 janvier 2013 à 13:25:04

Le sanctuaire Uzumaki qui sort de nulle part :pf:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 janvier 2013 à 13:26:43

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 30 janvier 2013 à 13:18:19 Avertir un administrateur
Qu'est ce tu comprend pas?

Tu dis que le shiki fuijin est indestructible.
Et moi je te dis que rien n'a été prouvé pour cette technique.
Alors d'où est ce que tu tiens qu'elle est indestructible.

Toute technique de scellement marche dans les deux sens. Dans le sens Fuin et dans le Houin. (Scellé descellé).

:d) pourquoi orochimaru a attendu tout ce temps pour récupérer ses bras? il pouvait très bien le faire avec l'aide de kabuto.

]Ewok[
]Ewok[
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:29:14

Je comprend pas le village de konoha est reconstruit comme si rien n'etait alors que PAIN a tout detruit .

Mais putin j'ai hate de voir le combat Naruto vs son pere .

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:32:03

[JillValentine]
Posté le 30 janvier 2013 à 13:20:29
C'est ni plus ni moins que d'utiliser les blanc du scénario pour faire évoluer les choses.

Et je trouve ça un peu minable et facile. Un peu comme le sanctuaire Uzumaki à coté du village dont personne n'a jamais parlé avant...

:d) En même temps vue les pouvoirs que renferme le sanctuaire, je serais Hokage je cacherais son existence et j'affecterais des Anbu à la protection de ce lieu.

"hey Naruto au faite ton ancien clan possède un sanctuaire, tu y trouvera une vingtaine de masque te permettant d'utiliser directement des pouvoirs divin interdit"

Kira-Le-Sadi
Posté le 30 janvier 2013 à 13:23:40
LOL je m'attends grave à du Hashirama overcheaté qui explose tout le monde, montrant ainsi l'incohérence de la FG où Hashirama se fait gérer par Hiruzen

:d) Y a pas d'incohérence. Le hashirama de la first gen ne représente que la maitrise du pouvoir d'hashirama par orochimaru.
En aucun cas c'est le pouvoir d'hashirama. Juste la maitrise d'oro. Bref compare pas hashirama bridé et le vrai le full hashirama.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:36:29

pourquoi orochimaru a attendu tout ce temps pour récupérer ses bras? il pouvait très bien le faire avec l'aide de kabuto.

:d) Euh on entre surement pas aussi aisément dans ces lieux je pense. Surtout qu'oro avait d'autre plan plus urgent, comme prendre le corps de Sasuke par exemple.

Il n'a pas pu se faire soigner par tsunade. Et il n'allait surement pas se risquer à affronter konoha juste avec du taijutsu. (Avec un kabuto qui vaut pas un kakashi et un Sasuke qui n'en fait qu'a sa tête).

Bref si il ne l'a pas fait c'est qu'il ne le pouvait pas. Là il le peut car le village tout le monde est au front.

La vidéo du moment