CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
27 décembre 2012 à 13:57:24

Sakura va ëtre jalouse

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:01:27

Il va peut-être enfin lâcher cette ****** de Sakura, ça me ferait rire si l'auteur ose faire comme si rien ne s'était passer comme l'autre fois avec Pain. :noel:

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:01:28

Chapitre de l'amitié tout beau :cute:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:36:08

Le pouvoir de l'amour :cute: Hinata :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 décembre 2012 à 14:56:48

Donc il y a Itachi et Nagato parmi les morts auxquels Naruto est lié mais pas Asuma. Ok. :noel:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
27 décembre 2012 à 15:49:52

Je sais que c'est le meme compositeur mais je trouve les musique de fairy tail mieu meme si celle de naruto sont tres bien

pour le chapitre bah ses un peu naze

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
27 décembre 2012 à 19:29:39

prochain chapitre: le double coup de poing de l'amour :coeur:

:hum:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:26:08

Il va la tripoter et rendre Obito jaloux.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:35:13

Sa rage sec sur le pouvoir de l'amour???

Faite attention à votre virilité, faudrait pas qu'on vous prenne pour des tapettes. Il vous faut des méchant gros crade apocalyptique bien dégeux pour que se soit kro bien..
Sa manque peut être de machine démoniaque, ou de gun fight...
Ou alors il faudrait peut être mettre une casquette et un survet lacoste à naruto histoire que sa devienne kro bien...

Va s'y arrête avec le pouvoir de l'amour jsuis trop grand, trop virile pour ça :rire: :honte:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:36:14

L'excuse...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:41:41

Jay ki Nayruto juste pour connaytre la fin lol... Faudray pas qu'on croyve que j'ayme ça.. Arrêtez lay gars jsui tro viril moi aussi il me faut du plu lourd..parce que lol le pouvoir de l'amour dan nayruto cay tro la honte..

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:45:31

Naruto est officieusement avec hinata. C'est bon ca :ok:

J'imagine deja le gosse bien crax :coeur:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:46:09

Mais tu l'a connais la fin.. C'est tellement prévisible comme vous dite. Le pouvoir de l'amour triomphe du mal.. sasuke taille une pipe à Naruto et il devient hokage.
Qu'est ce tu fais genre, cay tro pourrit alors que chaque semaine t'es au rendez vous. Vous avez honte d'aimer des trucs?
C'est pas parce que c'est pas parfait qu'il faut avoir honte d'aimer quand même.

Perso à partir d'un moment j'ai plu aimé bleach. J'ai arrêté complètement. Après j'ai voulu voir la fin avec aizen j'ai regardé le tout et basta.
Pour suivre chaque semaine faut aimer sérieux ou alors avoir vraiment rien d'autre à faire de sa vie.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:48:25

Sachant qu'on est pas obligé d'aimer tout les chapitres. Mais globalement oui faut aimer pour suivre.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:09:38

Pour suivre chaque semaine faut aimer sérieux ou alors avoir vraiment rien d'autre à faire de sa vie.

C'est vrai que ça prend du temps, faut déjà déchiffrer les dessins pour comprendre ce qui se passe dans les combats, et après prendre le temps de bien analyser toute la profondeur de Naruto.

:)

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:13:08

Mais avec un bon voile de c*nnerie sa va beaucoup plus vite à lire.

:)

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:14:44

Y'a quoi d'impressionnant à comprendre qu'on veuille connaitre la fin d'une série que l'on suit depuis que nous sommes petit même si elle nous saoule ?

:d) Continuer à pratiquer à contre coeur ce qui peut être comparé à un rituel et cela pendant plusieurs année peut être? :sarcastic:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
29 décembre 2012 à 00:22:11

je me demande à quoi pourrait ressembler leur enfant... un mélange d'Uzumaki et de Hyuuga, sa va surement être bizarre non? :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:23:10

Si il te faut juste 2minute pour lire un chap alors attend la fin. Tu te posera une aprem et tu lira tout d'une traite.

Moi en tout cas je n'arriverais pas à continuer à lire quelque chose que j'aime pas chaque semaine. J'aurais plutot tendance à attendre que se soit terminé pour ensuite seulement tout lire par curiosité histoire de connaitre la fin.
Voir même à ne lire que la fin sans regarder le détail.

Enfin bref les mec deteste le boudin mais il en mange chaque semaine. Va savoir pourquoi.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 décembre 2012 à 00:34:51

Parce qu'on préfère lire un truc en 5 minutes chaque semaine, quitte à ce que ce soit mauvais de temps en temps , plutôt que de passer un aprem a retrouver les scans, me faire chier à tout lire d'une traite (c'est plus facile à petite dose) ?

Mais sinon, t'as le droit de dire que t'as aimé le dernier chapitre ainsi que la mise en scène de la mort de Neji, on te dira rien :)

La vidéo du moment