Voilà Tendou est fini, enfin je pense et espère (pas encore une pirouette, le combat commence à s'éterniser) et Nagato est définitivement pas en mesure de combattre, je vois mal un combat aussi dantesque se finir par un Naruto/Konan alors je me demande ce qui va se passer, vraiment.
Une fuite de Nagato ne me semble pas possible non plus et une intervention de Madara non plus, ce serait trop tôt et Naruto et le village méritent un peu de repos.
Sinon juste un mot sur le dernier Bleach : c'est exactement ce que j'avais dit 
Enfin j'en suis plus déçu qu'autre chose, Kubo n'a vraiment aucune inspiration, c'est affligeant. J'avais dit qu'Ichigo allait battre Ulquiorra avec un power up tombé du ciel, ce qui arrive tjs dans Bleach quand il a voulu trop en faire en montrant la puissance d'un méchant.
Mais là c'est l'apogée du phénomène, Ulquiorra était déjà impassible avec sa forme la moins puissante, il utilise alors sa ressurection et il semble qu'il y ait un gouffre encore plus immense. Mais ça ne suffit pas apparement, alors qu'il aurait pu écraser Ichigo en 3 cases et il se transforme encore une fois et montre que la différence de niveau est juste gargantuesque et infranchisable et pour bien nous le faire comprendre Kubo utilise 10 chapitres ? Pas grave, Ichigo, à moitié mort, pense très fort "je dois sauver Inoue" et il multiplie son niveau par 50, et tue ce même Ulquiorra en un chapitre. Bravo Kubo, superbe ! Il devrait définitivement se contenter de dessiner et laisser le scénario à quelqu'un de plus inspiré et qui soit en mesure d'écrire plus que 10 mots pour un chapitre.