CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
12 décembre 2012 à 21:25:17

Au mon dieu, ils ont tué Shikaku :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 21:35:12

Il est pas mort. :non:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 21:39:39

Waterdiver
Posté le 12 décembre 2012 à 15:34:12
En même temps, il allait pas laisser Konoha et ses 10 survivants...

Je pense surtout qu'il savait pas trop ou il allait a ce moment là. D'ou la fin de l'Arc un peu abrupte, parfois stupide mais globalement surtout a peine compréhensible.

Bon sinon, je vois pas trop comment ils vont se tirer de là, on peut penser que Shikaku ait donné quelques indications avant "d'y rester", mais même avec le Konami Code, je vois pas du tout comment ils vont pouvoir abattre un monstre comparable a un Dieu, le Ninja le plus puissant du Manga qui fait office de Demi-Dieu et son acolyte qui a longtemps fait mumuse avec la bande a Naruto.

En tout cas, et même si on sait que les gentils vont gagner ( :hap: ), je vois vraiment pas comment il va réussir a faire passer ça de manière a peu près logique. Même avec le petit Sasuke Boosté aux Amphet', c'est mal barré.

dasfer
dasfer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:57:45

Obito va se rendre compte de son erreur, il va rediriger les attaques de Juubi sur Madara, puis il va rappeler Juubi dans son kamui.
Tout le monde est heureux et se font des calins.

Happy ending. :oui:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:10:23

Je pense pas que juubi puisse être détruit. Il ne peut qu'être maîtrisé je pense.
A mon avis kyubi détient la réponse.

J'aimerais bien que juubi madara et obito gagne et réussissent leur mugen tsukiyomi.
Que naruto et quelque survivant (kakashi, killer bee, shikamaru, sakura, lee par exemple) se retire un temps pour que naruto puissent apprendre banbutsu sozo (manipulation du yin et du yang simultané) afin de diviser une nouvelle fois juubi.

Mais se serait cool de voir l'alliance shinobi décimé. Qu'on passe d'une lutte de front à chasseur et fugitif. Le manga reprendrait un peu de suspens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 22:11:51

Ca se voit qu'il est pas mort. Il manquait le flashback de 3 chapitres.

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:35:32

StrawHat-Luffy
Posté le 12 décembre 2012 à 15:19:49
Les gars faut pas oublier que l'edo tensei existe depuis le 14 ème tome donc y'a pas de " depuis pain " , Kishimoto nous avait déjà montré ça bien avant .
:d) mais a l'epoque on pensait que seul oroshimaru pouvait l'utiliser et ca donnait l'impression que c'etait une technique ultime, maintenant ca devient une technique banal, si aux moins les morts vivants avaient l'air de vrai zombie la technique passerait mieux, mais avec ce qu'on a vu de itachi, ca donne l'impression que l'endo tensei serait aussi banal que les boules de crystal et que desormais mourir n'est pas si grave, un ptit coup de endo tensei pour ressusciter quelqu'un, finalement le oroshimaru avait raison quand il a dit a tsunade qu'il pouvait lui rendre son petit frere et son fiance et qu'ils vivraient une vie normal, a l'epoque je pensais qu'il rusait et qu'il ne ferait qu'invoquer de banal zombie, maintenant on sait que les ressuscites sont des etres a part entiere et que les plus puissants peuvent se liberer de leur invocateur, donc au final la seule technique qui soit vraiment ultime c'est le pacte avec le dieu de la mort

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 22:47:43

Ouais, enfin la question serait de savoir comment pouvoir échapper au tsukiyomi, mais en l'état, ce serait en effet plutôt sympa qu'ils échouent et doivent se retirer un temps.

dasfer
dasfer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:50:40

Oh non j'en ai marre de cette guerre, qu'elle se finisse au plus vite.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 22:55:03

Ben comme ça elle sera finit et on passera au final. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 22:55:39

Sasuke et Oro passeront au travers puisqu'ils sont partit au pays des merveilles, faut voir comment Naruto and Co le feront maintenant. :noel:

dasfer
dasfer
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:59:12

Ah mais oui, j'avais oublié "celui qui sait tout". :hap:

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:59:36

ben techniquement une guerre ca dure generalement aux moins un an, ca serait assez decevant une guerre courte :(

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:02:16

Blitzkrieg :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 23:02:42

Blitzkrieg. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 décembre 2012 à 23:03:40

Mais oui j'aime assez la tournur proposé par Namikaze, ça permettrait de montrer que même l'alliance a pu échouer face aux demi-dieux sur place. Ce qui sera pas illogique.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
12 décembre 2012 à 23:26:37

Moi je le trouve bien Juubi, ça fait un peu "embryon" à moitié né :bave:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:34:54

Obito va se taper un "Sermon no jutsu" de Naruto, devenir gentil et s'allier avec Kakashi pour activer la technique nécessitant les deux yeux du Mangekyo. Ça créera un trou noir et Obito va se sacrifier pour emporter Madara dans la technique.
Il va mourir en lançant un "J'arrive Rin..." puis Naruto va re-séparer le Juubi et on arrivera à l'arc final du manga: la bataille contre Sasuke, avec un final sublime à la valléée de la fin.

Voilà, je vous ai spoil la fin de Naruto :-)

jeicj
jeicj
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:23:07

si ce c'est ce qui se passera dans ce cas ce serait comment et quescequi va se passer ensuite qui pourrait etre interessant :noel:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:45:53

N'empêche, cette déchéance du sharingan dans la série. :(
Dans la 1ère partie du manga, il est présenté comme un oeil puissant mais qui n'est rien sans la maitrise de son utilisateur.
Sasuke l'utilise pour prévoir les mouvements, Kakashi pour les copier et on a Itachi qui utilise le Mangekyo sans en abuser.
Et dans la 2nde partie, c'est Mangekyo à gogo, tout le monde a le sharingan, tout le monde ballance des Amaterasu dans tous les sens. C'est quand la dernière fois que Sasuke a utilisé Kirin (Sa plus puissante technique) ? La dernière fois que Kakashi a copié une technique ? Même Itachi abusait du Mangekyo dans ses derniers instants.

Fuuuu :-(