CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 18:13:38

Sinon je veux bien que quelqu'un me lance une étude comparative du sharingan et du rinnegan.

Au début, sharingan ;

-Lire mouvements des autres, copier les techniques.
-Permet de dissiper les illusions.
-Permet d'anticiper toutes les attaques.
-Permet de lancer une puissante illusion qui modifie le continuum espace-temps.
-Fait une attaque puissante.
-Invoque un monstre over cheaté pour protéger.
-Permet de blesser lourdement avec des dommages abusés et des flammes trop dark quelqu'un.

Ow, les mecs, on s'arrête quand, là ? Vous allez pas me dire que l'héritage génétique des Uchiha est si dense ? Merde !

Rinnegan par contre faudrait m'expliquer :( ...

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:29:17

En même temps l'idée du kage bunshin pour multiplier l'expérience est excellente.

De toute manière naruto à depuis le début kyubi. Qu'est ce qui vous étonne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 18:30:09

Que Naruto soit plus intéressé par Sasuke que par Hinata. Grand mystère :( .

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:30:34

DocteurSteinman
Posté le 17 octobre 2012 à 18:13:38
Sinon je veux bien que quelqu'un me lance une étude comparative du sharingan et du rinnegan.

Au début, sharingan ;

-Permet de blesser lourdement avec des dommages abusés et des flammes trop dark quelqu'un.

Ow, les mecs, on s'arrête quand, là ? Vous allez pas me dire que l'héritage génétique des Uchiha est si dense ? Merde !

Rinnegan par contre faudrait m'expliquer ...

:d) Attend de connaitre l'autre moitié celle des senju.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 18:31:12

Va falloir faire vite alors parce la fin arrive bientôt. :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:51:34

On a déja quoi?

-Vitalité supérieur
-Corp supérieur
-Régénération des cellules du corps
-Pouvoir de contrôle sur les bijuu

Ouais manque surtout des pouvoirs spéciaux comme pour le MS MSE.

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:53:03

"Que Naruto soit plus intéressé par Sasuke que par Hinata. Grand mystère . "

:noel:

"Ouais manque surtout des pouvoirs spéciaux comme pour le MS MSE. "

Le Mokuton, non?

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:57:55

Le mokuton est exclusif à Hashirama

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:58:55

enfin...à son ADN plutôt

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:18:28

Madara m'a fait rire dans ce chapitre, quand il raconte on dirait un gamin :noel:

-Et pis j'ai pris les cellules de mon rival, et pis rien... et pis avant de crevé, POUF, rinnegan! Et pis après je pouvais invoqué une grosse bébète! Et pis je sais pas trop comment, j'ai créé des clones gràce à la grosse bébète :-p

Bon sinon, la plante autour du zetsu black&white, en fait c'est le zetsu spiral ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 octobre 2012 à 20:58:26

quelqu'un comprends la premiere image du scan ?

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
18 octobre 2012 à 01:59:33

En fait l'histoire du passage du côté obscure d'Obito, c'est vraiment proche de celle de Anakin Skywalker quoi, un jeune un peu naif qui aime une femme et pour la préserver de la mort (la sauver de la mort pour l'un, la ressusciter artificiellement via un rêve pour l'autre), va passer du côté obscure, pour ainsi dire.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
18 octobre 2012 à 02:03:29

"Que Naruto soit plus intéressé par Sasuke que par Hinata. Grand mystère . "

Pour l'instant ont n'en sait pas plus et puis sa va dependre s'il inclue une vie amoureuse dans le manga .Quand je parle de il et bien je parle du scenariste

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
18 octobre 2012 à 02:12:04

Au début, sharingan ;

Je suis convaincu que les fonctions du Sharingans , au début n'étaient pas dans l'esprit du scénariste ce que c'est devenu.

A la base c'est une pupille, donc lié au sens vision et au début c'est le cas, permet de comprendre les mouvements (pour copier des techniques, fonction utilisées seulment par kakashi), de les voir, même si ils sont rapides, donc permet d'anticiper ce qui va arriver, esquiver les projectiles etc, bref au début c'est pas cheaté, c'est un avantage certain, mais c'est limité.
Après quand ça commence à invoquer des flammes noirs ou autre, ca n'a plus la logique de base, une pupille qui donne un avantage pour tout ce qui est vision. (y'avait que les illusions qui correspondait pas à cette logique, et encore, ça joue sur la vision de l'autre )

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:21:09

C'est simple. Au début Kishimoto, n'avais qu'en tête de survivre dans le monde du jump. Parce que si son manga était impopulaire pendant une trop longue période, c'est l'annulation direct. Il avais pas le temps ni la liberté d'écrire une trop grosse histoire. Mais quelque mois de publication, la manga est devenu un manga important du Jump alors Kishimoto a pus élargir l'univers de son manga et l'histoire de celui ci, mais pas en total liberté. Il devait le faire tout en restant populaire. Alors il a du faire développer son univers en direction des personnage populaire du manga, c'est a dire Sasuke (et aussi Kakashi au début du manga, et dire qu'a une époque il était premier...). Et une façon de rendre Sasuke important a l'histoire c'est entre autre de développer les pouvoir du sharingan.

L'histoire de Naruto n'est pas construite dans la joie et la bonne humeur, mais dans le stresse et les pression éditorial. Le thème original de Naruto qui est le fait d’être rejeté par les autres viens du fait que la première idée de Manga de Kishimoto (Une histoire sur les ramens) ai été refusé par le Shonen Jump. Si le monde de Naruto fait bisounours sur les bord, le monde du jump c'est totalement le contraire.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
18 octobre 2012 à 03:33:17

Oh et aussi. Originalement, c'est sur que originalement tout devais se passer d'après le plan de Madara... Mais bon disons que le fais d'avoir forcer Kishimoto a tuer Nagato juste avant la 4ème guerre des Ninja ruine un peu le plan Original...

Alors Kishimoto a du inventé une autre histoire avec une autre technique de résurection qui a été montré dans le manga précédemment, l'Edo-tensei. Et tant qu'a faire revivre uniquement Madara, Kishimoto en a profité pour faire revivre d'autre personnage mort qu'il n'a pas eu le temps d'exploité a cause de divers raison qui sont toute relier au pression constant du jump sur ses épaule. Entre autre ça l'a permis de montré (un peu, malheureusement pour eux) les jinchuriki qui ont malheureusement été éclipsé du manga pour la grande majorité.

ExtremeMustache
ExtremeMustache
Niveau 10
18 octobre 2012 à 07:34:21

Naruto étant un Uzumaki (une branche éloignée des Senju), je suis sûr que son prochain power up ce sera le Rinnengan.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:40:10

Non... Cela ne deviendra un power up que si on lui fait cadeau d'un sharingan (qui deviendra donc par la suite rinnegan) ou directement du rinnegan lui même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 18:35:17

Ah wé, dommage qu'on n'ait pas vu en profondeur les 6 autres porteurs de démons (je capte pas le japonais, okay ? :noel: ).

En fait on a vu que Gaara (je suis devenu gentil grâce au pouvoir de la niaiserie :ange: ), Killer Bee (yo dawg i heard u like tentacules :hap: ) et bien entendu Naruto.

Bibil
Bibil
Niveau 10
18 octobre 2012 à 18:40:31

"Pour l'instant ont n'en sait pas plus et puis sa va dependre s'il inclue une vie amoureuse dans le manga .Quand je parle de il et bien je parle du scenariste"

Il vont l'inclure... Dans les HS animé.

La vidéo du moment