CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:26:18

OMG, ce dialogue de sourds :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:26:46

Nan mais t'étais partit sur un héritage sneju de Obito pour essayer d'expliquer ca, disant ensuite que c'est trop peu probable, et que ce doit sans doute être à cause du zetsu.

Sauf que y'a même pas à raisonner, c'est dit texto dans le chapitre que c'est le zetsu :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:06

Nan mais j'avais déjà remarqué bien auparavant, mais en y repensant, c'est complètement ridicule quoi. En plus le mec a qu'un oeil, pile celui qu'il n'a pas donné à Kakashi ! Sérieux, c'est juste pas crédible une seconde, pourquoi personne dans le monde de Naruto ne l'avait cramé ? :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:29:47

"pourquoi personne dans le monde de Naruto ne l'avait cramé ? "

:noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:30:25

Khamsou
Posté le 17 octobre 2012 à 14:21:40
Sympatoche le chapitre, je trouve sympa l'origine du Zetsu noir !

Par contre, je me demande pourquoi Obito va se faire appeler Tobi par la suite, et non pas Madara... Bref, manque plus que la création de l'Akatsuki.

Sinon j'viens d'y penser... Obito... Tobi... Sérieux quoi.

:d) Au départ il agit dans l'ombre, en se fesant appeler tobi il cache son appartenance au clan uchiha et surtout il cache le plan qu'il a mis en place avec l'akatsuki.
Puis viens la période ou il se fait appeler madara pour inciter les grandes nation à entrer en guerre.
Seulement là il n'a plus besoin de l'identité de tobi ou de l'identité de madara.

Si konoha avait appris l'existence d'obito. Soit il aurait essayé de le retrouver. Soit il l'aurait classé nukenin et il aurait cherché à le capturer.
Donc tobi sert à ça.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:31:24

Codygno
Posté le 17 octobre 2012 à 14:25:19
Putain, mais c'est exactement ce que je dis bordel.

:d) ah désolé si je t'ai mal compris.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:33:15

Ouais 'fin c'est comme si j'étais déchu de mon poste de modérateur après avoir floodé des images pédophiles et insulté la moitié des membres du forum et que je revenais incognito avec un pseudo du genre "Soukham".... 'fin c'est complètement cramé quoi ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:34:26

Puis bon, Madara ça sonne tout de suite plus classe et effrayant, je rappelle qu'il est invincible. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:34:59

Khamsou
Posté le 17 octobre 2012 à 14:33:15
Ouais 'fin c'est comme si j'étais déchu de mon poste de modérateur après avoir floodé des images pédophiles et insulté la moitié des membres du forum et que je revenais incognito avec un pseudo du genre "Soukham".... 'fin c'est complètement cramé quoi !

OUAT ? :noel:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
17 octobre 2012 à 14:35:38

on va peut-être voir un combat entre Obito et Yagura

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:35:41

Cody, tu as bien choisi tes successeurs, voilà leurs projets tordus :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:35:52

Nan mais le mec était sensé être mort depuis des années, à la rigueur Kakashi et Gaï auraient pu le griller, mais étant donné que la dernière image qu'ils ont eu d'Obito était celle d'un brave couillon style Naruto, m'étonne pas qu'ils n'aient pas tilter devant un ninja surpuissant se faisant passer pour Madara :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:36:04

Oui sans le nom madara personne n'aurait pris au sérieux obito.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:38:06

Et en l'occurrence il se présente pas a l'entrée de Konoha en gueulant "SALUT, JM'APPELLE TOBI, BIEN OU QUOI ?"

Non, le mec a juste révélé a l'Akatsuki et 2-3 personnes son nom.
Du reste, on avait de sérieux doute en tant que lecteur, pour les habitants de Konoha, comment la moindre personne pouvait se douter qu'il s'agisse d'Obito (Ninja lambda, voir même nul en plus) et alors qu'il fait partie d'un nombre incalculable de victime d'une guerre qui s'est déroulé 15 ans auparavant ? Impossible.

Il se présente aussi au 4ème sous le nom de Madara il me semble.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:38:16

Bon j'abandonne, mais vous ne me ferez pas croire que pour ne pas se faire repérer il faut adopter un nom quasi-similaire à celui qu'on portait avant. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:40:13

Et la seule chose qui pouvait le griller était son Sharingan mais très peu de personne savait qu'il possédait cet oeil.

Qui plus est, après le massacre des Uchiha, il était probable que des yeux se baladent dans beaucoup de poche, la preuve c'est que le vieux Danzou en a fait collection. :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:40:16

"pour les habitants de Konoha, comment la moindre personne pouvait se douter qu'il s'agisse d'Obito (Ninja lambda, voir même nul en plus) et alors qu'il fait partie d'un nombre incalculable de victime d'une guerre qui s'est déroulé 15 ans auparavant ? Impossible. "

Merci d'avoir réécrit ce que j'ai dis dans une langue civilisée et compréhensible :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:41:23

Moi jsuis sur que si je quittais GDC pour revenir dans 10 ans sur le 35+ sous le nom de OngyDoc, personne ne me grillera. :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:42:34

Khamsou
Posté le 17 octobre 2012 à 14:38:16
Bon j'abandonne, mais vous ne me ferez pas croire que pour ne pas se faire repérer il faut adopter un nom quasi-similaire à celui qu'on portait avant.

"pour les habitants de Konoha, comment la moindre personne pouvait se douter qu'il s'agisse d'Obito (Ninja lambda, voir même nul en plus) et alors qu'il fait partie d'un nombre incalculable de victime d'une guerre qui s'est déroulé 15 ans auparavant ? Impossible. "

Il avait aucune raison de se cacher outre mesure, tout le monde s'ne foutait de lui.

Autre question à répondre: pourquoi le mec requin (oublié son nom) reconait Odito :doute: ?
Parce qu'onsait maintenant que Tobi, ca a toujours été Obito, vu que Madara pouvait pas sortir de sa grotte.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:44:33

Tobi/Obito avait le contrôle de l'un des MizuKage en service, il agissait dans l'ombre avec lui, Le mec requin comme tu dit faisait simplement partie de sa garde rapproché en tant que l'un des épéistes.

La vidéo du moment