CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:01:22

Parce que Kakashi n’était pas là, une illusion de Madara pour faire passer Obito du coté obscur de la force :noel:

tout ça n'est que tromperie :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:03:31

Bibil :d) lis la page suivante :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:04:42

Ah ok j'avais pas vu cette page :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:05:07

Ouais, apparemment, c'est en partie un Senju.
Mais c'est du fait qu'il a été soigné a moitié par Madara (Via les cellules d'Hashirama) ou il l'était a la naissance ? (Parce que la, putain d'énorme coup de bol pour Madara, Obito mi-Uchiha et mi-Senju qui tombe moitié mort juste sur le toit de sa baraque planté au milieu de nul part).

Il devrait peut être jouer au Loto le Madara. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:06:17

De toute façon, il ne l'aurait pas tué. Il dit qu'il s'en fout mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas. C'est juste qu'a côté de Rin, il représente peu de chose.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:07:13

devilguy
Posté le 17 octobre 2012 à 13:06:27
Donc Madara a donné le Rinnegan à Nagato pour que celui-ci le ressucite....

Au final, il n'en aura pas eu besoin

:d) Oui on le sait depuis longtemps. Quand nagato à ressuscité konoha, tobi à dit qu'il l'avait trahi et qu'il devait gardé rinnetensei pour lui (sous entendu madara) D'ailleurs Madara pensait que c'était nagato qui l'avait ressuscité avant de savoir que c'était via edo tensei.

ExtremeMustache
Posté via mobile le 17 octobre 2012 à 13:21:27
Encore une zone d'ombre par contre: si Madara est mort de vieillesse, pourquoi il ressucite avec ses 20 ans grâce à l'edo tensei ?

Codygno
Posté le 17 octobre 2012 à 13:25:09
L'Edo est censé repop la personne au meilleur de sa forme non ?
Enfin, ce qu'attendait Madara n'était pas une utilisation classique de l'Edo, même s'il s'était préparé a cette éventualité.
:d) L'adn utilisé par kabuto doit être plus jeune. Au final le corp edo tensei n'est pas une représentation de l'esprit (l'infime partie de yang dans le yin ) comme je le pensais avant mais une reconstitution via l'adn. Seul l'esprit revient de l'audela. Le reste n'est qu'un hote à l'image du revenant.
Et surtout personne n'a eut accès à l'adn de madara depuis son combat contre hashirama tout le monde le pensait mort.

devilguy
Posté le 17 octobre 2012 à 13:40:36
Par contre, est-ce que ça veut dire la puissance de Nagato n'est que le fruit d'une expérience?
:d) Il reste quand même un descendant du clan uzumaki et donc senju. Il aurait été puissant sans rinnegan mais c'est sur que tout ce qu'on a vue de lui n'est que le fruit du rinnegan et donc de madara.

bosh
Posté le 17 octobre 2012 à 13:41:27
Je pense pas, Madara dit bien que Nagato est le seul avec lui à pouvoir controler le Rinnengan non ?

:d) Oui parce qu'il lui a implanté le rinnegan c'est pour ça qu'il dit ça. Il dit aussi que obito peut aussi l'utilisé sans rinnegan puisqu'il dispose des genes senju + les ciens uchiha.

Codygno
Posté le 17 octobre 2012 à 14:05:07
Ouais, apparemment, c'est en partie un Senju.
Mais c'est du fait qu'il a été soigné a moitié par Madara (Via les cellules d'Hashirama) ou il l'était a la naissance ? (Parce que la, putain d'énorme coup de bol pour Madara, Obito mi-Uchiha et mi-Senju qui tombe moitié mort juste sur le toit de sa baraque planté au milieu de nul part).

Il devrait peut être jouer au Loto le Madara.

:d) Non les uzumaki et senju sont lié par le sang. (leur descend sont surement à la fois senju et uzumaki, (kushina aussi se doit être le cas).

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:08:57

Je sens venir le bon gros retournement de veste d'Obito, doublé d'un sacrifice/suicide pour battre Madara :noel:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:10:34

Le pouvoir de l'amitié :noel:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:11:00

C'est tellement prévisible :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:11:54

Cody :d) C'est Nagato qui est en partie Senju.

"Oui parce qu'il lui a implanté le rinnegan c'est pour ça qu'il dit ça. "

Je viens de relire, en fait c'est aps le Rinnengan, mais le Gedou Mazou que seul Madara et Nagato peuvent invoquer.
A mon avis doit y'avoir plus que juste le Rinnegan derrière ca, un truc particulier à Nagato, sinon c'est un peu risquer de donner ses yeux à un bébé lambda en pleine zone de guerre :pf:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:13:25

Imaginez, il l'aurait donné à un gosse nul de Konoha, style Kiba :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:16:15

C'est pas trop ce que je disais Namikaze, j'entends par la qu'Obito serait un descendant Uchiha (Il a le Sharingan) ET soit Uzumaki soit Senju (Puisque visiblement, Madara dit qu'il peut utiliser le Rinnegan pour ces raisons).

Donc soit c'est un putain de coup de bol pour Madara qu'un Mi-Uchiha Mi-Uzumaki/Senju frappe a sa porte (Je pense pas qu'il y en ait beaucoup), soit il a acquis les cellules d'Hashirama grâce au soin de ses blessures (ce qui parait tout de suite plus probable).

Tout comme madara quoi, a ceci près que dans son cas, c'est arrivé sur le tard et le déclenchement a eu lieu sur son lit de mort.
Et ça collerait dans le cas d'Obito qui obtient ces cellules alors même qu'il est très jeune, et en pleine croissance.

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:18:16

"ET soit Uzumaki soit Senju (Puisque visiblement, Madara dit qu'il peut utiliser le Rinnegan pour ces raisons)."

C'est à cause du zentsu blanc qu'il peu, vu qu'il contient les gênes du premiet Hokage.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:19:02

Oui c'est ce que je dis parce qu'il a le rinnegan.

Madara à pu le controler parce qu'il avait les gen senju et uchiha et donc il a obtenu a un moment le rinnegan ce qu'il lui a permis de lever le sceau qui scellait gedou mazo, de l'invoquer et de le controler.
Ensuite madara file son rinnegan à nagato quand il est petit.
Du coup lui aussi dispose du pouvoir de controler gedou mazo.

Et il dit à obito que même si il n'a pas le rinnegan il peut quand meme utilisé gedo mazou pour sa fabrique de zetsu.

D'ailleurs a un moment tobi dit qu'il est encore trop tot pour le rinnegan de sasuke, pour controler le gedo mazo.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:19:42

Oui, c'est sur ce point que j'en venais, c'est grâce a la transplantation des cellules Senju, sans quoi il n'est pas -A la naissance- descendant ni des Uzumaki ni des Senju.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:21:40

Sympatoche le chapitre, je trouve sympa l'origine du Zetsu noir !

Par contre, je me demande pourquoi Obito va se faire appeler Tobi par la suite, et non pas Madara... Bref, manque plus que la création de l'Akatsuki.

Sinon j'viens d'y penser... Obito... Tobi... Sérieux quoi. :noel:

devilguy
devilguy
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:22:23

"Sinon j'viens d'y penser... Obito... Tobi... Sérieux quoi. "

C'te grotte :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:22:44

Codygno
Posté le 17 octobre 2012 à 14:19:42
Oui, c'est sur ce point que j'en venais, c'est grâce a la transplantation des cellules Senju, sans quoi il n'est pas -A la naissance- descendant ni des Uzumaki ni des Senju.

:d) Nan mais t'as pa sà développé de théories pour sortir ca, c'est écrit noir sur blanc dans le chapitre :noel:

"Sinon j'viens d'y penser... Obito... Tobi... Sérieux quoi"

Toujours aussi vif d'esprit :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:24:44

Codygno
Posté le 17 octobre 2012 à 14:16:15
C'est pas trop ce que je disais Namikaze, j'entends par la qu'Obito serait un descendant Uchiha (Il a le Sharingan) ET soit Uzumaki soit Senju (Puisque visiblement, Madara dit qu'il peut utiliser le Rinnegan pour ces raisons).

Donc soit c'est un putain de coup de bol pour Madara qu'un Mi-Uchiha Mi-Uzumaki/Senju frappe a sa porte (Je pense pas qu'il y en ait beaucoup), soit il a acquis les cellules d'Hashirama grâce au soin de ses blessures (ce qui parait tout de suite plus probable).

:d) Non obito c'est parce que madara la rafistolé avec du zetsu, une copie d'hashirama. Donc à partir de là il peut utilisé gedou mazo de manière limité (fabriquer des zetsu). Je pense que c'est en ce connectant comme madara. Après oui il faut le rinnegan pour controler gedou mazo complètement.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 octobre 2012 à 14:25:19

Putain, mais c'est exactement ce que je dis bordel. :noel:

La vidéo du moment