T'as tord Arbustre, surtout que les Colo' sont quand meme très jolie
Pour Minato, ca fait un peu beaucoup, genre avant d'affronter Kyuubi, il a eu le temps de préparer le sceau sur son fils (ou alors il s'est apposé automatiquement ?, ca parait lus probable), puis il a eu le temps de mettre au point un système qui fait apparaitre une vision dans la représentation dans le corps de Naruto, sachant qu'en plus, il aurait modifié la technique, cette technique, sans avoir pu en faire de meme avec le Rasengan ?
Bon, je cherche peut être un peu loin, mais il y a aussi le probleme de "la clef", du principe du Double sceau apposé sur Naruto (d'après certains, ils reprennent le Yin et le Yang, minato et Kyuubi ?) Kyuubi n'est pas censé avoir un "bon" côté, donc le bien serait représenté par Minato ?
Puis bon, au delà de Naruto, il "craint" de revoir le visage de Kyubbi, depuis quand un "hologramme" pourrait craindre ce genre de chose ?
A moins qu'il n'apparaisse directement a partir de l'enfer ou il est actuellement, mais la encore, ca parait encore plus illogique.
Fin bref, je le dis maintenant, comme ça, je pourrais Pwned en beauté tout les autres en disant que j'avais deviné le premier