CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 mars 2009 à 07:37:44

"Chié dessus" , c'est a prendre dans quel sens ? :noel:

revan_is_alive
revan_is_alive
Niveau 7
13 mars 2009 à 14:58:20

Si c'est le dernier, cela ne peut etre qu'en bien!

matamune-miaou
matamune-miaou
Niveau 11
13 mars 2009 à 15:07:36

OMG :ouch:

Mais,mais quel chapitre :ouch2:

C'est du lourd :ouch: :ouch2:

Bibil
Bibil
Niveau 10
13 mars 2009 à 15:20:04

Moua! le prochaine chap va être encore plus lourd...

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 mars 2009 à 17:03:41

Trés sympa.

Par contre, je pensais a un truc :

:spoiler:

L'on sait que Minato "apparaitrai" dans le corps de Naruto, peut etre une vision a l'intérieur de l'esprit de Naruto, ou disons une sorte de clone, d'empreinte du 4eme, mais serait-il possible que Minato soit réellement "en vie" ?

La technique employé pour le scellage de l'ame de Kyuubi dans Naruto a été réutilisé par Sarutobi, mais les deux âmes aurait normalement du être "avalé" par le dieu de la mort (Meme si au final, Celle d'Orochi ne le sera pas totalement pour les raisons que l'on sait) :d) Parce qu'elles sont censés être liés par le sceau. :g)

Mais la, le Kyuubi et a l'intérieur du corps de Nauruto, serait-il possible que Minato le soit également ? Ca expliquerai qu'il possède une aussi grande quantité de chakra, sans utilisation de celui de Kyuubi, puisqu'il utiliserai sans s'en rendre compte, celui de son père.

Bon, j'avoue c'est completement tiré par les cheveux, et surement absurde, mais sait-on jamais quoi. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mars 2009 à 17:08:52

Ça me paraît gros, non ? Déjà, Kyubi, ça doit pas être facile à supporter, alors un Hokage en plus, ça devrait être insupportable pour un gamin de 1 an. :(

""Chié dessus" , c'est a prendre dans quel sens ? :noel: "
:d) Ben, justement, j'ai eu l'appendicite récemment. :peur:

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 mars 2009 à 17:13:58

Disons que ce qui me gène, c'est sa phrase, peut être que la traduction est mal faite, mais il dit que ca fait plaisir de voir a quel point son fils a grandi.

Pourquoi Minato sortirai un truc aussi étrange ? Je veux dire, dans le cas d'une vision, d'un "hologramme" (Bon, c'est très éloigné, mais vous voyez le truc quoi), d'un "enregistrement", ce serait assez étrange non ?

Et puis, je parle aussi du fait que normalement, le Jutsu scelle -ensemble- les âmes.

Puis bon il n'a jamais agit directement Minato, et je pense que meme s'il s'agit du 4eme Hokage, sa quantité de Chackra doit etre bien minime a coté du Kyuubi. :o))

69naruto69
69naruto69
Niveau 9
13 mars 2009 à 17:24:06

cool un topic de naruto :coeur:

et hop je m'installe :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mars 2009 à 17:24:23

Ouais bon j'avoue, c'est pas mal comme théorie. Surtout que comme l'a dit Kebab, on sait pas ce qu'il est advenu de son corps.
Après, la phrase qu'il prononce ça pourrait être juste comme ça pour histoire d'émouvoir dans les chaumières, sans forcément avoir de signification précise.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:29:14

Pour moi, le 4e a peut-être créé sa propre technique d'enfermement exclusive aux Bijuu.
Peut-être que contrairement à celle qui nécessite de perdre son âme pour emmener celle de l'ennemi dans la mort; la sienne permet d'enfermer l'âme d'un Bijuu dans un corps réceptacle, sans défense et sans moyen de prendre le contrôle du corps, à condition de suivre le même chemin.

Et donc Kyubi serait enfermé avec le 4e depuis le début, la seule différence c'est que Kyubi a un chakra tel qu'il dégorge et fait perdre le contrôle de son corps à Naruto quand le flux est trop important.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
13 mars 2009 à 17:32:56

Quelqu'un pour me faire un résumé depuis le début de Shipuuden (enfin, depuis qu'ils sont partis du village du sable avec la vieille) ? :-d
Je me disais que je pourrais essayer de lire depuis ce moment-là mais ce manga m'inspire pas tant que ça, finalement. :(

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:35:30

Bordel je suis sur le cul ! Je veux voir ça en anime o_o

J'sais pas si ça à déjà été dit mais bon :

Sur le ventre de Naruto, va vous rappel pas un truc?

On dirait un oeil qui saigne...Comme le sharingan?
ça me tape trop sur la tête ça me rend fou j'ai trop envi de savoir ce qui à derrière et cette histoire encore le clan Uchiwa et Kyuubi oO.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 mars 2009 à 17:42:07

T'as tord Arbustre, surtout que les Colo' sont quand meme très jolie :coeur:

Pour Minato, ca fait un peu beaucoup, genre avant d'affronter Kyuubi, il a eu le temps de préparer le sceau sur son fils (ou alors il s'est apposé automatiquement ?, ca parait lus probable), puis il a eu le temps de mettre au point un système qui fait apparaitre une vision dans la représentation dans le corps de Naruto, sachant qu'en plus, il aurait modifié la technique, cette technique, sans avoir pu en faire de meme avec le Rasengan ? :doute:

Bon, je cherche peut être un peu loin, mais il y a aussi le probleme de "la clef", du principe du Double sceau apposé sur Naruto (d'après certains, ils reprennent le Yin et le Yang, minato et Kyuubi ?) Kyuubi n'est pas censé avoir un "bon" côté, donc le bien serait représenté par Minato ?

Puis bon, au delà de Naruto, il "craint" de revoir le visage de Kyubbi, depuis quand un "hologramme" pourrait craindre ce genre de chose ?

A moins qu'il n'apparaisse directement a partir de l'enfer ou il est actuellement, mais la encore, ca parait encore plus illogique. :noel:

Fin bref, je le dis maintenant, comme ça, je pourrais Pwned en beauté tout les autres en disant que j'avais deviné le premier :cool: :dehors:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:42:14

Le bide qui saigne, à mon avis, c'est simplement parce que le sceau éclate de l'intérieur, il ne tient plus, c'est presque comme si le chakra en surplus endommageait fortement la chair.
Un peu comme les yeux qui saignent, quoi... trop de chakra: hémorragie.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:55:01

"Puis bon, au delà de Naruto, il "craint" de revoir le visage de Kyubbi, depuis quand un "hologramme" pourrait craindre ce genre de chose ? "

Peut-être aussi que le sceau et les grilles sont le symbole du 4e lui-même, et qu'il n'apparait physiquement que lorsque Naruto tente de retirer le sceau.
Je pense pas qu'il ait peur, c'est seulement qu'il le déteste, et qu'il n'avait tout simplement pas envie de le revoir... surtout que revoir Kyubi signifie qu'il était sur le point d'être libéré.

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:53:45

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20663.msg561335.html#msg561335[b

Tobi = madara.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 mars 2009 à 21:02:51

On apprendrais surtout que l'esprit de Yondaime serait enfermé dans le corps de Naruto... Comme je l'avais dis :fete: :cool:
Bref, pour l'attaque d'Orochi, il n'y a pas eu de réel résurrection, juste l'effet de ramener l'âme vers un corps prévu pour un certain laps de temps, d'ailleurs, ils étaient bien moins puissant que les originaux.
Je suppose qu'Orochi n'avait jamais réellement testé avant (jamais eu besoin, meme contre le KazeKage) Donc il ne savait peut être meme pas si c'était réalisable. :(

Bon, faudra confirmé les Spoils quand meme, histoire que je me la pète :cool: :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:02:56

Plus fun, tobi = madara dans le corps d'obito.

deidara03
deidara03
Niveau 6
17 mars 2009 à 21:16:43

Tu te la pètes trop Cody :noel:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 mars 2009 à 08:56:12

Spoil 440 disp ici :(

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20663.msg561335.html#mgs561335[b

Quelques mises au point avant l'ultime baston :cool: