CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 18:15:10

Ouais les derniers étaient bon.

20048
20048
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:20:45

"Je viens de réaliser qu'au final ce que montre kabuto à obito c'est le corps de Rin"

:d) On pensait tous que c'était Madara, mais ce que tu dis n'est pas con :doute:
Sinon bon chapitre :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 19:25:21

Quel page de quel chapitre de quel Tome ?

20048
20048
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:26:21

Je n'ai plus le scan en tête, mais dans l'animé c'est pendant le double épisode 221-222 :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 septembre 2012 à 21:34:41

Ou du bluff parce que de toute façon il fallait ranimer madaradeg mais j'en suis presque sur que c'était le corp de Rin

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 21:39:04

Pourquoi aurait-il pris le corps de Rin ?

Elle n'a rien de spécial (Comme 99% des Nanas dans Naruto) et je ne crois pas que Kabuto pouvait savoir qu'il s'agissait d'Obito sous ce masque (Je ne sais plus s'il savait pour Obito a ce moment précis du Manga, et je ne pense pas qu'il pouvait le deviner puisqu'il est totalement extérieur aux relations du Trio de Yondaime).

En plus, il aurait fallu aller la déterrer et tout non ? Genre le mec va aller se faire chier a traverser la moitié de la WolrdMap pour faire une mauvaise blague a un mec qui pourrait le descendre sans soucis. :play:

Il n'a repop que des Ninjas de valeur, et Rin ne sert a rien. :play:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
26 septembre 2012 à 21:56:26

Vous parlez de ça ?

http://www.mangareader.net/naruto/564/11

C'était Madara :ok:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
26 septembre 2012 à 21:59:59

http://images.saiyanisland.com/data/585/Naruto-Manga-Volume-62.jpg

Le perfect susano est bleu :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 22:00:13

Non je crois qu'ils parlaient de bien avant, lorsque Kabuto lui montre qu'il peut utiliser l'Edo Tensei.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 septembre 2012 à 23:22:10

Elle est spéciale dans le sens ou le mec veut quand même "détruire" le monde à cause de sa mort.

Et ouaip peut-être qu'elle est nulle mais ça faisait un beau chantage pour kabuto du genre: Je qui se cache derrière ce masque fais une alliance avec moi ou je la réanime :-))) de quoi en plus surprendre obito vu qu'il n'y s'attendait pas à revoir son corps ( c'est le wiki qui le dit pas moi :play: ) et puis c'est pas très difficile à deviner que tobi=obito pour un mec intelligent et qui possède plein d'informations assez énorme sur Konoha

RetroStudios
:d) Je ne suis plus un lecteur assidu de Naruto mais ça me parait assez bizarre qu'il soit surpris de revoir le corps de Madara :play: après peut-être que tu as raison

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 23:26:15

Il n'a aucun lien avec la Team Yondaime, ne la surement pas connu et personne d'extérieur ne pourrait deviner qu'il s'agissait d'Obito en particulier, qu'il en pince pour Rin et qu'il tient Kakashi pour responsable.

Soyons logique et lucide, comment Kabuto pouvait le deviner alors qu'il était totalement extérieur a cette guerre ? Je suis même pas sur qu'Orochimaru aurait pu le guider dans cette voie, d'autant que Tobi s'est présenté biiiiien après le départ d'Oro de l'Akatsuki.

Dans ton esprit il était facile de deviner que Tobi = Obito parce que nous file des infos tout le long du Manga, pour Kabuto et le peu d'information et de lien dont il dispose avec Tobi, c'est quasiment impossible, même pour un mec qui courre après la moindre info.

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 23:26:49

Putain toute ces fautes. :play:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:33:36

Déjà le coup du "je tombe dans la grotte de Madara avec mon oeil intact malgré l'énorme rocher qui m'a explosé et l'éboulement"

Alors si maintenant Kabuto savait... Genre le mec il s'intéressait à Obito, alors qu'a ce moment il y avait encore des Uchiha, en quoi Obito aurait il était spécialement suivi (surtout qu'a l'époque il n'arrivait même pas à éveiller son sharingan, vla le looser).

Et de quel corps vous parlez? Un lien vers un scan?

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 23:36:13

Pendant l'éboulement ça tenais plus ou moins la route. Des aspérités auraient pu lui permettre avec une chance inouïe de pas se prendre un second rocher sur la gueule (Aidé par le fait qu'il était recouvert en partie par le premier).

Mais Kabuto omniscient...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:38:18

Non mais Intact quoi :noel:

Le mec t'as l'impression qu'il s'est un peu griffé le visage, alors qu'il sentait plus son côté droit, mais allez, on va dire ça passe :noel:

C'est pas comme si dans bleach, le meilleur shinigami faisait un discours comme quoi pour se faire voler son bankai, il fallait qu'il soit analyser de A à Z, et qu'il t'explique en même temps le fonctionnement de son bankai :noel:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
26 septembre 2012 à 23:49:49

Rin est spéciale

pour Obito en tout cas.

Je suppose qu'elle a du se sacrifier ou mourir injustement :oui:

Une injustice Enorme justifiant le dégout et la refonte du monde ninja.

Bref, comment Obito est devenu Tobi ?
Comment Madara a t'il rajeunit ?
Pourquoi Kisame appel t'il Obito Madara
Comment un gosse peut il controler Kyubi

Kishi est sur une bonne lancée pour le moment :ok:

vivement la suite

Codygno
Codygno
Niveau 68
26 septembre 2012 à 23:57:13

Ben l'autre coté est complètement écrasé, c'est bien marqué et franchement bien signalé sur les deux chapitres. D'autant qu'il a perdu un bras. La tête ne pouvait pas être davantage écrasé parce que là on ne se serait pas posé de question quand a sa survie (Même avant le second éboulement d'ailleurs) donc c'est pas illogique qu'il n'ai que quelques cicatrices au visage.

A la limite sa jambe n'a quasiment rien, de même que la partie écrasé de son corps mais encore une fois si ça avait été le cas il n'aurait pas pu survivre. C'est déjà un miracle de s'en tirer avec un truc de 12 tonnes sur la tronche...

Enfin, écrasé par le premier rocher (Qui le couvre en partie) s'il a eu de la chance il a pu profiter d'une cavité qui se serait formé, profitant des aspérités des rochers lors de l'éboulement c'est loin d'être improbable.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
26 septembre 2012 à 23:59:36

Bah c'est quand même pas très difficile a deviner si tu as vu le sharingan de tobi il suffit juste de rechercher la liste des morts du clan Uchiwa :play:

Comme je l'ai dit je ne lis plus vraiment Naruto depuis l’apparition de l'autre immortel là mais après réflexion je dois surement me planter. N'empêche je trouvais ma théorie plutôt cool :play:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:00:12

mouais, moi je vois toujours cette image http://www.mangareader.net/93-248-13/naruto/chapter-243.html ou on voit que l'oeil d'obito est marqué par le rocher, donc bon.

Mais bon c'est pas grave hein, j'ai digéré que c'était obito maintenant :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
27 septembre 2012 à 00:00:48

kamelo2
Posté le 26 septembre 2012 à 23:59:36
Bah c'est quand même pas très difficile a deviner si tu as vu le sharingan de tobi il suffit juste de rechercher la liste des morts du clan Uchiwa

Donc tous?

La vidéo du moment