Perso Itachi gentil jlavais cramé au collège déjà ( mes potes s'étaient foutu dma gueule d'ailleurs quand je leur avais dit ça
) , un mec qui bute tout son clan juste grâce à son oeil mouais j'y crois moyen c'était quand même un gamin et son père était le chef de la police...Imaginez Jack Bauer démanteler une unité de police à lui seul...( Comment ça il en est capable ?
)
Desolé Noirceur, en plus j'allais faire un autre lien avec Harry Potter mais j'attendrai que tu lises les tomes 6 et 7 avant d'en parler alors
( parce que je trouve que Naruto et Harry Potter ont beaucoup de points en commun
)
Pour Obito oula je me suis mal exprimé XD je dis pas que Obito et Tobi sont la même personne, on peut pas l'affirmer en effe,t mais je veux dire qu'il y a certains trucs dans Naruto qui manquent de suspense. On a dit dés le début que Yondaime = père de Naruto, et c'est vrai, on a dit qu'il était encore en vie, et c'est vrai ( en partie pour l'instant) , et le lien entre Tobi e tObito est quand même pas difficile à faire quoi, après je dis pas que c'est ça, et je l'espère pas perso =D , mais si ça devait se révéler vrai je vois pas qui ça choquerait...Et c'est possible, pensez à la technique d'Oro pour ce qui est des corps, il était peut-être même membre de l'Aka principalement pour ça...