Salut les amis.
Je viens vous raconter une histoire que j'ai imaginé et qui pourrait redonner un bon coup de fouet à l'histoire. Une sorte de parenthèse dans l'histoire.
J'ai imaginé une autre dimension. Naruto accéderais à cette dimension grâce au lien subspatial qui doit exister entre les 2 partie de kyubi. La partie scellé en naruto et celle dans le yondaime. Il se retrouverais dans l'esprit de yondaime.
Dans cette dimension on n'aurait vraiment plus rien du monde shinobi. J'imagine un palais avec un roi. Chaque personne de ce palais est un esclave du roi.
Chaque pensionnaire n'a plus de mémoire de sa vie passé, du moins elle est scellé, et ils se sont fait enfermé dans des corps spéciaux (chakra scellé, puissance musculaire limité ect..). Un peu à la façon film gibli avec la sorcière pour ceux qui l'ont vue.
On retrouverais naruto qui conseillerais minato esclave et il y découvrirais toute les personnes qui se sont fait prendre par le dieux de la mort. J'imagine bien hiruzen contre maitre chargé de faire travaillé les esclaves. Les autres kage aurait d'autre fonction (Nettoyeur, cuisiné ect...). Il n'aurait aucune idée de leur réel puissance.
Tous serait convaincu qu'il n'y a pas d'autre monde, qu'ils ont été crée pour servir le maitre des lieux. Le roi serait bien évidemment le dieu de la mort. Dans cette dimension il n'aurait pas cette allure de démon mais l'apparence d'un homme, un roi.
Dimension différente oblige.
Minato accompagné par naruto, durant son séjour façon blood prison, se fera des anciens kage des amis. Il pourrait y avoir des altercations entre eux, voir il pourrait ne pas s'aimer au départ. Bref un monde complètement différent.
Naruto et minato chercherais une issue et tenterais de soulever le palais contre le roi. Il apprendrais d'abord à minato puis au autre pensionnaire à déverrouiller le sceaux dans leur cerveaux, celui qui bloque leur souvenir et leur capacité physique et psychique.
Et pour finir avec un mega fan service l'issu que naruto minato aurait trouvé (genre tout le monde se met à attaqué les parois du palais pour s'enfuir ce qui est en réalité l'estomac du dieux de la mort) aurait pour effet de faire apparaître le dieu de la mort sur le monde shinobi sans qu'il ait été invoqué, avec son apparence de demon. Il vomirait ces pensionnaires.
On verrait une foule s'enfuir et le dieux de la mort qui chopperait les ames des corps facon gedo mazo avec nagato.
Minato hashirama tobirama et hiruzen arriverait à s'enfuir avec d'autre personne bonne qui ont utilisé shikifujin avant eux. Et on aurait enfin les kage débloqué du shiki fuijin.
Cette partie pour pur fanboy n'est pas la plus intéressant. C'est la partie ou minato est un esclave abruti et qui vie de tache ménagère avec pas mal de monde sans savoir qu'ils sont prisonnier dans l'esprit du dieux de la mort.
Sa changerais un peu de voir ces anciens shinobi peureux, soumis, obéissant voir complètement fan du roi..