CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

svejito3
svejito3
Niveau 70
12 septembre 2012 à 23:47:56

J'imagine pas vraiment sasuke avec le rinnegan :(
Tout autant que l'identité de naruto est d'être un jinchuriki blond idéaliste, celle de sasuke est d'être un mec trop dark avec les yeux rouge et noir.

Sinon pour madara, est ce que hachibi + kyubi >>>> 5 kage, that is the question :peur:

AStormGathers
AStormGathers
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:50:32

Ce sera Naruto + Gaara contre Madara.

Leurs objectifs convergent et ils vont comprendre qu'ils sont obligés de s'allier pour pouvoir avoir une chance de le vaincre.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 septembre 2012 à 23:51:22

Ouais enfin pour le moment, c'est Kakashi + Gai contre Obito.
Vu la gueule que faisait Kakashi sur les précédents chapitres, je le vois mal s'en tirer facilement, a moins de choper un Power Up direct. A la limite Gai peut ouvrir la totalité des serrures/portes mais bon...

En face, même a 4 contre Madara, je vois mal Naruto réussir a lui faire la nique, les autres Kage n'ont pas fait long feu finalement et c'est limite si le mec s'amusait...

Reste Sasuke sauf que le coup du "J'arrive pour vous aider a les plumer parce que même si je suis trop Dark, je t'aiiiime Naruto" ça va faire un peu le truc sortit a l'arrache. Quand bien même, ça suffirait pour vaincre un demi-dieu ? Je pense pas.
Non sérieux j'ai vraiment du mal a imaginer la suite.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 septembre 2012 à 23:52:53

Sans compter que l'invocation ultime va se terminer, et sera complète d'une manière ou d'une autre, le plan du grand méchant arrive toujours a maturité avant d'être démoli par le gentil. :hap:

Ce serait trop con qu'ils parviennent a le stopper.

Bibil
Bibil
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:53:20

Sait t-on pourquoi Orochimaru avait quitté l'Akatsuki?

svejito3
svejito3
Niveau 70
12 septembre 2012 à 23:54:17

Je pense que ça va forcément aboutir sur un sacrifice de killer bee.

On à déjà tout vu de ce perso et si naruto n'est pas le dernier jinchuriki pour au final se sceller tous les bijuu, c'ets pas marrant, donc bee doit crever. :(

Yakitoris
Yakitoris
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:54:58

Ok Madara est fort mais quand même... vous avez vu dans quel état il à mis les 5 Kage ? :ouch:

Je crois que Kishi à abusé sur ce coup-la, le pire la-dedans c'est qu'on dirait qu'il à été à peine blessé.

Du coup je me demande vraiment comment on peut le tuer... même si Naruto faisait équipe avec Sasuke, Orochimaru, Bee et Kakashi/Gai (improbable évidemment) je ne pense pas que ce serait suffisant...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:56:34

Sasuke revient avec le Dr.Manhattan et alors, Madara a 1% de chance d'être battu :cool:

svejito3
svejito3
Niveau 70
12 septembre 2012 à 23:58:01

Bah comme pour obito = tobi, avec madara = je bute 5 kages en clignant des yeux, kishi fait n'importe quoi ( hormis si une bonne explication arrive mais j'y crois pas ) on sent bien qu'il navigue à vu là quand même.
Parce que bon faut quand même se dire qu'au dessus encore il y a le shodaime qui a battu madara ( sans rinnegan certes ) + kyubi, et encore au dessus le rikodu ...

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 septembre 2012 à 00:06:33

C'est pas plus abusé que ce qu'on voit depuis quelques années, a base de météorites, de mec invulnérable ou de personnages capables d’enchaîner les attaques ultimes ultra mega secrètes sans broncher.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 septembre 2012 à 00:10:27

Puis bon, Madara était déjà surpuissant a la base, il a récupéré un joli Power Up avec son copain le premier Hokage ( :hap: ). De plus, encore en partie sous l'influence de l'Edo, il est quasiment invulnérable.

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
13 septembre 2012 à 00:17:31

Les soi-disant meilleurs sensei de Konoha https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/253506_435674489807059_1410304787_n.jpg :o))

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 septembre 2012 à 01:05:22

Franchement, Madara qui roule sur les 5 kage ça me choque pas du tout. Je rapelle qu'il est immortel, avec chakra illimité, et le moindre de ses jutsu ressemble à une bombe atomique (pour stopper un de ses Katon, il a fallu une armée lançant un suiton).

Donc bon, les kage avaient déjà eu du mal contre un sasuke, alors contre madara uber cheated...

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 septembre 2012 à 01:31:21

C'est pas le fait qu'il soit immortel et qu'il ait chakra illimité qui soit réellement "choquant" pour moi, c'est le fait que justement, comme tu le dis, il possède à lui seul les 4 jutsu qu'on peut, je crois, qualifié des plus puissant dans ce manga ( hormis le shinra tensei mais bon qui sait, vu qu'il a le rinnegan ) ...
Ces justu sont la météorite, le big susanoo, le mokuton jsaipluslenom et le super katon de la mort qui tue.
Mais bon c'était trop peu, contre naruto il aura un éventail repousse jutsu :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 septembre 2012 à 06:11:58

Mais oui, et si Madara s'était fait battre pour les kages, tu aurais crié au scandale. " Madara est trop faible, tout ça pour ça, etc..."

Bref, c'est difficile d'avoir un manga qui arrange tout le monde mais il va falloir s'y faire. Madara est le grand big boss de naruto.

Kriskev
Kriskev
Niveau 2
13 septembre 2012 à 06:54:44

Euh L'endo Tensei est censé ressucité les mecs comme ils etaient a la fin de leur vie. Mais je vois que Madara est bien vieux quand il shop Obito. Et L'endo Tensei de Kabuto le fait rajeunir............ Je crie au scandale :rire:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
13 septembre 2012 à 07:01:47

Bien sur que si, il est devenu officiellement Hokage !! Il avait d'ailleurs été suite à l'etablissement de la cellule de crise juste après la mort de Nagato et la destruction du village.

Révise tes fiches.5

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 septembre 2012 à 07:22:18

Kriskev Voir le profil de Kriskev
Posté le 13 septembre 2012 à 06:54:44 Avertir un administrateur
Euh L'endo Tensei est censé ressucité les mecs comme ils etaient a la fin de leur vie. Mais je vois que Madara est bien vieux quand il shop Obito. Et L'endo Tensei de Kabuto le fait rajeunir............ Je crie au scandale :rire:

:d) ben tu as raison. Si ça se trouve, le gars qui parle à obito n'est pas madara (dernière image du dernier scan)

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
13 septembre 2012 à 07:33:48

Ouais, mais dans ce cas, Madara, il est incroyablement bien gardé à son âge, je rappelle que Sarutobi est un vieillard tout comme Oonoki et ils sont bien plus jeunes :(

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:00:11

Est-ce que Kakashi et Naruto qui font la moral à Obito qui redevient trop gentil et destroy Madara peut marcher ? :hap:

La vidéo du moment