CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
07 septembre 2012 à 20:44:19

c'est pas "classique", c'est stupide, c'est tout, le mec ça fait 20 ans qu'il est censé être crevé et il revient pour buter le monde entier parce que la fille qu'il aimait est morte, et surement au combat ou autres... Tout ce que j'espère c'est qu'il a été endoctriné, manipulé ou je sais pas quoi pour être con à ce point :( ...

Même Sasuke qui a perdu toute sa famille à cause d'une magouille des dirigeants de son propre village n'est pas aussi extrême dans ses choix

Codygno
Codygno
Niveau 68
07 septembre 2012 à 20:44:20

Sauf que comme dit plus tôt, Obito est évasif sur le sujet, il a beau invoquer la mort de Rin que même lui n'en fait pas la raison principale. On voit qu'il ne veut pas en dire plus.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:01:10

@SenninJustu

Non mais sérieux, si à chaque fois que quelqu'un perdait un être cher, il voulait raser le monde, on serait pas dans la merde.

Dans la vie, t'as un truc qui s'apelle faire son deuil, c'est dur c'est douloureux, mais tout le monde y passe dans la vie.

De plus, "l'amour de sa vie", euh, le gamin a 13 ans, elle en a rien a battre de lui, c'est bon quoi, faut pas déconner.

Il a été jusqu'a torturer la mère de Naruto, et toi pour accepter ce changement de personnalité (qui à la base était plus ou moins comme naruto, aka mister positif), le "c'est parce que Rin est morte" ça te suffit? Putain mais Sasuke c'est un exemple d'équilibre mental à coté.

Parce que ouais, Obito à perdu un oeil et sa "copine", mais il avait encore son village, son clan, ses amis, etc.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:07:42

Sinon pour rire un peu, la vraie fin de Naruto :noel:

http://i.imgur.com/F3qsU.jpg

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:08:22

Dathobiwan2 +100

Darius97
Darius97
Niveau 51
07 septembre 2012 à 22:12:45

Quand Kakashi crevait, tué par Pain, il avait pas vu Obito ? :(

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:13:08

J'avoue que juste le masque qui part, c'est suspect :rire:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:14:19

Sinon il aurait pu sortir " Qui je suis ce n'est pas important parce que sous ce masque de chair et de sang il y à une idée Kakashi " Oui je spoil sur V pour Vendetta :hap: .

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:02:46

Il a été jusqu'a torturer la mère de Naruto, et toi pour accepter ce changement de personnalité (qui à la base était plus ou moins comme naruto, aka mister positif), le "c'est parce que Rin est morte" ça te suffit? Putain mais Sasuke c'est un exemple d'équilibre mental à coté.

:d) eux sa a été dit plus haut par je ne sait plus qui on ne sait pas pourquoi il a agit comme sa et ce n'est pas parce que rin est morte :g)

il a répondue a kakashi pourquoi il n'est pas rentré a konoha ou ne ces pas montré plus tôt bas ces simple il n'avait plus d’attache la bas son clan et sa famille son mort et enterrer et il tien son meilleur amis pour responsable de la mort de la fille qui l'aime

a mon avis rin n'est que l'élément déclencheur de sa haine tous le reste est bien plus profond une sous merde ne devient pas un tueur psychopathes du jours au lendemain

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:08:28

Disons qu'avant de gueuler sur la motivation pourrie du méchant se serait bien d'attendre qu'elle soit révélée et arrêter un peu les conclusions hâtives juste à cause d'une réplique.

On sait comment Obito

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:11:14

fail :

On sait comment Obito a été sauvé par Madara ?
On sait ce qu'il a vécu après sa disparition ?

Non on n'a aucune explication.

Sinon en ce moment je mate l'anime sur Game One et l'arnaque que les fameux nouveaux épisodes. Sérieusement après la mort de Danzo on se tape 3 épisodes remplis en majorité de flash back... et le pire c'est que l'on voit tout le temps les mêmes sur ces 3 épisodes.

De la merde en boite quoi...

Jeff_Fahey
Jeff_Fahey
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:16:12

spa la faute de game one :hap:

20048
20048
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:18:33

L'animé de Shippuden n'est pas terrible de toute façon :sleep:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:22:11

Quoi que au niveau de la guerre, l'anime s'en sort bien :oui:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:22:21

J'ai même envie de dire qu'à ce rythme là il est carrément merdique...

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:22:29

Ça me fait chier que Tobi soit Obito mais bon, vous aimez critiquer sans raison. Il ne dit pas "t'as laissé mourir, c'est pour ça que je suis méchant". Attendez les explications parce-que là on voit que Madara connait Obito.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:57:44

J'ai pas dit que sa raison d'être devenu Tobi était la mort de rin, j'ai répondu à SenninJutsu qui dsait que SI c'était ça, ça lui irait:

SenninJutsu
Posté le 7 septembre 2012 à 20:38:28
Non mais au final même si c'est pour son amour perdu.

Qu'est ce qui vous dérange?
Oui c'est classique et alors?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 septembre 2012 à 15:18:50

N'empêche ils ont fait du super bon boulot. Pas une seule trace du retrait du sharingan d'Obito. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 septembre 2012 à 15:21:57

Non mais sinon, Obito il cherche juste à troller Kakashi quand il dit c'est pour la mort de Rin. Juste après il parle de "useless reality"?
:o))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 septembre 2012 à 10:40:52

le 601 est disponible! la révélation de dingue en dernière page :ouch:

La vidéo du moment