CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:01:34

http://browse.deviantart.com/?order=13&q=obito&offset=48#/d5dqh3t que c'est mignon :o))

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:02:24

Non mais n'importe quoi :( ouin ouin je vais détruire le monde parce qu'on à tué ma copine ouin ouin :hum: .

rpgmani
rpgmani
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:22:16

naruto est mort pour moi le jour de la révélation de tobi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 18:24:02

Naruto est mort à l'apparition de Tobi plutôt

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
06 septembre 2012 à 18:29:19

Obito c'est un gamin de 12 ans qui s'entraîne plus ou moins, veut se taper une grognasse, est devenu ami avec un gars qu'il détestait auparavant au point de se sacrifier pour lui, c'est émouvant et tout et tout, puis comme la grognasse qu'il aimait est morte il devient Tobi le manipulateur qui manipule Akatsuki toute entière, les Kages, le monde Ninja, tue froidement, fait un plan de malade pour détruire le monde entier parce qu'il pense pouvoir juger les hommes après avoir fait UNE mission de guerre.

WTF ? ....

:d) Bizarre j'ai eu la même réaction avec Anakin Skywalker dans l'episode 3 : la revanche des Sith :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
07 septembre 2012 à 03:23:58

Enfaite je comprend pas, depuis le début du manga les mechants sont ceux qui ont souffert du monde ninja. C'est toujours une histoire de vengeance. Et c'est plutot normal ? Ce qui pousse un homme a declencher une guerre ne etre qu'animé par la haine et la vengeance.

Donc enfaite je vais retourner votre argument contre vous. Si c'est pas la douleur d'avoir perdu rin qui pousserait obito a de tel acte, qu'est ce que sa pourrais etre d' autre?

Etre mechant pour le plaisir d'etre mechant? Le truc qui existe casiment pas dans naruto mise a part hidan.

Moi je trouve que si kishi a choisie obito pour etre tobi alors la raison de sa haine ne peut etre que son amour rin. Si vous trouver sa simple ou tres facile. Dite vous que cest un aurgument que ca qui aurait ete stupide. Et toute la complexité de tobi nest pas perdu. Ok la vecu pendant des année et il suffit de relire le manga post obito pour retrouver le tobi mysterieux qui nous a balladé pendant tout le manga. KISHI au final il nous a plutot surpris non?

Si pour vous c'est mauvais c'est parce vous etes immature. Il vous faut un aizen de bleach ou un majin boo pour vous.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 septembre 2012 à 03:39:35

Faut que t'arrêtes d'applaudir toutes les merdes qu'on te sert, c'est pas parce que t'as envie d'y croire que ce n'est pas ridicule.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
07 septembre 2012 à 09:16:26

Moi je trouve que si kishi a choisie obito pour etre tobi alors la raison de sa haine ne peut etre que son amour rin. Si vous trouver sa simple ou tres facile. Dite vous que cest un aurgument que ca qui aurait ete stupide. Et toute la complexité de tobi nest pas perdu. Ok la vecu pendant des année et il suffit de relire le manga post obito pour retrouver le tobi mysterieux qui nous a balladé pendant tout le manga. KISHI au final il nous a plutot surpris non?

Ah ça pour nous avoir surpris... Passons sur le choix plus que Mitigé qu'a fait Kishimoto. Obito nous sert une raison pourrie pour le moment. Il serait devenu un méchant à cause d'une amourette d'ado? Madara a certrainement dû l'influencer vu qu'ils ont l'air de se connaitre, mais pour le moment c'est de la merde en boîte. A quoi bon faire un mystère si c'est la solution la plus évidente? Après il y a peut-être autre chose qui va permettre de se dire que c'est finalement bien fait. Mais pour le moment j'en suis à préferer Bleach perso, c'est dire...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 septembre 2012 à 09:45:19

j'avoue. lorsque j'ai lu le scan 600, j'ai ri. j'ai trouvé ça un peu "fleur de rose".

Maintenant, je reste persuadé qu'autre chose se trame derrière tout ça. obito s'en fiche lui-même de rin, qu'il s'appelle ainsi ou encore de ce monde..

c'est sûrement plus gros que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2012 à 09:52:12

KISHI au final il nous a plutot surpris non?

---------------------

Moi, il m'a surpris dans le sens où j'avais pensé à la possibilité que Madara = Obito... mais que j'avais complètement abandonné l'idée car je trouvais ça trop gros pour être vrai...

En tout cas, les deux derniers chapitre sont particulièrement "lolifiants".

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 septembre 2012 à 10:17:58

et zetsu alors?

le mystère reste entier.

Modulus
Modulus
Niveau 10
07 septembre 2012 à 10:20:06

Ouais, au final Zetsu c'est le seul perso du manga avec un background complètement vide pour l'instant.

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
07 septembre 2012 à 10:24:00

Mais maintenant, la question est : de quoi est morte Rin ? Avait-elle une bonne mutuelle ? :noel:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 septembre 2012 à 12:46:05

mais rin aimait kakashi, en plus!

le gros bide d'obito

sna88O
sna88O
Niveau 5
07 septembre 2012 à 13:19:16

" :d) Bizarre j'ai eu la même réaction avec Anakin Skywalker dans l'episode 3 : la revanche des Sith :noel: "

:d) Tous ceu que fait Anakin est dans le but de sauvé Padme, il nous fait pas un caca nerveu parce quelle est morte, vu quelle meurt 10 mns avant la fin du movie :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 septembre 2012 à 13:24:11

demande de ban pour spoil

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:48:45

Marrant mais j'ai lu le chapitre 600 et non Obito ne dit à aucun moment qu'il est devenu méchant à cause de la mort de Rin, juste qu'il ne s'est pas manifesté plus tôt à cause de la mort de cette dernière.

Ce n'est en aucun cas LA raison de sa méchanceté, juste un embryon du pourquoi du comment est il devenu ainsi. En gros le chapitre 600 ne révèle rien et se permet juste un bon gros flashback inutile sur un truc connu de tous...

En soi admettons que c'est un chapitre de merde, ça c'est un fait indiscutable, par contre on ne peut pas encore critiquer l'explication de Kishimoto... vu qu'il n'y en a pas encore.

Sinon je ris de tout ceux connaissant le manga mais qui au final sont surpris par le choix de Obito. Franchement je ne suis pas un connaisseur mais de ce que j'en ai vu, Kishi aime bien les effets "tires larmes" et histoires tragiques et ces dernières ponctuent sa saga... Et sa constant la plus frappante quand on se renseigne c'est la perte tout simplement. La souffrance forgeant ou détruisant la volonté. Enfin c'était OBVIOUS quand on se renseigne sur le manga que obito serait l'élu pour être Tobi tant c'était le choix le plus approprié pour être tire larme.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
07 septembre 2012 à 18:08:03

:spoil:

"Obito ne dit à aucun moment qu'il est devenu méchant à cause de la mort de Rin, juste qu'il ne s'est pas manifesté plus tôt à cause de la mort de cette dernière. "

si c'est ça alors c'est encore plus stupide :(

-"pourquoi t'es pas revenu plus tôt :snif: ?"
-"Parce que Rin est morte ducon :-(( !!!"
-"heeiiinnnn :doute: ?"

Non mais sérieusement... le fait de faire revenir ce personnage, de faire le rapprochement entre ses techniques et le sharingan de Kakashi, c'était bien trouvé, mais là franchement c'est juste complètement moisi merde...

et puis au passage bien sympa les 2 chapitres gratuits avec du flashback qu'on a déjà vu :hum: ...

microbe93
microbe93
Niveau 8
07 septembre 2012 à 18:09:47

heu on sais c'est qui tobi mainetenant

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:38:28

Non mais au final même si c'est pour son amour perdu.

Qu'est ce qui vous dérange?
Oui c'est classique et alors?

A croire que vous attendez toujours une innovation, sur la question pourquoi je veux controler le monde.

Dès qu'il est question d'amour vous gueulez à croire que c'est devenu interdit d'invoquer l'amour.

C'est bon on sait que vous êtes des hommes virile très complexe. :honte:

Certe moi non plus je m'attendais pas à ce que se soit obito, car c'était évident. D'un autre kishi nous a menez sur bien des pistes qui se sont révélé fausse puisqu'au final il nous a bien eut.

Mais bon sa me va aussi que se soit obito. Je préfère obito qu'un pot pourris (zetsu + madara + obito ect..) Même si c'est peut etre le cas. On sait déja qu'il y a des morceau de zetsu en obito.

La vidéo du moment