CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:23:16

Oui shisui ç'aurait été difficile à mettre en place, mais c'était faisable, il a réellement un pouvoir à la base. Alors que ce vieux gars d'Obito qu'on voit mourir... Bref, je suis borné là -dessus, encore une fois je m'en excuse.

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:26:00

Mais putain faut être naïf à quel point pour pas comprendre que l'auteur introduit Kakashi Gaiden pour une bonne raison? L'identité de Tobi on la connait depuis longtemps, où plutôt son enveloppe corporelle, après ce qu'il sait passé entre Obito, Madara et Zetsu on le saura en temps voulu et l'explication sera certaine bonne.

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:26:18

s'est

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:27:41

Magic, après je parle je sais que j'ai juste joué au jeu, maté quelques épisodes de l'anime (qui soit dit en passant est capable d'alterner l'épique et superbe avec le consternant et chiant) puis c'est tout.

Après coup de bol je suis tombé sur quelques très bons épisodes dont les chroniques de Kakashi (qui au final est surement l'un des personnage les plus intéressant je trouve) et je comprend l'intérêt d'user d'Obito. Certes c'est Capillotracté comme tout, mais c'est "cohérent" en quelque sorte.

Shisui il me semble qu'au final il n'y avait pas grand chose à dire sur ce personnage. C'était surtout le meilleur pote d'Itachi si je vous ai bien lu... et son pouvoir était déjà retransmis à Itachi qui l'a filé à Sasuke là encore si j'ai bien suivi.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:28:35

Mais putain faut être naïf à quel point pour pas comprendre que l'auteur introduit Kakashi Gaiden pour une bonne raison? L'identité de Tobi on la connait depuis longtemps, où plutôt son enveloppe corporelle, après ce qu'il sait passé entre Obito, Madara et Zetsu on le saura en temps voulu et l'explication sera certaine bonne.

C'est vrai qu'on ne voit jamais de flashback dans les mangas shonen. JAMAIS. :sarcastic:

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:30:35

Tu dois pas souvent lire pour pas comprendre que c'est introduit à un moment clé. C'était tellement évident, les mecs qui partaient dans des théories me font penser aux gens qui pensent à des trucs du genre "ET SI C'ETAIT JUSTE UN REVE".

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:30:53

Nan mais, Nagato a éclaté Naruto en duel verbal ... Ca vous suffit pas pour comprendre la différence avec Tobi ? Tobi a toujours été un "méchant" aux yeux de tous, alors que Pain, c'était bien plus ambigu.

D'ailleurs, une autre raison du fail de Tobi = Obito c'est le fait que ça fasse 3 chapitres qu'on nous dise "ESKE C OBITO ? ON DIRAI OMG OMG OMG C SUR KE C OBITO" et que ça fait 300 chapitres que le plus abruti des lecteurs de 12 ans a dit "HE LES GA TOBI C UN ANAGRAM DE OBITO JPENS KE C LUI" :hum:

C'est sensé être une révélation, pas un "Ah bah t'as fini par le cracher ça fait 75 pages que tout le monde disait que c'était toi Obito ^^"

Bref, c'pathétique quoi :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:34:04

Modulus
Posté le 6 septembre 2012 à 00:30:35
Tu dois pas souvent lire pour pas comprendre que c'est introduit à un moment clé. C'était tellement évident, les mecs qui partaient dans des théories me font penser aux gens qui pensent à des trucs du genre "ET SI C'ETAIT JUSTE UN REVE".

Mais JUSTEMENTc'est évident, et c'est d'autant plus décevant! J'ai lu plus de la moitié du manga en scan, quand Tobi a dit qu'il était Madara, c'était la folie parce que personne l'avait vu venir, les gamins qui disaient "olol il a les mêmes cheveux, un seul trou pour un oeil, etc..." ont fermé leur mouille, et on a eu droit à un des meilleurs passages du manga.

Mais non, Kishi a lancé un putain ed troll de facilité...

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:34:18

Dans tes fantasmes, c'est peut être ça. En réalité, n'importe quel lecteur avec un minimum de bons sens sait que Tobi = Obito depuis bien longtemps. D'ailleurs, je me rappelle encore voir des images de Tobi qui enlève son masque pour qu'on voit Obito après Kakashi Gaiden. C'était y'a genre 4 ans.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:34:35

Mouais enfin on n'a jamais reproché à Jean pierre Foucault de faire durer le suspens quand il ouvre l'enveloppe où est inscrit le noms de Miss France alors pourquoi faire chier Kishimoto pour ça...

Non plus sérieusement c'est clair que c'est naze d'étaler une telle révélation si OBVIOUS au fond sur tant de temps, mais en même temps le hype autour de Tobi c'est un peu les lecteurs qui l'ont créé.

Modulus Voir le profil de Modulus
Posté le 6 septembre 2012 à 00:30:35 Avertir un administrateur

:d) Ouais ou comme tout ces connards qui chantent "En fait Bruce Willis c'était un fantôme !!!" T'ain franchement certains vont imaginer n'impo.... oh wait !

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:35:51

Ce que vous comprenez pas c'est qu'on s'en branle au final dela véritable identité de Tobi, ce qui importe c'est comme il en est arrivé là, et pourquoi.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:37:34

Modulus
Posté le 6 septembre 2012 à 00:35:51
Ce que vous comprenez pas c'est qu'on s'en branle au final dela véritable identité de Tobi, ce qui importe c'est comme il en est arrivé là, et pourquoi.

Pas "on". "tu". :-))) J'estime que pour un personnage dont l'identité fait polémique depuis 7 ans, on a le droit de gueuler. :-)))

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:38:06

Toute façon, Obito c'est l'élu des uchiwa c'est tout!

Il a un oeil en titane capable de résister à un rocher, et de plus il s'est éveillé direct (bon ok avec du retard) au sharigan avec 2 tomoe.

Fin s'il reste 2 ans, ça va être deux ans de combat? Non parce que je vois pas trop comment une pause pourrait arriver là :S

Sinon, la technique du rinnegan pour rez les gens, au final elle est moins bonne que l'edo non? Parce que là, le madara, il rigole plus, Corps invincible, Chakra no limit même si maintenant on a l'impression que c'est le cas pour tout (désolé Kakashi) plus le reste.

Ah, et pourquoi Kyuubi à jamais fait de réflexion sur Tobi au fait? Fin je sais pas, il doit avoir des infos sur lui, le mec l'a invoqué, controlé, on sait qu'il a des souvenirs de Madara, mais pas de Tobi?

Tain ça me soul, à chaque chapitre on a 1 révélation moisi... Surtout que durant le prochain, ils vont pas parler beaucoup...

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 septembre 2012 à 00:44:08

Modulus
Posté le 6 septembre 2012 à 00:35:51

Ouais et pour l'instant on ne sait pas grand chose. :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 septembre 2012 à 00:45:40

""Fin s'il reste 2 ans, ça va être deux ans de combat? Non parce que je vois pas trop comment une pause pourrait arriver là :S ""

Ben ça fait un peu moins de 90 chapitres maintenant, rien ne dit que le combat actuel sera le dernier d'ailleurs Kishi disait bien que Madara ne serait pas le combat final.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:47:54

Mais non le combat final ce sera Sasuke VS Naruto avec surement une image de l'un fonçant sur l'autre, l'un avec la technique des milles oiseaux et l'autre son rasengan... Et là encore une fois tout le monde gueulera parce que c'était trop évident...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 08:52:24

100 chapitres ça me semble tout de même assez loin. On est vraiment dans le dernier acte là. :(

arkmed
arkmed
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:14:28

Pour ceux qui ont pas compris, Obito dit pas qu'il veut détruire le monde parce que kakashi a laisser Rin crever, a ce moment il répond juste a la question de Kakashi qui lui demande en gros pourquoi il est pas rentré direct a Konoha. Donc attendez un peu avant de gueuler XD

10mi3
10mi3
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:38:37

le but de "Tobito" n'est pas de detruire le monde mais d'en creer un nouveau...Mais voila quoi comment c'est bidon ca justification...

Rin est morte ok, c'ete une ninja il me semble pas une danseuse...

L'autre il flippe juste pour ca, genre c'est la faute a Kakashi si Rin est morte...

10mi3
10mi3
Niveau 10
06 septembre 2012 à 16:49:24

Et avant la fin j'aimerai bien en savoir plus sur la nature de Zetsu...

C'est un homme, une plante, il est né comme ca, comment il est fort, pourquoi... :question: :question: :question:

La vidéo du moment