CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:56:47

Perso je verrais bien Obito mettre fin au ninjutsu à l'inverse du rikudo sennin. Ca mettrait fin au chakra, aux guerres ninjas (supposition). Mais Madara n'a pas le même plan, il veut régner en seigneur et maître. après lui avoir botté le cul, Madara a toutes les cartes en main pour devenir une sorte de dieu (mais en a-t-il seulement besoin? :noel: )

Il déchire l'anus de tout le monde encore plus vite. Mais Obito se sacrifie, Naruto et Sasuke s'affrontent à un moment où à un autre, ils s'avouent enfin leur amour, et grâce à ce lien magique, ils terrassent le méchant Madara. Naruto devient hokage et est le premier à promouvoir le mariage gay.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:58:29

:rire:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
06 septembre 2012 à 00:00:12

J'ai compris comment Obito a fait pour grandir en si peu de tems : en faîte le temps s'écoule plus rapidement dans l'autre dimension , le tout avec quelques injections de Zetsu et de Madara , ça pourrait passer en faîte.

Mais le meilleur méchant reste Madara :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:02:20

Dathobiwan2
Posté le 5 septembre 2012 à 23:46:47
Modulus : Quoi on ose donc partir du principe qu'un méchant ne nait pas méchant mais le devient ? Quelle honte sérieusement...

Clair je préfère Cell qui veut juste être le plus fort et tuer tout le monde.

:d) Ouais Cell est 1000 fois mieux que lui :ok:

Cell c'est un mégalomane qui veut atteindre la perfection, parce que c'est dans ses gênes, puis une fois atteinte, veut l'essayer contre les meilleurs de l'univers OU utiliser sa perfection pour se délecter de la terreur des faibles.

Et 90% des personnages de Naruto n'ont jamais été aussi classes que lui lorsqu'il passe à la télé, explique qu'il torturera tous les terriens dès lors que plus personne ne lui fera face dans son tournoi, puis pète la moitié de la ville d'une main tout en regardant la caméra et en disant "Si vous ne voulez pas que le monde ressemble à ça ... Rendez-vous dans 9 jours !" avec une tête de beau gosse :oui:

Cody :d) Ouais sauf que Nagato avait non seulement de réelles raisons d'être traumatisé ( il a vécu des décennies dans la guerre, en voyant ses potes crever continuellement, sans que les autres nations n'en aient quelque chose à foutre ), et il a décidé d'une réforme qui aurait pu marcher ( la théorie de la dissuasion, qui existe IRL je le rappelle avec quelque chose de très semblable à ce que voulait faire Nagato : le nucléiare ... ).

Bref, rien à voir avec ... Obito ...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:02:30

On nous montre un Kakashi ado assez grand quand Kyubi attaque Konoha. Il aurait pu s'agir d'Obito malgré tout à l'époque.

Par contre j'aurais tellement préféré que ça soit Shisui... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 septembre 2012 à 00:06:38

Obito a ses raisons aussi. Envoyé en pleine guerre tout gamin, "mort" au combat il a également vu une partie de ses camarades tomber, puis Rin par après alors qu'il a absolument tout fait pour la sauver quitte a y rester et surement bien d'autres. Sans compter l'influence de Madara par la suite, et sans imaginer que la forme de Zetsu qui l'a remis sur patte ne l'affecte d'une manière ou d'une autre.

Si on accepte pour Nagato je vois pas pourquoi on ne le ferait pas pour Obito. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 septembre 2012 à 00:07:22

Et puis le cheminement est globalement le même.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:11:01

Nagato C'est un cas à part, parce que l'intrigue autour de lui est vraiment bien foutue. Les théories sur le chef de l'aka c'était "olol cay le quatrième hokageé. Et on se retrouve avec une putain d'histoire ou même Jiraiya est mêlé.

Mais putain Obito... :malade: désolé je parle que de ça, j'ai conscience que ça saoule tout le monde mais... Obito :malade:

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:11:10

J'ai toujours trouvé les méchants en DBZ pathétiques en terme de motivations. Ok ils ont peu être du swagg mais niveau psychologie ça ne vole pas très haut et on est au même niveau qu'un méchant des Power Rangers.

Et Cell ne déroge pas à la règle. Il a peu être des poses très classe et un design bien à chier pour sa forme parfaite (mention spécial au crâne suppositoire) mais en terme de personnage il est inintéressant.

Au moins j'ai trouvé Nagato intéressant comme méchant avec de vrais raisons de péter un câble au final même si c'est cliché... ça reste assez "crédible" (notez bien les guillemets). Pour Obito on peut pas dire que l'on en sache assez pour juger ses motivations.

En soi c'est assez léger faut l'admettre, mais il a peut être un contexte qui lui a favorisé son pétage de plombs. A la limite qu'il en veuille à Kakashi pourquoi pas, mais pourquoi vouloir détruire le monde Ninja ? Laissez au moins le temps à Kishimoto de l'expliquer ce truc.

Sinon Shisui on s'en taperait pas à la base ? Non parce que je pense que l'intérêt de cacher si longtemps le visage de Tobi aux autres c'est pour créer un choc chez ces derniers. Obito ça a le mérite d'affecter Kakashi et assez profondément en plus, alors que Shisui c'était peut être un brave gars mais au fond ils en auraient rien eu à carer de sa trogne.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:12:16

Nagato a suivi un réel cheminement qui l'amenait à décider "Comment ramener la paix". Jiraya l'a motivé, il a fondé Akatsuki avec Yahiko, il a été actif politiquement, etc ... Il a suivi le chemin qu'aurait suivi un Naruto mature après l'arc Pain si y avait pas tout le bordel de Sasuke, PUIS il s'est détourné de ce chemin, ne croyant plus en lui. Mais à la base, il était déjà sur le chemin de la paix, tout ça ( en plus il a les Rinnegan et JIraya lui rabâche qu'il doit ramener la paix et que ses pupilles sont la réponse, tout ça ). Bref il est déjà à mi-chemin quand il tourne mal et se dit "Et si on utilisait la dissuasion ?"

Obito c'est un gamin de 12 ans qui s'entraîne plus ou moins, veut se taper une grognasse, est devenu ami avec un gars qu'il détestait auparavant au point de se sacrifier pour lui, c'est émouvant et tout et tout, puis comme la grognasse qu'il aimait est morte il devient Tobi le manipulateur qui manipule Akatsuki toute entière, les Kages, le monde Ninja, tue froidement, fait un plan de malade pour détruire le monde entier parce qu'il pense pouvoir juger les hommes après avoir fait UNE mission de guerre.

WTF ? ....

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:13:57

Shisui c'est quand même un mec qui gérait en genjutsu. Mais genre à mort. Le gars est un pote d'Itachi en plus. Et il devait sûrement être assez "connu" par les autres membres de Konoha. Après l'auteur n'a pas laissé de gros indices sur lui et a préféré déterrer Obito, c'est son choix.

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:14:36

Obito a la classe, vous êtes juste des haters. On verra dans 20 chapitres ce que vous dites, je garde ces pages perso.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
06 septembre 2012 à 00:15:40

je n'ai pas lu naruto depuis un moment mais Nagato voulait changer le monde a cause de la guerre ( orphelins et blabla)

obito c'est le mec qui veut tout détruire parce qu’un autre mec n'as pas protégé sa copine quand il était jeune ... dans le genre méga débile.
Après il y a d'autre raison caché comme l'a dit modulus mais si on s’arrête a ce chapitre c'est très compréhensible que pas mal de gens sois deg

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:18:22

Sinon les méchants de DBZ n'ont pas besoin de flashbacks immenses, inutiles et tirés par les cheveux pour être classes.

C'est pas leur look qui les rend classe, c'est leurs actes dans la série qui les rendent épic. Freeza est énorme par exemple lorsqu'il va "apprendre la peur" à toute la Z Team :bave:

A côté, bah ... sérieux, le seul méchant de Naruto que j'ai trouvé intéressant était Pain / Nagato et éventuellement Orochimaru / Kisame. Le reste est pathétique ... OLOL JVEU UN KOR IMMORTAILE ! OLOL JAIM LAR ( bon ok Deidara a du swag :noel: ). OLOL SUI SAN AMI JAIM OROCHIMARU IL ET KOUL ! OLOL SUI DAN LAKATSUKI ET JAIM LARJAN DONK JDOI VOU TUER. OLOL MON DIEU MA DI JDOI VOU KILL, DSL ++ ^^

Et puis, n'empêche, Vegeta et son élitisme ... :bave: Son premier combat était vraiment le meilleur.

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:18:49

Ouais, sauf que l'auteur a clairement indiqué qu'il y aurait encore au moins 100 chapitres (2 ans). Et au passage, quand on connaissait Nagato avec le corps de Yahiko, donc Pain, ses motivations étaient tout aussi débiles. Donc wait and see et stop les spéculations à deux balles.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:19:32

Modulus
Posté le 6 septembre 2012 à 00:14:36
Obito a la classe, vous êtes juste des haters. On verra dans 20 chapitres ce que vous dites, je garde ces pages perso.

Ah mais dans 20 chapitres tu me verras toujours dégueuler sur ce personnage, même si on apprend qu'il a été sexuellement abusé par Madara et Zetsu en même temps et qu'il a une histoire hyper triste.

Bien sûr qu'il y a des haters, quand ça fait des années que tu pries pour que ce soit un truc original et que t'as la réponse la plus évidente... Du coup le twist où Tobi dit qu'il est Madara tombe à l'eau quoi...

Codygno
Codygno
Niveau 68
06 septembre 2012 à 00:20:11

Obito c'est un gamin de 12 ans qui s'entraîne plus ou moins, veut se taper une grognasse, est devenu ami avec un gars qu'il détestait auparavant au point de se sacrifier pour lui, c'est émouvant et tout et tout, puis comme la grognasse qu'il aimait est morte il devient Tobi le manipulateur qui manipule Akatsuki toute entière, les Kages, le monde Ninja, tue froidement, fait un plan de malade pour détruire le monde entier parce qu'il pense pouvoir juger les hommes après avoir fait UNE mission de guerre.

WTF ? ....

:d) Non mais non mec, c'est un peu facile de parler de sa grognasse qui se fait descendre après tout ce qu'il tente pour Rin tout le long. Sans compter que le mec a surement été affecté par Madara lui même.
On ne sait absolument rien de ce qu'il s'est passé et tu tires des plans sur la comètes (De Madara. :hap: ), un peu simpliste je trouve.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:20:35

Bah voilà Magic c'est tout le problème avec un personnage tels que Shisui, on aurait critiqué le fait que si arrivé à ce point Tobi se serait révélé être lui, Kishimoto l'aurait un peu sorti de son chapeau...

Franchement j'ai suivi toutes les théories de ce forum depuis un moment et on sent que le choix de Kishi c'était Obito et ce depuis longtemps, c'était le personnage le plus approprié pour le coup en tout cas en terme de préparation.

Obito il a un passé qui le rend pas inintéressant, son sacrifice est un leitmotiv pour Kakashi mais aussi pour Naruto au final vu que ce dernier a été influencé par son mentor... Sa présence en tant que bad guy a le mérite de bouleverser les convictions des personnages je trouve.

Au final comme je le dis souvent, c'est un personnage cohérent sur le plan dramatique. Alors qu'un Izuna, Shisui, Rikoudo limite on voit pas quel "impact" ils auraient eu sur les personnage. Franchement à ce point autant y mettre le vendeur de Ramen alors.

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:22:46

Après la révélation de merde de la semaine dernière, Kishi enchaîne avec celle de ce chapitre, bordel. :rire:

Il a decidé de faire un gros fuck aux personnes ayant un esprit logique en leur disant "Mon public visé ne dépasse pas les 12 ans, je ne veux pas les froisser, donc allez vous faire foutre"? Non parce que ce qu'il fait à son manga... :pf:

Il aura eu le mérite d'avoir transformé son nekketsu en manga humoristique. :rire2:

Modulus
Modulus
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:23:09

Deidara avait la classe, Kisame et Itachi aussi, le religieux était pas mal, mais à côté on te balance des mecs complètement ridicules comme Kabuto "je suis trop machiavélique, je remonte mes lunettes kuh kuh sourire qui passe pas du tout".

La vidéo du moment