OUIIIIIN OUIIIIIN Tobi c'est Obito, c'est trop nul.
Ca fait des mois que l'on s'y attends alors c'est trop nul. Pour la peine je ne lirais plus les scans de Naruto sauf bien sur pour dire que c'est de la merde.
Sans déconner je suis loin d'être fan de ce manga, voir de manga tout court, je suis passé ici par curiosité et surtout parce qu'il faut admettre que je reconnais quand même des bons trucs à ce Naruto, c'est efficace et en JV c'est vraiment bon avec un mode Histoire qui peut intéresser même le plus blasé.
Enfin bref je viens dans le coins et tout ce que j'y vois c'est de gosses frustrés que l'histoire n'aille pas dans le sens qui souhaiteraient. Bon ok c'est prévisible et c'est un peu normal que ce soit décevant, ok la "raison" dite comme ça est un peu naze... mais en même temps ce n'est pas comme si ça faisait des mois que vous chantiez "Mais si Tobi c'est Obito c'est naze"... ah en fait si.
Vous auriez souhaité que l'auteur mette à la place un personnage avec aucune connexion avec les protagonistes juste histoire d'avoir un bad guy de plus ? Oui et bien ce dernier a préféré poursuivre sur sa lignée et ainsi peut être qu'il espère mettre encore plus en valeur son personnage de Kakashi et surtout rester sur cette constante des parallèles entre générations et de leurs histoire.
C'est prévisible mais dramatiquement parlant c'est toujours efficace. Ca ne vous plait pas ? Super l'auteur s'en bat les roupignoles. J'en vois pas mal critiquer mais aucun n'offre de vrais alternatives classes à cette histoire, hormis nous balancer le fils de machin Rikoudo... sauf qu'en l'état c'est encore plus naze qu'intégrer Obito.