CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:17:23

arkmed
Posté le 5 septembre 2012 à 21:51:08
D'ailleurs Naruto a que la moitié du chakra de Kyubi....

Y'as de quoi faire au moins 50 chapitres pour qu'il récupère le reste

Euh, non maintenant il a tout il me semble non?

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:41:33

ROFLMAO :noel: :rire:

Je suis le seul à penser que Tobi a été RUINE là ? :noel:

Sérieux, au début il était super charismatique. Je me suis même inspiré du personnage pour faire un RP :noel: Avec ses manières à la con, comment il se tortille comme un gros débile et puis finalement quand tu l'attaques bah tu passes à travers et lui il en a rien à foutre de toi, au mieux il fait un "OLEEEEE !" en t'esquivant comme si t'étais une merde :rire: Et puis finalement c'est Uchiha Madara, omagad trop épic la révélation, il veut redevenir complet tout ça, :bave: Il te tabasse plein de gars en esquivant même pas leurs attaques, tout ça ... Konan y compris. Bref, vraiment la classe.

Puis y a la guerre. Au début, ça passe, il est un peu mégalo et tout mais c'est bien mis en scène et il a toujours la classe même si son nouveau masque est chiant à la longue.

Et puis c'est pas Madara.
Et puis c'est Obito.
Et puis il est vener parce que sa ceupine est morte.

Pour résumer tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=HD_81JDTsOI&feature=g-vrec >>>>>>> Chapitre 600 :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 septembre 2012 à 23:12:10

Non mais Obito est surement recomposé avec des morceau de Zetsu et peut être même une partie des pouvoirs de Madara vu qu'apparemment ils ont fait amis amis. :hap:

Donc bon je vois pas trop pourquoi on irait crier que le mec devrait être a bout vu qu'il a pas fait grand chose (Les invocations doivent pas pomper tant que ça puisque tout le monde s'amuse a en faire 30 dans la foulée sans broncher et les utilisations maximale des Sharingans de Sasuke/Itachi affectent davantage leurs yeux qu'ils ne pompent leur chakra).

Sinon Madara n'a tué personne, s'il l'avait voulu ça aurait été le cas depuis bien longtemps vu comment il maîtrisait tout. Je pense juste qu'il voulait leur foutre une rouste et qu'il est surtout dégoûté de voir que des années après sa mort, sa "nouvelle" génération est bien loin d'avoir atteint le quart de son niveau. D'où son mépris a leur égard.

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 septembre 2012 à 23:14:09

Au fait les membres du clan Senju devaient pas être bourré de chakra au point de pas savoir quoi en foutre ? Parce que si Obito a été réparé avec des petits morceaux de Zetsu (Qui lui même serait a la base proche de ce clan au moins dans ces capacités), c'est pas étonnant qu'il puisse faire tout et n'importe quoi sans broncher.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:17:33

Osef des performances d'Obito c'est toujours justifiable même si cheaté :noel: Le pire, c'est que le personnage de Tobi vient de se faire tuer là ...

Obito quoi ...

Quoique, je me trompe. Les personnages de Tobi ET Obito viennent de se faire déchirer dans ce chapitre. Joli coup, Kishimoto :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 septembre 2012 à 23:21:14

C'était vu depuis longtemps que c'est Obito.
Faut juste comprendre et que l'auteur justifie un peu mieux qu'avec un simple "RIN EST MORTE OUIN" parce que c'est vrai qu'en l'état c'est un peu naze en effet.

Cela dit comme je le disais, Obito est resté évasif sur le sujet, y'a peut être un peu plus.

(Ceci dit, faut se souvenir pourquoi Nagato avait pété un câble les filles, c'était pas beaucoup mieux :noel: )

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:27:56

Ouais, mais il a tapé la pose, et ça ça veut tout dire (Ichigo et Aizen peuvent témoigner :noel: )

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:28:25

Sry on a pleuré à cause du retournement de cerveau de Nagato qui était trop rapide ... Alors qu'il restait plus ou moins cohérent, et surtout subtil, puisqu'il correspond à une projection de celui-ci dans son passé, où il se réfère au premier choix qu'il avait fait, ne jamais renoncer, tout ça.

Là c'est juste BIG WTF quoi. Plus aucun charisme.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:36:36

OUIIIIIN OUIIIIIN Tobi c'est Obito, c'est trop nul.

Ca fait des mois que l'on s'y attends alors c'est trop nul. Pour la peine je ne lirais plus les scans de Naruto sauf bien sur pour dire que c'est de la merde.

Sans déconner je suis loin d'être fan de ce manga, voir de manga tout court, je suis passé ici par curiosité et surtout parce qu'il faut admettre que je reconnais quand même des bons trucs à ce Naruto, c'est efficace et en JV c'est vraiment bon avec un mode Histoire qui peut intéresser même le plus blasé.

Enfin bref je viens dans le coins et tout ce que j'y vois c'est de gosses frustrés que l'histoire n'aille pas dans le sens qui souhaiteraient. Bon ok c'est prévisible et c'est un peu normal que ce soit décevant, ok la "raison" dite comme ça est un peu naze... mais en même temps ce n'est pas comme si ça faisait des mois que vous chantiez "Mais si Tobi c'est Obito c'est naze"... ah en fait si.

Vous auriez souhaité que l'auteur mette à la place un personnage avec aucune connexion avec les protagonistes juste histoire d'avoir un bad guy de plus ? Oui et bien ce dernier a préféré poursuivre sur sa lignée et ainsi peut être qu'il espère mettre encore plus en valeur son personnage de Kakashi et surtout rester sur cette constante des parallèles entre générations et de leurs histoire.

C'est prévisible mais dramatiquement parlant c'est toujours efficace. Ca ne vous plait pas ? Super l'auteur s'en bat les roupignoles. J'en vois pas mal critiquer mais aucun n'offre de vrais alternatives classes à cette histoire, hormis nous balancer le fils de machin Rikoudo... sauf qu'en l'état c'est encore plus naze qu'intégrer Obito.

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 septembre 2012 à 23:37:23

Euh non c'était pire a l'époque de Nagato.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:42:00

Les vestes vont se retourner quand on apprendra les véritables intentions de Tobi/Madara. Faut être naïf pour penser que Tobi est vener à cause de Rin.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:42:29

Euh, non, c'était limite logique avec Nagato. Surtout que c'est pas un Chunin qui lui parle, c'est Naruto qui vient de le niquer et qui a démontré qu'il avait la force nécessaire pour porter ces idéaux. Nagato s'est rappelé de son choix avec Jiraya, la fin du flashback, toussa, et pas à son interprétation erronée, puis s'est résolu à croire en Naruto ( ou plutôt en lui, son premier choix ) puisque de toute façon, son deuxième choix était tout aussi failé que le premier ( bah oui, il allait crever des mains de Naruto de toute façon ... donc il n'aurait pas apporté la paix ).

Bref, c'est cohérent, justifiable, loin d'être aussi manichéen que cette merde qu'on nous a sortie.

Tobi est un gamin qui ne connaît rien du monde Ninja ... lol, m'kay ...

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:44:57

D'ailleurs ça me fait rire les mecs qui n'ont pas compris l'esprit du manga, qu'on te balance dès le début avec la mission du pont et Zabuza : tous les méchants sont en fait juste tristes et torturés. :rire:

Naruto ça a toujours été ça. Moi j'men branle, je continue à suivre parce que j'ai commencé quand j'étais ado et j'veux connaître la fin.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:46:47

Modulus : Quoi on ose donc partir du principe qu'un méchant ne nait pas méchant mais le devient ? Quelle honte sérieusement...

Clair je préfère Cell qui veut juste être le plus fort et tuer tout le monde.

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 septembre 2012 à 23:49:06

Zabuza n'avait rien de triste et torturé, il hachait menu ses petit copains pour le plaisir; c'est juste qu'il s'est rendu compte qu'Haku représentait bien plus pour lui au moment où il est mort et que c'est naruto qui lui a fait comprendre.

Pour Nagato je parlais du moment ou il a finit par péter un câble, l'histoire de son chien, de Yahiko et du combat contre qui l'a fait basculer. C'était pas plus crédible qu'Obito et sa Nana.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:49:46

Je vous rappelle juste que si ses motivations sont simplement sentimentales ça serait CERTAINEMENT pas une surprise, y'a qu'à lire le manga depuis le début.

Le coup des méchants dans les shonen c'est toujours pareil, c'est ridicule. Si vous voulez une bonne histoire y'a d'autres mangas, ou tout simplement d'autres livres.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
05 septembre 2012 à 23:51:27

ouai enfin il y a une certaine façon à mettre en scène le truc

Codygno
Codygno
Niveau 68
05 septembre 2012 à 23:51:35

Mais oui les "méchants" ont généralement une raison de vouloir tout saccager, un objectif a atteindre pas nécessairement noble, d'autres fois plus compréhensible.
C'est le cas d'Oro et de biens d'autres.

C'est parfois plus ou moins bien mis en avant, j'aimais bien le cas de Sasori par exemple. Pour le moment dans le cas d'Obito, c'est assez léger même si encore une fois on est loin de tout savoir.

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:52:08

Bah fais le alors...

Dis nous comment tu mettrais la chose en scène. Je suis tout ouïe.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:54:21

On sait rien du tout pour Obito/Tobi, on sait même pas comment il en est arrivé là, c'est pour ça que toutes les spéculations et les gens qui crachent sur kishi ça sert à rien.

Le seul vraiment bon point narratif du manga pour moi c'est l'histoire d'Itachi. Bien amenée, limite impossible à deviner, et en plus de ça avec le perso le plus classe du manga.

La vidéo du moment