CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:30:28

Sur la génération actuelle Itachi est le plus puissant pour moi.

:d) Je pense pas franchement un des plus puissant oui.

Nagato, itachi, kabuto, kakashi, gai 7 porte ect... C'est franchement serré je pense.

Surtout qu'on doit pas se baser sur itachi edo tensei qui pouvait user de ces pouvoirs sans contrainte. Une chose qu'il n'aurait peut être pas fait en temps que mortel.
Il manquait un mangekyo sharingan eternel à itachi je pense.
Son usage du MS est plutot limité avant de mourir. Si sasuke avait eut le ms à ce moment là c'est pas sur qu'il aurait gagné itachi.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:31:28

En 1 contre 1 en combat non préparé, pour tuer l'adversaire, pour le moment le mec le plus fort c'est clairement madara, après t'as une sorte de classe super élite que sont nagato, yondaime, naruto et bee aussi maintenant ...

Par contre shikamaru faut arrêter l'overhype, en 1vs1 il vaut rien.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:32:29

francknara
Posté le 5 septembre 2012 à 02:27:41
Après si on parle pas de puissance pure, Shikamaru est potentiellement le meilleur ninja du manga.

:d) C'est ce que j'aime dans naruto. Les rapports de puissance son plus subtile.
Si shodaime est un monstre de puissance, il peut se faire avoir pas le génie de shikaku ou la vitesse de minato..

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:34:15

Svejito3
Posté le 5 septembre 2012 à 02:31:28
En 1 contre 1 en combat non préparé, pour tuer l'adversaire, pour le moment le mec le plus fort c'est clairement madara, après t'as une sorte de classe super élite que sont nagato, yondaime, naruto et bee aussi maintenant ...

Par contre shikamaru faut arrêter l'overhype, en 1vs1 il vaut rien.

:d) Une stratégie est parfois plus puissante qu'une puissance brute.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:37:02

Une stratégie est longue à se mettre en place, en 1vs1 ça sert pas à grand chose.
D'autant que shikamaru ne possède qu'une arme, le kagemane ( du moins l'auteur ne nous a montré que ça ) mais la puissance peut permettre de s'en défaire.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:39:03

francknara
Posté le 5 septembre 2012 à 02:34:06
Les rapports de puissance son plus subtile.

Ouai enfin ils ont beau avoir plus de paramètres à prendre en compte que dans DBZ, ils restent pas bien balancés je trouve.

:d) Ouais dans dbz la puissance ce quantifie en chiffre donc y a vraiment rien de subtil.
Par contre dans naruto
La reflexion, les différents type de chakra, la vitesse, les keikei genkai et tota, des source de puissance extérieur (bijuu, energie naturel), arme légendaire, ninjutsu, genjutsu, taijutsu... Y a pas mal de paramètre à prendre en compte.

Et ce qui est bien c'est qu'un perso A>B et B>C ne veut pas dire A>C contrairement à dbz. Puisque chaque combattant aussi puissant soit il peut vite devenir une victime face au mauvais adversaire.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:40:25

C'est ce que j'allais dire. C'est justement leur puissance. Pouvoir échafauder un plan rapidement. Si un adversaire à un point faible c'est bien eux qui le trouverons.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:41:17

francknara
Posté le 5 septembre 2012 à 02:39:19
Une stratégie est longue à se mettre en place,

Pas pour un Nara.

Dans le cadre d'un combat en 1vs1 non préparé toujours ... ben désolé mais son intelligence ne sert pas à grand chose sachant le peu de capacité qu'il possède : kageman et ... rien.
Pour mettre en place des stratégies, il faut se servir du terrain, chose qu'il a fait contre hidan, mais en sé préparant à l'avance et en connaissant déjà les capacités de son adversaire.

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:43:16

Et il est évident que si shikamaru se retrouve face à madara, seul, il aura beau connaître son point faible qu'il ne pourrait rien faire.
Et on peut remplacer madara par itachi, nagato, tous les kage, tobi, kakashi, itachi, sasuke, naruto, les jin etc ...

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:44:07

Temari ... wahou, on tape dans le haut du panier là. :rire:

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:46:38

Encore heureux qu'il puisse battre en 1vs1 les autres péons du coin, mais vu que le manga pour le moment s'attarde plutôt sur l'élite de l'élite, ça serait pas mal d'arrêter un peu le fanboyisme absolu et admettre que shikamaru n'a rien à voir avec le haut du panier ...

svejito3
svejito3
Niveau 70
05 septembre 2012 à 02:54:03

Moi fermé d'esprit ? C'est pas moi qui ait nara dans mon pseudo hein :sarcastic:

Contre madara, qui me dit qu'il aurait pas le temps ( en admettant, ce que je ne crois absolument pas, qu'il soit capable de réaliser même en 100ans une stratégie pour le vaincre SEUL ) d'improviser en conséquence ?
A tout hasard, qu'on lui laisse pas le temps ? Une météorite dans la tronche ? La création d'une forêt ? Un petit susano ?
A non il arrêterait tout ça avec une petite substitution et un kagemane :question:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 02:56:40

Dans naruto un kunai peu faire une différence malgré toute cette débauche de puissance, donc je sous estimerais pas la puissance d'un nara.

Surtout que c'est un clan ancestrale qui doit surement posséder des pouvoirs encore non dévoilé basé sur le Yin. Je vois bien un pouvoir à la tousen de bleach. Il enferme leur victime dans un keikai d'ombre et les one shot en les transpersant de toute part.

Puis bon même si c'est pas le sujet faut dire une chose c'est qu'on peut pas vraiment prendre un nara en 1vs1. Il convient de parler d'ino shika cho. Mais bon c'est pas le sujet.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:01:03

Svejito3
Posté le 5 septembre 2012 à 02:54:03
Moi fermé d'esprit ? C'est pas moi qui ait nara dans mon pseudo hein

Contre madara, qui me dit qu'il aurait pas le temps ( en admettant, ce que je ne crois absolument pas, qu'il soit capable de réaliser même en 100ans une stratégie pour le vaincre SEUL ) d'improviser en conséquence ?
A tout hasard, qu'on lui laisse pas le temps ? Une météorite dans la tronche ? La création d'une forêt ? Un petit susano ?
A non il arrêterait tout ça avec une petite substitution et un kagemane

:d) Ou avec des mots? L'arme la plus dangereuse dans le monde shinobi. Bien employé ces mots peuvent changer toute une situation (voir naruto face à nagato). Un personnage extravagant qui aime s'entendre parler dispose déja d'un point faible. Son oreille.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:02:45

C'est drôle comment les hyuuga ont complètement disparu tiens, c'était sensé être la version supérieure du sharingan, c'est ce qui était dit au début du manga. Au final ils servent tous à rien. T'as l'impression que neeji est resté au niveau chuunin.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:03:44

Une substitution est basé sur un genjutsu. Temporaire qui te permet de t'enfuir avant que l'adversaire ne s'en rend compte. Mais bon

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:05:54

Modulus
Posté le 5 septembre 2012 à 03:02:45
C'est drôle comment les hyuuga ont complètement disparu tiens, c'était sensé être la version supérieure du sharingan, c'est ce qui était dit au début du manga. Au final ils servent tous à rien. T'as l'impression que neeji est resté au niveau chuunin.

:d) Je sais pas comment tu as vécu le manga mais moi dans mes souvenirs il est juste question du pouvoir de vision qui est supérieur. Le fait de voir plus profondément, à distance et à 360 °.
La sharingan n'a jamais été présenté comme inférieur. Et le byakugan n'a pas été présenté comme supérieur. C'est un seul des aspet du sharingan qui a été présenté comme inférieur au byakugan.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:08:06

Ah sisi, le sharingan était bien présenté comme inférieur. J'ai relu l'intégrale y'a pas longtemps, parce que j'avais arrêté Naruto y'a 3 ans, et c'est écrit noir sur blanc que le byakugan est supérieur. Ca doit être vers l'épreuve de chuunin, j'me souviens plus exactement, mais c'est un fait.

Modulus
Modulus
Niveau 10
05 septembre 2012 à 03:13:08

Kishi aime bien foutre des persos qui servent à rien. TEN TEN. Mais ouais j'ai pas trop compris pourquoi il était laissé de côté et tout le clan hyuuga avec.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
05 septembre 2012 à 03:22:26

Ce Madara là est invincible : Chakra illimité , corp immortel , mokuton , MSE , rinnegan ... le seul moyen de le tuer c'est de le désintegrer entierement , il va falloir que naruto utilise une bijuu ball combiné avec un mode sennin qui utlise l'energie de tous les shinobis de la planète :hap:

Sinon le shodaime était le numéro 1 a son époque hein , même le 3e est plus fort que lui , minato on en parle même pas.

La vidéo du moment