CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Darius97
Darius97
Niveau 51
31 août 2012 à 20:50:13

Putain déçu, super prévisible merde, j'y ai pensé dès qu'on a vu le sharingan de Tobi :-(

J'avais une autre hypothèse, bien plus imprévisible et intéressante, le fils "méchant" du Rikudo Sennin:

-Il avait exactement le même but que Tobi (le bien par le mal)

-Ça aurait pu justifier sa puissance

-Ses déscendants sont les Uchiwa ce qui aurait pu justifier son sharingan (sharingan = évolution du Ringan)

- Lorsqu'il combat "celle qui controle le papier là" pour les Ringans de Nagato, il précise que c'est pour REprendte SES ringans (c'était lui le fils qui avait le ringan, lson frère avait pas)

- Il voudrait se venger, car son frère la battu et que son père a choisi son frère pour representer les Ninjas

-Il veut récupérer le Jubi pour réçussiter le Rikudo (Rikudo = Jinchuriki du Jubi) pour lui montrer qu'il avait tord...

Ça tient en plus :oui:

Ça aurait été tellement mieux...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
31 août 2012 à 20:50:28

"il est alle beaucoup plus loin que oroshimaru qui se contentait que de la destruction de konoha, kabuto a reussi a semer le chaos et la destruction dans tout le monde ninja"

MAIS CHUT VOYONS, puisque ce n'est qu'une merde :-(

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
31 août 2012 à 20:54:28

De toute façon Obito est un descendant direct de Madara :oui:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
31 août 2012 à 20:59:39

Kabuto a en grosse partie profité du boulot d'Obito et de l'Akatsuki en même temps. Les Zetsu ont bien foutu le bordel aussi :oui:

jeicj
jeicj
Niveau 10
31 août 2012 à 21:07:03

mais ce sont les invoquations qui ont ete les plus destructeurs et puis il a invoque l'arme ultime :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 21:18:07

what the fuck, pourquoi tobi est obito, j’espère que c'est juste un corps utiliser par tobi et rien de plus.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
31 août 2012 à 23:40:33

Non mais Kabuto à le charisme d'une mooule. Et contrairement à Oro, il n'invente strictement rien.

En gros il a pris la technique de Tobirama, l'a amélioré (sauf qu'il a causé sa perte avec son amélioration, merci Itachi), il a pris les techniques d'oro, et basta.

Et franchement, ça: http://narutoblog.net/wp-content/uploads/2012/03/Kabuto-Dragon-296x300.jpg

Cette mocheté quoi :noel:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
31 août 2012 à 23:48:05

Non mais ce qu'il fait franchement c'est remarquable :oui: .

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
31 août 2012 à 23:53:20

Geek_info
Posté le 31 août 2012 à 21:18:07 what the fuck, pourquoi tobi est obito, j’espère que c'est juste un corps utiliser par tobi et rien de plus.

En faite les personnes veulent encore un truc totalement con et improbable plutot que le choix le plus simple :( .
Et puis ça crevait les yeux que Obito était Tobi depuis des années et on à eu la révelation il y à quelque chapitre :ok: . Et puis si la ce n'est que un corp utilisé par un edo c'est définitivement la fin du manga :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 00:14:06

Finalement le manga Naruto remonte dans mon estime :oui: .

J'ai toujours cru que c'était pour les kévins de 10 ans, mais il y a une certaine maturité dans les dialogues, et la volonté de Naruto, (bien que ce soit le héros cliché "ye ve etre tro for"), àa reste honorable :oui: .

Je le comparais naturellement à Luffy, qui lui ne subissait presque jamais de défaite, mais si il devient cheaté à la fin, ça me motive de continuer :oui:

SaianSupaHap
SaianSupaHap
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:29:02

Dathobiwan2 ?
Posté le 31 août 2012 à 18:40:20 !
Question aux fans : quels sont vos personnages préférés de Naruto ? Et je ne parle pas de qui vous trouvez le plus balèze et dont vous kiffez le style ou les boobs. Non je vous demande quel personnage vous préférer pour son histoire et sa "psychologie" ?

:d) J'aime bien Shino, Neji, Kakashi et Itachi.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:53:14

Sinon quand Naruto sort son discour à la con sur le faite qu'il veuille etre Hokage pourquoi personne ne lui à dit " Tu veut et Hokage et protégé les habitant de Konoha mais tu n'as meme pas capable de protégé ton meilleur ami :sournois: " comme ça owned Naruto et son discour à la con :bave: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 00:59:20

Haku est un garçon ! Putain je l'avais oublié celle là (de révélation) :ouch: .

Bah au début, il se fait méchamment tôler par 90% du manga... Et par des mecs randoms aussi :noel: .

En fait c'est un lord de Fire Emblem : bon au début, merdique au milieu, et démentiel à la fin :bave: .

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:01:50

DerlisGonzalez il le dit lui meme qu'il ne deviendra pas hokage avant d'avoir recuperer sasuke

Dathobiwan2
Dathobiwan2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:17:15

DerlisGonzalez Voir le profil de DerlisGonzalez
Posté le 31 août 2012 à 23:53:20 Avertir un administrateur

En faite les personnes veulent encore un truc totalement con et improbable plutot que le choix le plus simple :( .
Et puis ça crevait les yeux que Obito était Tobi depuis des années et on à eu la révelation il y à quelque chapitre :ok: . Et puis si la ce n'est que un corp utilisé par un edo c'est définitivement la fin du manga :ok: .

:d) Tellement vrai... sérieusement le coup du fils du Rikoudo machin mais honnêtement on s'en serait foutu la moelle épinière. Ok le coup de Obito était prévisible mais ça constitue malgré tout un "choc" pour certains personnages du manga, surtout Kakashi qui pour le coup se retrouve avec un antagoniste inattendu.

Puis comprendre comment Obito est devenu ce Tobi peut être intéressant car franchement ça reste surprenant quand on part du principe qu'à la base c'est un mec qui s'est sacrifié pour sauver un autre qui n'était même pas son ami, même si un respect mutuel était en train de naitre entre eux deux.

Puis ça relie encore plus Kakashi et Naruto pour le coup, l'histoire du maitre faisant écho à celle de son élève. C'est pas mal, certes peu risqué sur le plan scénaristique mais au moins ça a le mérite d'être dramatiquement parlant efficace.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
01 septembre 2012 à 16:18:48

Le plus important c'est de comprendre comment un looser qui a peine éveillé le sharingan parvient en moins d'un an (d'après le databook) à prendre 40 cm , éveiller un sharingan cheaté , et de démonter des Anbu et être capable d'invoquer Kyuuby. (sans parler de sa voix).

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:22:49

C'est clair que l'histoire de Kakashi et celle de Naruto sont liée :oui: .

Kakashi = Sasuke

Rin = Sakura

Obito = Naruto

Sauf que Obito était le nul mais il à eu le destin de Sasuke :oui: .

20048
20048
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:23:45

Bah y'a deux Tobi.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:25:09

Le premier étant Izuna et le second étant Obito :oui: .

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:49:11

RetroStudios
Posté le 1er septembre 2012 à 16:18:48
Le plus important c'est de comprendre comment un looser qui a peine éveillé le sharingan parvient en moins d'un an (d'après le databook) à prendre 40 cm , éveiller un sharingan cheaté , et de démonter des Anbu et être capable d'invoquer Kyuuby. (sans parler de sa voix).

:d) C'est pour ça que je pense que c'est un zetsu qui a copier l'adn d'obito. Je pense pas qu'il s'agissent du véritable obito. Il doit encore etre sous les rocher.

La vidéo du moment