CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:28:05

UchiHA...

Vive les sale trad francaise uchiwa :honte:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:42:15

Arbuste_en_chef
Posté le 04 mars 2009 à 15:10:50
"Concernant One Piece, c'est vrai que ça tourne beaucoup en rond, mais il y a une mythologie derrière (du moins l'auteur essaie d'en créer une depuis l'arrivée de Robin et même un peu avant). "
---->Le but de Luffy a toujours été ultra clair : faire le tour du monde, trouver le One Piece et etre le seigneur des pirates. Or, à part le passage dans le ciel, l'aventure n'a fait que progresser à mes yeux : Ils ont fait la moitié du tour, la nature du One Piece se révèle peu à peu (clairement lié au Rio Ponéglyphe, à l'histoire perdue et les armes antiques et Luffy a clairement l'étoffe pour succéder à Roger (Cf la déclaration de Reylegh)

"Ce qui me dérange, c'est que le schéma qui se répète est beaucoup trop flagrant. Je veux dire, ils débarquent sur une île, s'installent, se rendent compte du problème, règlent le problème, se tirent avec un nouveau camarade (ou pas, c'est variable) et puis t'es parti pour deux ou trois chapitres de mythologie avant la prochaine escale. C'est automatique, mécanique, et ça se voit. "
--->Cette analyse ne prend pas en compte le Davy Back Fight, l'arc Arlong, l'archipel Shabondy ou encore la récente déscente d'Impel Down... mais bien essayé. :ok:

... sinon, remarque à je sais plus qui : dire que Luffy n'a pas de charisme, faut y aller!!! Le meilleur perso de shonen depuis Sangoku à mes yeux.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:43:42

Vu du l'extérieur, un Luffy a bien moins de charisme qu'un Sangoku ou qu'un Naruto.
Il ressemble à rien.

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
04 mars 2009 à 18:48:27

Luffy qui ressemble à rien ? Moins d'un charisme qu'un Sangoku ou qu'un Naruto ?

Mon dieu qu'est qu'il faut pas lire comme conneries...

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 18:55:36

J'te parle vu de l'extérieur. Tu vas pas me dire que Luffy en couverture d'un manga ça en jette plus que Sangoku quand même ? Et puis mis-à-part les lecteurs de One Piece, il n'y pas grand monde qui trouve Luffy charismatique mon vieux.

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
04 mars 2009 à 19:01:25

Ouais tu parles du physique quoi mais bon c'est subjectif, je trouve le level design de Luffy mieux réussi. Mais le charisme ça vient aussi du comportement du personnage et de ses répliques, de ce côté là, luffy > All.

"Et puis mis-à-part les lecteurs de One Piece, il n'y pas grand monde qui trouve Luffy charismatique mon vieux. "

J'aimerai bien savoir d'où tu sors ça, j'paris que ça vient de ton cerveau et de 2-3 potes nan ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:05:55

Level design d'un personnage de manga ? Je sais pas d'où tu sors ça. Enfin bref, ouais le charisme ça prend bien sur en compte l'attitude du personnages, ses répliques, etc... Mais Luffy c'est un peu l'anti-héro au départ je te rappelle.
Et c'est pas pour rien que dans ma phrase je dis "vu de l'extérieur" (pour la 3ème fois hein).

Et je peux te dire que je connais même des lecteur de One Piece qui sont d'accord avec moi sur le fait que le personnage n'a aucun charisme. Après, évidemment tu vas pas me croire.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 mars 2009 à 19:15:47

Syis :d) Je lis pas les scans mais je vois pas en quoi l'arc Arlong fait figure de contre-exemple.
Concernant le Davy Back Fight, c'était sur une dizaine de chapitre, une petite récréation dans une phase de mythologie (première apparition de Aokiji).

Après quand je dis que ça tourne en rond, c'est pareil, je parlais du schéma qui est toujours le même.

7291
7291
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:16:57

60 pages sur natutron bordel...

sasori22
sasori22
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:27:01

Le grand sasori est revenu :noel:

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:32:54

J'ai du loupé quelque chose, c'est quoi cette histoire de clef (vis a vis de naruto et Kyubi) les keupins :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:37:01

Luffy déchire.

Le trait est super simple, mais les expressions et les sentiments qui passent sur son visage sont criants de dynamisme et de vérité.

Luffy qui s'exprime sur un sujet, c'est soit hilarant (subjectif) soit hyper profond. Il a une droiture et une volonté à toute épreuve.

Luffy qui parle de son équipage, ça prend aux tripes.

Luffy qui se choppe les boules, ça rassure pas.
On est loin de la platitude d'un Naruto ou de la niaiserie d'un Goku.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:38:18

En ce moement moi je lis soul eater :cool:
Ouai 3615 bien my life

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:48:01

Soul eater, je suivais, c'était énorme ^^.
Flemme de m'y remettre.

En ce moment je suis sur gundam 00.

Mais s'il y a bien un manga que je vous conseille, c'est 'code geass', un mix de death note et gundam en 10 fois mieux :noel: .Il m'a fait chialer comme une fillette ce manga :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:49:21

Moi c'est elfen lied en animé qu'est juste énorme :ouch2:
Et j'ai commencé soul eater aujourd'hui, je lis en scan, j'en suis là ou le kishin 1° vient d'être ressucité.

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:50:13

Elfen lied c'est mythique.
Bin si t'aimes bien ce manga, fais toi code geass, c'est le même studio :) .

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:51:32

T'as un site pour lire les scans de code geass ? (en stream si possible)
La série est finie ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:51:51

C'est parfaitement subjectif ce que tu me dis là Syis. Moi je peux te dire que je trouve Goku très profond dans ses sentiments...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:52:03

Au fait juste pour info FMA se fini au tome 21/22 :ok:

minipan-sexy
minipan-sexy
Niveau 6
04 mars 2009 à 19:59:04

La série est finie, je l'ai maté en animé perso ( 2 saisons de 25 épsiodes, ça s'avale rapidement.. ).
Le manga est noté 98% sur animeka (repère a fanboy, mais quand même quoi :noel: ).
http://www.codegeassfrance.com/scan.html

Sinon en animé, wat est ton ami ^^

La vidéo du moment