CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:22:25

Je recommence à aimer Naruto. Ça prend vraiment des tournures intéressantes tout ça. Et l'image de Pain à la fin. :coeur:

-_R_-
-_R_-
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:22:50

C'est vrai que j'aurais bien vu Sasuke venir, surtout que comme Naruto n'a plus son pendentif, Yamato ne peut plus le retenir, et il n'y a que les Uchiha qui le peuvent ...
Mais avec ceux de Kumo je pense que Sasuke rstera à la planque avec Madara et ses potes

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:27:13

Vous aimez bien Saî?

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:29:30

Bof, il m'a pas vraiment marqué.
Et sinon pour Kakashi, on sait pas vraiment s'il est mort, non ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 mars 2009 à 14:29:43

Sai ?

Le perso à la gueule de gay sans charisme ni histoire qui ne sert même plus de bouche-trou ?

On parle bien de ce Sai là ? :noel:

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
04 mars 2009 à 14:31:32

Bah salut a tous

Je viens de commencer a regarder naruto il y a quelques jours (ouia j'ai du retard :ange: ) j'en suis a l'episode 166 de naruto mais sur le site sur lequel je les regarde (manga-passions pour ceux qui connaissent :gni: ) bah ya que megavideo comme hebergeur et sa me fais chier a cause de leur limitation de temp :nonnon:

Si vous avez un autre site pour les regarder sa m'arrangerais :merci:
( Pas la peine de me parler des techinque pour changer d'ÏP sa ne marche pas chez moi :ok: )

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
04 mars 2009 à 14:34:13

Nihylus : essaye Erems, ça fait un moment que j'y suis plus allé mais c'était pas mal avant.

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 mars 2009 à 14:34:35

Il aurait du mal à apparaître, il est mort.

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
04 mars 2009 à 14:49:27

FloAdvent merci mais sa ne resout pas mon probleme puisque les vidéos sur Erems son aussi hebergé par Megavideo et je n'ai pas Mozilla mais Safari donc :(

Sinon pour etre dans le sujet je ne vois pas pourquoi certains descende naruto en pretendant que c'est pour les gamins et defendent corp et ame GTO, One piece ou bleach :nonnon:

Gto : Un seul personnage :-( et qui je trouve est une vrai baltringue sans histoire quand on y pense :ok: (J'ai vu l'integralité de la serie :oui: )

One piece : Le manga ou il tourne en rond et ne trouverons jamais leur trésor et Luffy LE héros sans aucun charisme :ok: ( Sachant que yen a pour encore 10 ans de One piece ... )

Bleach : Pas grand chose a dire car je n'en ai vu que tres peu d'episodes :ok:

Naruto a une histoire et un univers bien plus riche et chaque personnage a une histoire meme si certains faut l'avouer on s'en branle :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:00:06

J'ai jamais compris comment on peut se permettre de juger un manga en partant de sa version animée.

Hallucinant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 mars 2009 à 15:10:50

Concernant One Piece, c'est vrai que ça tourne beaucoup en rond, mais il y a une mythologie derrière (du moins l'auteur essaie d'en créer une depuis l'arrivée de Robin et même un peu avant).
Ce qui me dérange, c'est que le schéma qui se répète est beaucoup trop flagrant. Je veux dire, ils débarquent sur une île, s'installent, se rendent compte du problème, règlent le problème, se tirent avec un nouveau camarade (ou pas, c'est variable) et puis t'es parti pour deux ou trois chapitres de mythologie avant la prochaine escale. C'est automatique, mécanique, et ça se voit.

À côté de ça, je sais pas ce qu'il en est de l'anime (puisque je ne regarde jamais d'anime, je ne fais que lire des mangas), mais reste une très bonne ambiance, de l'humour (qui plaît ou pas, c'est clair, même si personnellement j'adore), et des bastons bien faites.
Ce qui me plaît d'avantage dans One Piece que dans Naruto, c'est que malgré le succès, One Piece ne se prend jamais au sérieux. De Naruto, j'ai toujours cette impression de suffisance pompeuse, et ça m'emmerde. Y'a qu'à voir le nombre de morts récentes, juste pour rendre ça plus tragique.

Après, pour GTO, j'aime beaucoup aussi mais là, je pense que ça repose essentiellement sur l'humour et que vraiment, soit on aime soit on n'aime pas.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:22:38

:spoiler:
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20406.msg553234.html#msg553234[b

Trop content de revoir Anko !
J'adore ce personnage, elle a une classe folle. On voit finalement que Sai et Yamato sont toujours vivants, quels personnages baclés quand même. Yamato ne resurgit que quand on parler de Kyuubi, c'est dommage et Sai, Kishi semble s'en foutre éperdument.
"Anko est Sai sont à la recherche ? de Kabuto ?"
Hein ??? Ils ont pas l'air sûr vu la phrase, mais c'est assez troublant, et la présence d'Anko en serait justifiée. Mais ça me plait moyen, même si c'est un des trucs que j'attends le plus, de le voir surgir maintenant, alors que c'est déjà le gros bordel et qu'il y a tellement de personnages en jeu que Kishi ne semble plus savoir qui montrer.

Sinon les images me plaisent beaucoup, j'étais pas super chaud à voir kyuubi apparaitre au début, surtout qu'on avait l'impression que Naruto était parvenu à s'en passer, enfin, mais vu tout ce qui lui arrive c'est tout à fait logique.
Et ça permet de ne pas lui faire oublier qu'il garde cet atout de poids, surtout que la révélation de la clé ne va surement pas tarder à faire du bruit.
En tout cas il est stylé avec le squelette, et Tendou semble vraiment mal au point à la fin, tout en continuant à avoir l'air super confiant. Mais Naruto l'a poussé dans ses derniers retranchements, jamais il n'a eu autant de mal. La fin du combat semble assez proche dans tous les cas.

haloforever
haloforever
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:26:01

J'ai oublié de noter un signe qui ne trompe pas, Tendou perd un morceau de son manteau, ce qui signifie toujours le début de la fin pour les membres de l'akatsuki.
Mais Nagato n'a pas de manteau...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:58:50

Moi jaimerais juste savoir , tout le monde parle d'épisode HS dans Shippuden mais pourtant j'en est encore vu aucun donc comment reconnait-on un épisode HS?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:46:03

"# haloforever Voir le profil de haloforever

1. Posté le 04 mars 2009 à 15:26:01 Avertir un modérateur
  2. J'ai oublié de noter un signe qui ne trompe pas, Tendou perd un morceau de son manteau, ce qui signifie toujours le début de la fin pour les membres de l'akatsuki.

Mais Nagato n'a pas de manteau... "

Haaaan c'est vrai quand on y pense ! ...mais bon jle vois pas crever comme ça, à mon avis Nagato utilisera ce pantin pendant un bon bout de temps ^^ le truc qui m'intrigue par contre ça reste le fait que Jiraiya connaissait tous les ninjas ayant servi de corps à Pain :( ...

Italianno, les HS c'est une qualité inférieure aux épisodes normaux je crois, et un scénario totalement en dehors du fil conducteur de l'histoire principale...Mais si t'as du mal à trouver, jte conseille de te mettre aux scans pour comparer, ou au pire de me dire où t'en es dans les épisodes ^^

Codygno
Codygno
Niveau 68
04 mars 2009 à 17:51:12

Sai, Yamato et Anko, L'auteur les a "déplacés" pour ne pas avoir a les gérer durant l'attaque.

Sinon, Yamato aurait du intervenir dés la transformation de Naruto, Sai aurait surement bouffé Danzou qui veut pas bouger son Cul. Donc, on les envoient attraper Kabutops le Pokemon en fuite.
Du coup, on fout Anko avec, parce qu'elle a un rapport avec Orochi, puis aussi qu'il faut toujours etre au moins 3 :noel:

Mais la, ca déboite de nouveau. L'attaque de Pain passe pas, il va devoir changer de pantalon :noel:

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:15:50

Cody ton avatar c'est qui :question:

J'en suis pas encore a shippuuden alors je vois pas :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 mars 2009 à 18:21:56

Madara Uchiwa.

darkteam