CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:53:10

"Ce qui m'inquiète maintenant c'est les équipes de recherche, ça me ferait vraiment chier que Nagato crève à cause de lee ou ten-ten, volant la victoire légendaire à Naruto..."

La big baston serat surment naruto vs le corp principale de pein (me rappel pu le non) nagato c qu'un legume, bon y semble avoir kanon a c coté!

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:58:01

Et sinon Tobi or not Tobi???

J'ai lu dans le dernier chapitre je croi ou juste avant pein dire qu'il av fonder l'aka, alors que logiquement c madara et donc tobi qui l'a fondé, je c plus trop koi penser, meme si je pense que tobi dit bc de conneries!

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 17:00:57

Ben en fait Tobi n'a jamais dit qu'il avait fondé l'akatsuki, ni même qu'il en était le chef je croit bien (dites moi si je me trompe)

Y'a pas mal de types sur gaara.fr qui pensent que si Kishi n'a pas montré Hinata se faire tuer c'est parce que pain ne l'a pas fait simplement.

Un forumeur a dit que c'était pour éviter de "salir" son image, à savoir une fille douce, tendre dans une marre de sang.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 17:04:13

moi aussi je suis pas sur de moi, mais y me semble me souvenir que l'aka a ete fonder par Madara...Et bon Tobi pretent etre Madara, pein lui meme dit avoir recut d ordres de madara...

Je kiff bien tobi comme perso mais g pas confiance en c dires!

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 17:08:01

Pi faud tenir conte de c magouilles avec zetsu, avec itachi, ce que lui dit kisame quand il lui montre sont visage, ce qu'il fait de sasuke, d'un cote il semble tirer les ficelles, d'un autre pein aussi!

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 17:08:37

c louche!!!!!!

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 17:09:52

Mais non Madara ( Enfin si c'est bien lui ) à créer l'Akatsuki il est le chef sauf que seul Itachi , Pain , Konan , zetsu et maintenant Sasuké et Kisame sont au courant.
Mais pour le reste du monde c'est Pain le chef et il joue ce rôle car personne ne sait que Madara est vivant !

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 17:14:26

oui mais ressemant pein expose son but a naruto (la paix dans le monde en passant par la douleur) et il dit "c pour cela que j'ai fondé l'aka, pour obtenir le pouvoir de tout les bijuus"....Donc voila koi!

En plus on voit pas trop pourkoi pein aurait suivit madara !?

Nagato a une ambition respectable, alore que Tobi, je doute...

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 17:18:03

En + peut etre que personne ne c que madara serait vivant, mais si le boss aurait ete un certain tobi, on fait pas le rapprochement non plus!

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 février 2009 à 17:30:18

Excellent chapitre je trouve.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 17:31:27
  1. tete2mort Voir le profil de tete2mort
  2. Posté le 27 février 2009 à 17:18:03 Citer Ignorer tete2mort Avertir un modérateur
  3. En + peut etre que personne ne c que madara serait vivant, mais si le boss aurait ete un certain tobi, on fait pas le rapprochement non plus!

:d) d'un point de vu stratégique sa parait évident :

si même les membre d'aka croit Pain être le chef donc le reste du monde le croiront aussi !
Et vu que Pain n'est qu'un corps interchangeable le chef de l'akastuki ne peut être tuer !

sasori22
sasori22
Niveau 10
27 février 2009 à 17:37:46

Hinata: Naruto , je t'aime ... :coeur:
Naruto: Noooooooooooooon:
Pein: meurs fillette :banzai:

• mort de hinata*

Naruto : ouin ouin , tu vas payer Pein :snif2:
Pein : ...
Naruto : kaméhaméha :banzai: heu je veux dire kyubi :diable:

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 février 2009 à 17:41:00

Bah, disons que c'est hyper téléphoné, ca c'est sur.
Par contre, Hinata se bouge enfin les miches, elles qui restait toujours d'elle-meme a l'écart s'est opposé a Pain-Yakiho.

Sa technique avait l'air assez puissante, mais face a lui... :o))

Puis bon, on va pouvoir commencer un combat un peu plus dantesque, m'étonnerait fort que Pain puisse Contrôler/Repousser les attaques directes de Kyubi comme il le faisait jusqu'a maintenant.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 17:44:57
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 27 février 2009 à 17:41:00 Citer Ignorer Codygno Avertir un modérateur
  3. Bah, disons que c'est hyper téléphoné, ca c'est sur.

Par contre, Hinata se bouge enfin les miches, elles qui restait toujours d'elle-meme a l'écart s'est opposé a Pain-Yakiho.

Sa technique avait l'air assez puissante, mais face a lui... :o))

Puis bon, on va pouvoir commencer un combat un peu plus dantesque, m'étonnerait fort que Pain puisse Contrôler/Repousser les attaques directes de Kyubi comme il le faisait jusqu'a maintenant.

Pain pourra surement repousser ses attaque mais il y à un temps d'attente en deux attaque consécutive !
Et à mon avis Kyubi va lui laisser une seconde de répit ! :oui:

Mais vivement qu'il finissent se combat qu'on sache qui est mort et qu'il l'ai pas !

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 février 2009 à 17:51:09

Jiraiya a tout juste pu résister contre Kyubi 4 Queues, meme si Pain-Yahiko est particulièrement retord de part ses capacités, je le vois mal partie face a un truc qui va avoir la bougeote.

Sachant qu'en plus, Kuybi cherche pas, c'est du bourrin et rien d'autre, et si la Hinata n'est pas morte (Ben non rassurez vous ! :coeur: ) faudra que Kyubi évite de marcher dessus. :noel:

Sinon, je pense que le combat finira au moment ou les 2 équipes (ou au moins une des deux, surement celle de Tsunade) trouve Nagato et se fasse buter.
Parce que ça, y'a de grandes chances pour que ca arrive.

sasori22
sasori22
Niveau 10
27 février 2009 à 17:53:46

Non mais c'est sur maintenant qu'une seule chose:
Sasuké va revenir :

Team Gai Vs Team Hebi :content:

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 18:32:27

franky_the_kid
Posté le 27 février 2009 à 17:31:27 # tete2mort Voir le profil de tete2mort

1. Posté le 27 février 2009 à 17:18:03 Citer Ignorer tete2mort Avertir un modérateur
  2. En + peut etre que personne ne c que madara serait vivant, mais si le boss aurait ete un certain tobi, on fait pas le rapprochement non plus!

d'un point de vu stratégique sa parait évident :

si même les membre d'aka croit Pain être le chef donc le reste du monde le croiront aussi !
Et vu que Pain n'est qu'un corps interchangeable le chef de l'akastuki ne peut être tuer !

apres l'akatsuki y ont pas un site web ou koi, le monde ne se dit pas "c lui le boss d'aka" le monde n'a aucune idée de qui est le boss d'aka, d'ailleur quand pein debarque en Konoha, a leur yeux c un memebre d'aka et rien d'autre, rien ne laisse penser qu'il est le leader!!!!

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
28 février 2009 à 01:02:36

"m'étonnerait fort que Pain puisse Contrôler/Repousser les attaques directes de Kyubi comme il le faisait jusqu'a maintenant."

Ca depend si la puissance de son attaque est fonction de la masse qu'il combat, à mon avis non, c'est un jutsu parfait :( vu comment les 3 invocation grenouilles ont été balayées...

L'auteur surprend vraiment quand même... y'a 10 chapitres j'aurais jamais pensé que konoha allait être detruite, que naruto serait si balèze, que Hinata et surtout kakashi allaient creuver...

En tout cas si Hinata est morte, ça me ferait vraiment chier... depuis que j'attendais qu'elle se décide à lui dire "je t'aime"

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
28 février 2009 à 01:06:07

KAKASHI MEURT :ouch: Putin il avait tellement de charisme en plus ...

nevek101
nevek101
Niveau 1
28 février 2009 à 06:32:14

le comba narotu kyubi vs pein va etre trot cool mé jespere juste que hinata est en vie ce don je doute vraiment

La vidéo du moment