CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
25 août 2012 à 23:46:27

Mouais, Tobi = le Rikoudo, bof quoi.
Le mec maîtrise pas vraiment tout, est obligé de s'en remettre en partie a Kabuto, utilise des Zetsu par millier tellement il est a l'arrache et est en train de se faire vanner par Naruto.

Je l'imagine un poil plus puissant quand même. :hap:

(Oui on sait que Tobi en garde sous le pied, osef).

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
25 août 2012 à 23:52:17

DerlisGonzalez
Posté le 23 août 2012 à 19:06:33 francknara
Posté le 23 août 2012 à 16:18:17 Bon je vais posté ma théorie , il y à eu 2 Tobi , premier étant celui qui à affronté Minato et le second étant Obito et les deux sont des Uchiha . Le premier Tobi à sortit Obito des décombre , Obito est devenu son élève, Tobi lui à appris tous ce qu'il savait et la endoctriné en quelque sorte .
Alors mort de ce premier Obito lui à succedé et à tenté de tous faire pour lui ressemblé le plus possible .

Voila pour ma théorie débile

Ca n'a rien de débile, c'est exactement ce à quoi je pense.

Pareil

Vous allez voir c'est ça :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
25 août 2012 à 23:57:54

Ah ouais, on en est à Tobi = Rikuudo maintenant?

Alors faudra expliquer pourquoi il a perdu autant de pouvoir, parce que Tobi n'est pas tellement balèze. Son avantage, c'est son kamui, le reste c'est pas très balèze.

Quand on voit madara a coté, Tobi fait de la peine, alors si c'est le rikuudo...

Par contre, faudra me dire comment rendre crédible le fait que Tobi est Obito quand on voit ça:
http://www.mangareader.net/93-248-13/naruto/chapter-243.html
http://www.mangareader.net/93-248-18/naruto/chapter-243.html

Déjà le coup de l'oeil c'est moyen (et on a toujours pas confirmation que ce soit le sien, je vois pas pourquoi Obito serait le seul a avoir accés à la dimension Kamui), mais s'il a totalement survécu, ça va être dur, très dur à rendre ça crédible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2012 à 23:59:15

ça va être dur, très dur à rendre ça crédible.

:d) On est dans Naruto tu sais :hap:

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 00:04:13

Mr vahire, pour l'oeil c'est quasi sur pour une simple et bonne raison : son sharingan et celui de kakashi sont rigoureusement identiques.

Des yeux qui ont les mêmes pouvoirs, d'accord on l'a déjà vu avec sasukette et itachi, donc c'est possible ... mais des mangekyo identiques par contre ça ne semble pas l'être.

Ce qui m'amène à me demander aussi comment tobi peut autant utiliser le kamui sans se retrouver aveugle, parcequ'il l'utilise en quasi permanence ...

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 00:07:58

De même tobi ne semble pas avoir de limites de chakra ...

OMG nouvelle théorie : tobi est un edo tensei raté réalisé par un tiers, mort, d'uchiwa madara, d'où le fait qu'il se définisse comme incomplet.
Etant incomplet il fut " améliorer " par des recherches similaires aux zetsu, et on lui greffa le sharingan d'obito !

Bon oui c'est bidon :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2012 à 00:10:22

Non mais vous avez vu l'état d'obito? Il juste la moitié de la gueule explosé par un rocher.

L'oeil c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus solide dans le corps humain.

Et ça serait un sacré coup de bol que quelqu'un était là à ce moment là, pour récupérer l'oeil d'obito, dans les quelques secondes qui sépare le départ de kakashi de la grotte et l'éboulement de celle ci.

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 00:12:31

Bah c’est bien simple : soit c'est l'oeil d'obito resté sous les décombres, soit c'est l'oeil de kakashi et c'est donc kakashi du futur.

Avec les éléments qu'on connait sur les sharingans, ya que ces 2 possibilités ...

TeImoot
TeImoot
Niveau 12
26 août 2012 à 00:22:13

Quelqu'un l'a sorti des décombres, c'est sur :oui:
P'tet orochimaru, et puis pour ceux qui disent que tobi ne peut être obito car il a afronté minato 16 ans plus tôt :d) je pense pas qu'on ait une indication sur la durée qui sépare kakashi gaïden de ce moment, obito aurait pu avoir vieilli :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2012 à 01:01:52

Non mais t'as genre 20 secondes grand max entre le moment ou Kakashi sort de la grotte, et le moment où elle s'écroule. Et puis, le mec il sortirait de nulle part ?

Fin je sais pas, vous avez l'air de prendre ça comme si c'était normal, alors que c'est juste impossible.

Et franchement, l'oeil d'obito, mais il a été explosé par un rocher! je sais pas cette image est clair:
http://www.mangareader.net/93-248-18/naruto/chapter-243.html

On pourrait se dire que non, le rocher n'as pas touché l'oeil, et pourtant Kishi a bien mis du sang autour de celui ci, donc si, il y a plus d'oeil.

Et Kakashi du futur, déjà faudrait qu'on est des voyages dans le temps, et en plus je vois pas pourquoi il se serait fais chier à changer son sharingan de place :noel:

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 01:27:30

Nan mais mr_vahire c'est bien beau de dire non à tout, mais qu'est ce que tu proposes toi ? :noel:

Nan parcequ'on sait très bien que toutes les théories ont des incohérences ...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2012 à 01:30:54

Je propose d'attendre de voir qui c'est (certainement un personnage inconnu ou Izuna)

Après si ça vous plait de dire "c'est lui c'est lui" alors que plein d'évènements prouve que c'est incohérents/impossible, libre a vous.

bosh
bosh
Niveau 10
26 août 2012 à 01:32:37

En fait, c'est Rin :cute:

(j'avais complètement oublié ce perso :noel: )

svejito3
svejito3
Niveau 70
26 août 2012 à 01:37:42

Si c'est un inconnu, incohérence a quoi sert le masque, a quoi sert le teasing.
Si c'est izuna, incohérence : trop vieux comme madara, censé être mort, pourquoi possède t-il le sharingan de kakashi/obito.

Monkey_D_ice
Monkey_D_ice
Niveau 10
26 août 2012 à 01:41:42

bosh
Posté le 26 août 2012 à 01:32:37
En fait, c'est Rin :cute:

(j'avais complètement oublié ce perso :noel: )

Kishi avait annonçé q'elle était morte :oui:

bosh
bosh
Niveau 10
26 août 2012 à 01:42:05

On est plus à ca près :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2012 à 01:48:40

Inconnu pour nous, pas pour les persos du manga.

Pourquoi il a ce sharingan? Kishi va nous inventé un nouveau tour de passe passe pour ça.

Le sharingan a tellement subit de mofid débile qu'on ait plus à ça prés:

Normalement, il a 3 sort, un pour l'oeil gauche, un pour l'oeil droit, un pour les deux.

Avec Sasuke et Itachi, on a Amateratsu, Tsukoyumi, Susanoo

Ouais sauf qu'on a 2 sorts qui contredisent ça: Kamui et le Genjutsu de Shisui. On peut alors se dire que ça marche par famille ou type de sharingan, si Sasuke et Itachi sont les descendant de la famille de Madara.

Ensuite, on a eu une nouvelle technique: Izanagi
Puis une autre technique ultime, Izanami.

Donc moi, je sens bien venir le coup qu'un sharingan prend une forme selon le type de sort (la sainte trinité de Sasuke ou Kamui) qu'on utilise. Et là t'as deux pistes possible: Tobi a pris le sharingan d'un membre de la famille d'obito (mais ça n'explique pas l'exact similitude avec celui de Kakashi), soit Tobi est tellement balèze, qu'il peut donner la forme qu'il veut à son oeil, et utiliser les sort des MS qu'il veut.

Dans tout les cas c'est un tour de passe passe.

TeImoot
TeImoot
Niveau 12
26 août 2012 à 14:22:45

Plusieurs années plus tot, existaient les mêmes discussions sur le lien de parenté entre minato et naruto: tempérament, ressemblance physique, tout le monde avait prédit une surprise : enfaite non.

Ça sera pareil, kishi va nous sortir un truc abracadabrantesque pour faire revenir obito :ok:

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
26 août 2012 à 14:56:21

Moi je me souviens qu'au début on disait de Pain qu'il était le père de Naruto, et en faite non :noel:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
26 août 2012 à 15:06:56

Si c'est Obito j'éspere qu'il aura quand meme la gueule explosé quoi :(

La vidéo du moment