CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
27 février 2009 à 16:22:37

Mais il en a le pouvoir.Et Pain est largement au dessus du niveau de Deidara, donc je vois pas ou est l'incohérence.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:23:39

"C'est trop pour ce manga et ça n'a rien à faire là. Voilà ce que je dis."

Et c a l'auteur de l'oeuvre d'en decider et non a toi, voila ce que nous autre on dit...

Deidara, tout en bas de l'akatsuki avait aussi le pouvoir de faire ce que pein a fait, c donc pas plus exeptionnel et demeusurrer que cela!!!

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:25:20

seto-letitan
Posté le 27 février 2009 à 16:21:36 Il ne l'a pas fait. C'est ça la différence.

C sa puissance ou c act le pb pour toi ???

Sasori a detruit une nation au passage!

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 16:26:27

"Orochimaru a essayé et n'a pas réussi."
Bien moins fort que pain, et trop confiant il n'a pas vu venir la technique de sandaime

"Itachi et Kisame s'étaient pointé et n'ont pas réussi non plus. "
Voir SadMaD

"Deidara lui aussi a perdu contre Kakashi et Naruto. "
Il avait un bras en moins, presque plus d'argile et venait de rester 3 jours debout sans boire, manger ou pisser, sans parler que il pouvait pas les détruire... son but c'est le bijuu dans naruto.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:27:15

Je vous met pas un couteau sous la gorge pour que vous soyez du même avis que moi.

Je vais pas non plus mettre un flingue sur la tempe de l'auteur pour qu'il change.

Je donne mon avis c'est tout . Et je lis toujours le manga. J'ai envie de savoir où l'auteur veux aller et respecte son œuvre. Même si en se moment je trouve que l'histoire en ce moment est foireuse...

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:29:36

on te met pas le couteau sous la gorge non plus...Mais c dur de comprendre que tu reproche a un perso, ce que d'autres persos moins puissant on fait ou etait eux aussi en mesure de faire!

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:32:04

Je suppose que c'est l'arrivée d'une telle capacité sur le devant de la scène et qui touche les personnages principaux qui a été peut-être mal introduite et trop soudaine qui me gène.

Enfin, attendons la suite du manga, ça va peut être s'améliorer.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:32:29

En gros toi tu dit:

"ce mec est trop fort pour le manga, ce qu'il a fait c trop"

Et nous en te repond:

"c le plus fort d mechants et d'autres mechants, donc moin fort, on fait ou pouvez faire autant, donc ou est le pb"

Tu voi!?

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:33:57

moi, si le supermechantultim aurait pas posé c couilles comme on dit c ca que j'aurai trouvé malvenu!

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:35:08

Je comprend ce que tu veux dire. Je m'échauffe peut être un peut trop. Après tout bosser le vendredi après midi avec la chaleur qu'il y a ici ça chauffe le cerveau.

Comme je viens de le dire : ça a peut être été trop soudain comme destruction et comme puissance.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 16:35:27
  1. SadMaD Voir le profil de SadMaD
  2. Posté le 27 février 2009 à 16:22:37 Citer Ignorer SadMaD Avertir un modérateur
  3. Mais il en a le pouvoir.Et Pain est largement au dessus du niveau de Deidara, donc je vois pas ou est l'incohérence.

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que pain est largement au dessus Deidara car si tu te souvient Sasuké à survécu à l'attaque du C4 karuka parce que grâce au sharigan il à pouvais voir les couleur de chacra dans les bombes microscopique ! Le Rinegane de Pain ne permet pas de voir les flux de chacra comme avec le sharigane donc il aurait pue se faire battre par Deidara !

C'est une particularité que j'aime dans Naruto même si un personnage possèdes des technique plus puissant il ne gagne pas forcement !

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:36:32

en plus on parle de naruto, la puissance ne fait pas tout, sinon shikamaru n'aurait jamais vaincu personne (hidan par ex) pein aussi puissance soit il, son secret semble decouvert...Kanon a interet d'etre une roxxeuse!

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:39:06

franky_the_kid tu semble oublier que face a pein "le veritable n'est pas parmit eux"...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:39:43

"en plus on parle de naruto, la puissance ne fait pas tout, sinon shikamaru n'aurait jamais vaincu personne (hidan par ex)"

En même temps, Shikamaru n'a battu personne d'autre. :rire2:
Mais j'aime bien ce perso, il est sympa. Et son combat conter Temari est l'un de ceux que je préfère.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:41:50

C sur personne...apart Hidan donc, membre d'aka et immortel...C pas tout le monde qui a du aka sur sont tableau de chasse...Mais bon tu as comprit ce que je voulait dire, shika et hiden c t juste d exemples!

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 16:45:48
  1. tete2mort Voir le profil de tete2mort
  2. Posté le 27 février 2009 à 16:39:06 Citer Ignorer tete2mort Avertir un modérateur
  3. franky_the_kid tu semble oublier que face a pein "le veritable n'est pas parmit eux"...

:d) C'est vrai mais je pense que Nagato n'est plus vraiment en état sans ses corps !
Je crois qu'il ne peut plus vraiment se déplacer de lui même sinon pourquoi utiliserai t'il ses corp même quand il est pas en mission !

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 16:47:24

franky_the_kid pain peut voir le chakra, il le voit au pieds de tsunade et les ANBU sur le toit du bureau de l'hokage.

Ce qui m'inquiète maintenant c'est les équipes de recherche, ça me ferait vraiment chier que Nagato crève à cause de lee ou ten-ten, volant la victoire légendaire à Naruto...

Au fait le clone de Naruto resté au mont des grenouilles doit avoir disparu maintenant à cause de Kyuubi. Ce qui veut dire que tout va se jouer avec ce dernier désormais...

Dommage, après tant de chapitres, j'étais si heureux que Hinata avoue son amour, que Naruto démonte un grand adversaire à lui seul sans Kyuubi, mais l'auteur a tout cassé...

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 16:47:50
  1. seto-letitan Voir le profil de seto-letitan
  2. Posté le 27 février 2009 à 16:39:43 Citer Ignorer seto-letitan Avertir un modérateur
  3. "en plus on parle de naruto, la puissance ne fait pas tout, sinon shikamaru n'aurait jamais vaincu personne (hidan par ex)"

En même temps, Shikamaru n'a battu personne d'autre. :rire2:
Mais j'aime bien ce perso, il est sympa. Et son combat conter Temari est l'un de ceux que je préfère.

:d) Si il à battu la meuf du village du son pendant les élimination à l'examen chunin !

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:50:33

franky_the_kid je pense pareil, mais c pourkoi Nagato n'apparait pas sur le champ de bataille, detruire c corps c detruire d pantins, on a vu qu'il change de corps comme de chemises...Le veritable nagato et a mon avi aussi innofensif qu'une veillard...Mais quand tu combat pein c a c corps surpuissant et remplacable que tu a a faire!

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 16:50:50

Vodka_lime > exacte j'avais oublier ! :ok:

La vidéo du moment