CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
23 août 2012 à 16:59:08

Ca va pas être dur. :noel:

Et vu qu'on approche de la fin, c'est également normal.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 août 2012 à 18:34:06

Je viens de relire Kakashi Gaiden, et franchement, comment rendre crédible que l'autre oeil soit valide:

http://www.mangareader.net/93-248-13/naruto/chapter-243.html

Sérieux, je veux bien que les ophtalmo soient balèze dans naruto, mais là c'est quand même abusé.

Je parie plutôt sur un tobi qui a su par une personne x ce qui est arrivé à Kakashi et son équipe (c'est pas spécialement secret je crois), utilise ça pour le perturbé, et puis on nous sort que Kamui est le sort ultime du sharingan (on est plus à un nouveau sort ultime près :noel: )

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
23 août 2012 à 18:55:29

Bah c'est ça le truc le plus bizarre, on te sort qu'il y a 3 pouvoirs clés avec le MS lors de l'apparition d'Itachi dans le manga : on nous présente Tsukiyomi, puis Amaterasu, et enfin Susanoo.

Sauf qu'entre Amaterasu et Susanoo, on voit Kakashi qui développe son propre MS (alors qu'il était expliqué dès le début que c'était impossible pour un non-Uchiwa, ok ok), un MS qui n'a foutrement rien à voir avec celui qu'on a pu voir. D'accord.

Ensuite, vient Tobi qui a une utilisation encore un peu différente, vu qu'il utilise son jutsu dimensionnel, quand il veut, où il veut et de la façon qu'il veut. Ok il l'a dit, il a le MSE. Voilà. Seul problème, le MSE de Tobi a exactement la même forme que le MS de Kakashi ... Alors qu'un MSE est la fusion de 2 MS (regardez ceux de Madara et Sasuke).

Puis vient Shisui qui a encore une utilisation particulière de Tsukiyomi, laquelle je n'ai absolument pas comprise, étant donné qu'avant, on avait un truc pour tous les Uchiwa qui s'appelait Izanagi. Bien ...

Puis encore après on a Izanami, un rembobineur express qui fait l'invincibilité totale d'un Uchiwa, et qui, si on a un peu envie de déduire quoi que ce soit, rend le réel Madara absolument intouchable, même par Naruto ou qui que ce soit. Je ne sais même pas pourquoi il s'est cassé la tête à chercher les Bijuu alors que l'ADN d'un Senju lui aurait suffi à faire ce qu'il voulait.

Conclusion : Kishi fait ce qu'il veut.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
23 août 2012 à 19:01:53

Je vient lire le 598 :bave: , reponse dans 2 semaine :oui: le chapitre 599 étant soit sur Sasuke soirt sur un FlashBack :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
23 août 2012 à 19:04:02

Non mais il a de la retenu Kishi, il en arrive pas au point ou des mecs peuvent balancer des météorites.

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
23 août 2012 à 19:05:42

Pas encore.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
23 août 2012 à 19:06:20

Bah izanagi et izanami c baleze mais ca coute un sharingan, mais danzo qui en avait un bon stock n'a pas survecu, apres je me souvient plus trop quand on voit les MSE de Tobi, ca quand deja :question:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
23 août 2012 à 19:06:33

francknara
Posté le 23 août 2012 à 16:18:17 Bon je vais posté ma théorie , il y à eu 2 Tobi , premier étant celui qui à affronté Minato et le second étant Obito et les deux sont des Uchiha . Le premier Tobi à sortit Obito des décombre , Obito est devenu son élève, Tobi lui à appris tous ce qu'il savait et la endoctriné en quelque sorte .
Alors mort de ce premier Obito lui à succedé et à tenté de tous faire pour lui ressemblé le plus possible .

Voila pour ma théorie débile

Ca n'a rien de débile, c'est exactement ce à quoi je pense.

Pareil :oui:

20048
20048
Niveau 10
23 août 2012 à 20:27:05

Je ne vois pas pourquoi on aurait la révélation au chapitre 600 et non 599 :(
Avoir un nombre rond est si important ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
23 août 2012 à 20:28:31

Habituellement oui, ils aiment bien foutre un truc important pour chaque palier.

bosh
bosh
Niveau 10
23 août 2012 à 20:33:04

Preview du 600:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345746698-untitled.png

:play:

chaine_de_rire
chaine_de_rire
Niveau 6
23 août 2012 à 20:37:09

:rire:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 août 2012 à 20:40:39

Eh, les mecs, imaginez le coup de p*te de Kishi.

Le clône de Naruto diparaît car il n'a plus assez de chakra ou une connerie du genre, Tobi s'enfuit et on voit jamais son visage, et faudra attendre le 700 pour ça. :ouch:

20048
20048
Niveau 10
23 août 2012 à 20:48:32

Je le vois trop faire ça :rire: :-(
Mais moi je veux au 599 :snif:

FreeDownload
FreeDownload
Niveau 3
23 août 2012 à 20:49:06

Jerry usumalan, mais je vais voue le dire, on saura l'identité de tobi dans plusieurs scans, pour l'heure ils vont revenir au combat des kage pour faire durer le suspens : c'est sur :ok:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
23 août 2012 à 20:49:58

Bah au 600 on a la réponse quoi :noel:

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
23 août 2012 à 20:51:57

Bosh :d) Exactement ça! :oui:

twyx
twyx
Niveau 10
23 août 2012 à 20:52:27

Bosh :rire:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
23 août 2012 à 20:53:08

Nul les Dolans. J'ai jamais compris le truc autour de ce délire.

FreeDownload
FreeDownload
Niveau 3
23 août 2012 à 20:55:21

Sinon des idées sur son identité, ça me paraitrait bizarre que l'auteur introduise un nouveau personnage non ? :(

La vidéo du moment