CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 août 2012 à 14:41:24

Tobi c'est Sishui. Il s'est fait chourer un oeil par Danzo, il a voulu protéger l'autre alors :

Hei Itachi regardes comment on maîtrise le Mangekyou, maintenant tu vas l'utiliser pour faire croire que j'ai été assassiné. Bon par contre, comme t'as le Mangyekou maintenant, tu vas un peu être le suspect N°1, mais ça devrait aller.
... Ah, il me manque un oeil au passage. J'vais trouver une tombe de Uchiha que Danzo n'a pas encore souillé, au pif ... Obito. Il n'y a plus qu'un gars qui vient encore sur sa tombe, et c'est pas un Uchiha.

• les jours passent*

ZOMFG les crevards à Konoha, ça ne s'est pas passé du tout comme prévu, comme disait Moundir dans Koh Lanta "POURQUOI ! POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPUS ! PUTAIN !" Il y a vraiment rien à rattraper dans ce monde.
Aller hop, j'ai une des pupilles les plus puissantes. Je sais plein de choses. Je vais tous les défoncer avec un Uber GENJUTSU DE LA MOON !

Voilà. :hap:

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
23 août 2012 à 14:43:55

Tobi, c'est le vendeur de nouilles :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 août 2012 à 15:04:20

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 23 août 2012 à 14:28:13 Avertir un administrateur

On peut voir que sasuke et itachi ont les même pouvoir ( susano, amaterasu, tsuyokumi ) en étant frère.
On peut donc supposer que les pouvoirs correspondent à une lignée.
Il se peut que la lignée de shisui ait son jutsu de contrôle et que celle d'obito ait le kamui ...
Et donc le tobi qui combat minato serait un autre uchiwa de la famille d'obito.

:d) +1

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
23 août 2012 à 15:07:04

C vraiment incoherent vos theories, s'il serait sishui, il n'avait pas l'oeil d'obito avant sa mort (l'oeil qui lui manque c lui meme qui le donne a itachi), mort qui surevient elle meme quelques jours avant la destruction du clan uchiha et plusieurs d'années apres la mort d'obito...

Et Kakashi ne c jamais recueillit sur la tombe d'obito mais sur un memoriale, le meme ou iruka pleur c parents!

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
23 août 2012 à 15:10:30

Et itachi et sasuke n'ont pas les meme pouvoirs, ils partagent d "trucs" de uchiha, pour preuve c itachi qui transmet amateratsu a sasuke avant de mourrir, pour quel raison s'il posseder ce pouvoir :question:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
23 août 2012 à 15:11:20

Tobi c'est Shino. :oui:

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 août 2012 à 15:12:29

Autre chose d'étrange qui va dans le sens de ma théorie ( tobi qui possède des yeux de la lignée d'obito ) c'est que tobi use et abuse du kamui, comparativement à itachi et sasuke il devrait être pire qu'aveugle à l'heure actuelle ...

Or on peut voir que son MS n'est pas un MSE vu qu'il est identique à celui de kakashi.
Donc il doit changer régulièrement d'oeil ( naruto, le manga qui fait passer une ablation + greffe d'oeil pour un acte banal :noel: )

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
23 août 2012 à 15:19:17

Ca arrive a itachi et sasuke car il se servent de leurs yeux originaux, c entre autre pour cela qui madara a prit ceux de son frere a l'epoque, ca regle le pb, vous avez lu le manga au moin :question:

Cherchez pas trop loin, kakashi et tobi partage le meme pouvoir car il partage la meme paire d'yeux, et de par son physique aux differentes epoque ou on le voit tobi ne peu etre obito...Il est bien adulte quand il combat minato alors que kakashi qui devait etre dans la meme tranche d'age qu'obito est encors un djeuns!

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 août 2012 à 16:21:39

Obito reste trop faible pour être tobi je pense.

Oui je sais naruto blablabla, mais bon naruto a un peu le kyubi en lui et une réserve de chakra perso assez monstrueuse, donc ça aide :noel:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
23 août 2012 à 16:24:01

intéressant ta théorie même si j'aime pas trop le coté Obito vivant je préfère que ce soit juste son corps récupéré par un shinobi :(

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
23 août 2012 à 16:28:01

La faille dans la theorie reste la meme, pourquoi sauver un gamin a moitier mort et aveugle vu qu'il lui a prit son seul oeil ???

Surtout qu'a l'epoque les uchiha n'avait pas ete dessimer...Et comment serait mort le "1er" tobi, l'impalpable ?

pourquoi tobi a les trait d'un vieillard sous sont masque si c obito :question:

Ca tien pas la route :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 août 2012 à 16:29:12

A moins que Tobi n'est raconté que des conneries à Sasuke, il doit être quand même un minimum proche de Itachi. Parce que Itachi est quand même un gars un minimum discret, et de mémoire Tobi sait beaucoup de choses sur Itachi que celui ci n'aurait pas balancé au premier venu.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 août 2012 à 16:34:07

Si on suit la théorie des tobi, tobi avait peut être choisi itachi comme étant son successeur, ce qu'il avait réussi au début ... puis comme itachi est très intelligent, il a fini par comprendre qu'il se faisait aliénisé et s'est éloigné.

Parceque bon implicitement ce que tu dis signifie que tobi serait shisui, or itachi aurait sûrement du le reconnaître si tel était le cas.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 août 2012 à 16:38:31

Je disais pas ça spécialement pour appuyé que c'est Sishui en fait. Mais, il en sait trop sur Itachi, c'est tout.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
23 août 2012 à 16:41:38

Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
Posté le 23 août 2012 à 16:29:12 Avertir un administrateur
A moins que Tobi n'est raconté que des conneries à Sasuke, il doit être quand même un minimum proche de Itachi. Parce que Itachi est quand même un gars un minimum discret, et de mémoire Tobi sait beaucoup de choses sur Itachi que celui ci n'aurait pas balancé au premier venu.

:d) C son complice durant l'extermination du clan uchiha...Il c tout de la mission d'itachi!

bosh
bosh
Niveau 10
23 août 2012 à 16:41:51

"Ca n'a rien de débile, c'est exactement ce à quoi je pense."

Ca lui fera une révélation en plus pour essayer de continuer à avoir assez de gens qui suivent poru finir le manga (avec la préparation du combat final, l'affrontement Naruto/Sasuke, y'aura bien plus derrière que pour l'instant je pense).

Codygno
Codygno
Niveau 68
23 août 2012 à 16:54:06

Je ne crois pas que l'auteur se serait amusé a foutre Kakashi dans le combat contre Tobi et a indiquer plus ou moins implicitement qu'il s'agirait d'Obito si c'était juste un cousin/Frère/Oncle/fils/lapin Nain de sa famille.

J'imagine bien le chapitre, avec Kakashi qui est persuadé qu'il s'agisse d'Obito avant que celui-ci ne gueule "Raté, jsuis son petit frère caché Lol". :pf:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
23 août 2012 à 16:56:58

prochain chapitre oro/sasukette? pour que la révélation tombe sur le 600eme chapitre :pf:

Codygno
Codygno
Niveau 68
23 août 2012 à 16:58:08

C'est évident.
Double révélation, qui coïncideront surement sur le même chemin.
Du coup le 600 risque fort d'être le plus important de tout cet arc, voir de tout Shippudden.

svejito3
svejito3
Niveau 70
23 août 2012 à 16:58:35

Et je ne crois pas que l'auteur se serait amusé à mettre un masque et à faire un teasing monstrueux autour de l'identité de Tobi durant tout le manga pour qu'au final ce soit obito, alors que pour quelqu'un ne voulant pas réfléchir aux incohérences il est évident que tobi = obito, soit 90% des lecteurs de ce manga qui s'amusent pas à faire des théories sur des forums.

La vidéo du moment