CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 février 2009 à 15:19:31

Zabuza... :content:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 15:20:57

+1 Zabuza et Hakku :snif:

Eux ils étaient bon.

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
27 février 2009 à 15:21:38

Les ébats plutôt non ? :noel:

parce que les abats, à part au foie... :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 février 2009 à 15:23:09
  • ébats, oui. ^^
Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 15:36:58

"Mais il est beaucoup trop puissant et une telle puissance n'a rien à faire dans Naruto. On est pas dans DBZ"

C'est qu'un seul type hein, tout les persos ne font pas des cratères quand ils se battent, et ses yeux ont appartenu a quelqu'un considéré comme un dieu...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 15:42:15

Ca change quoi que l'histoire de ses yeux soit crédible?

Comme tu viens de le dire c'est qu'un seul type. Il n'a rien a faire là avec une telle puissance. C'est une exception de merde.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 15:49:26

faudrait koi, que le manga soit dans un monde merveilleux ou tout le mon il est beau il est gentil, ou les gentils pete leur gueule aux machants a longueur de journée et jusqu'a la prochaine foi :ouch:

Normal que Nagato maitrise tout le monde, il est considere comme un dieu et a juste titre (enfin pain)...Quand des Sasuke ou Itachi on d supra pouvoir ca derange personne, ben pk y aurait pas mieu???

Surtout qu'on commence a perser le secret d son pouvoir et ma foi ca tien la route!

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 15:49:56

Moi je trouve pas :(

Ok c'est vrai que balayer un village qui a tenu a plusieurs assauts pendant des décennies contre des armées c'est un peu étrange mais c'est ça qui le caractérise : son énorme puissance.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 15:55:00

Le problème c'est que ce soit un seul type qui face tout ça. Ça ne me gène pas que Konoha s'en prenne plein la tronche ni qu'il y ait des morts.

Et j'en ai rien à faire que son histoire soit logique. Bordel le mec arrive, il éternue et il rase à lui tout seul tout le village et tue plusieurs personnes importantes.

S'il est considéré comme un dieu il aurait du se pointer avec une armée ou une bonne troupe et là je n'aurai pas râlé. Mais là un type tout seul qui fait tout ça c'est ridicule. Et ça n'a pas sa place dans ce manga. Même si le personnage à une histoire crédible et que sa puissance ne sort pas d'une pochette surprise.

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 15:59:32

Je ne comprend pas que tu ne supporte pas que ce soit un seul type qui fasse ça :doute:

Chaque personnage a ses techniques, les siennes sont plus grandes que les autres c'est tout. Kisame pourrait inonder la ville, Deidara aussi aurait pu tout faire exploser. Ce n'est pas sans danger non plus pour lui, t'a vu sa tronche...

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:01:49

"S'il est considéré comme un dieu il aurait du se pointer avec une armée"

Qui lui aurait servit a koi???

il le dit lui meme, un truc dans le genre "quand j'aurai le pouvoir de tout les bijuus, j'aurai une armée bien plus puissante"...Son armé c c 6 corps...

Apres on parle d'une fiction créé par un auteur, c lui qui decide ce qui est plausible ou pas, pas vous autre...Si on part de ce principe alors tout ce qui sort de l'ordinaire dans naruto est tout autant pas credible que la puissance de pein...

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:05:24

Orochimaru a essayé et n'a pas réussi.
Itachi et Kisame s'étaient pointé et n'ont pas réussi non plus.
Deidara lui aussi a perdu contre Kakashi et Naruto.

Ils ont tous fait plus ou moins de dégâts. On fait des blessés ou des morts parfois.
Mais la pain se pointe et met tout le monde à genou, rase le village entier à lui tout seul et sans aucune aide et sans même se fatiguer ni être particulièrement gêné. Même si ses corps on été détruit.

C'est la démesure du perso qui fait trop tâche avec le reste qui me gène.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
27 février 2009 à 16:13:55

Seto-letitan :d) Ce que tu comprends pas, c'est que Pain ne peut pas être comparé avec Oro, ou Deidara.
Il est considéré comme un dieu et doit donc se démarquer des "simples ninjas".C'est pour ça que Kishi insiste sur le fait que Pain est a part.Et qu'il puisse détruire un village a lui seul et tuer n'importe qui.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 16:17:01

c'un dieu un etre unik et de legende, pk dieu a pas d'armée, parcequ'il peu tuer tout le monde en claquand d doigts tous simplement...

Oro a foirré ok, mais oro c pas pein, c meme pas itachi, itachi et kisame voulait pas razer le village (t sur de connaitre itachi???) Deidara il voulait juste capturer gaara et sans ce dernier il aurait razer le village du sable...Alors que c pas pein non plus, tres loin de la...

Pein est tres fort mais serat fatallement vaincu, un itachi aurait pu faire le meme carnage, si on en croi Sasori il a lui aussi detruit un nation tous seul...Ce que tu reproche a pein...Pourtant rien de plus logik que pein soit plus puissant que tous c perso!

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
27 février 2009 à 16:17:13
  1. seto-letitan Voir le profil de seto-letitan
  2. Posté le 27 février 2009 à 16:05:24 Citer Ignorer seto-letitan Avertir un modérateur
  3. Orochimaru a essayé et n'a pas réussi.

Itachi et Kisame s'étaient pointé et n'ont pas réussi non plus.
Deidara lui aussi a perdu contre Kakashi et Naruto.

Ils ont tous fait plus ou moins de dégâts. On fait des blessés ou des morts parfois.
Mais la pain se pointe et met tout le monde à genou, rase le village entier à lui tout seul et sans aucune aide et sans même se fatiguer ni être particulièrement gêné. Même si ses corps on été détruit.

C'est la démesure du perso qui fait trop tâche avec le reste qui me gène.

:d) 1) Itachi et kisame ne sont pas venu pour détruire le village ni capturé Naruto mais pour passer un message à Danzou relis un peu le manga.

2) Déjà pain est pas seul mais Six , ensuite quand tu dit qu'il détruit le village sans se fatiguer tu devrais relire car la destruction du village lui à couté la moitié de sa vie ( donc si il réutilise sa technique il meurt ) !

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:18:04

J'en ai rien a foutre que son background soit logique.
J'ai parfaitement comprit et accepté le fait qu'il soit considéré comme un dieu et qu'il ait la puissance de tuer n'importe qui.

C'est trop pour ce manga et ça n'a rien à faire là. Voilà ce que je dis.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:19:31

franky_the_kid > Je sais tout ça. J'ai bien lu le manga mais j'exagère un peu pour faire passer mon idée.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
27 février 2009 à 16:19:35

Euh non, le Shinra Tensei lui réduit sa durée de vie, mais il n'est dit nulle part que ca en prends la moitié.Et ca m'étonnerait que ce soit le cas d'ailleurs.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
27 février 2009 à 16:20:25

En même temps Deidara aussi avait le pouvoir de détruire un village entier, sans se fatiguer et en une seule technique.Et personne n'a gueulé a ce moment là.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 16:21:36

Il ne l'a pas fait. C'est ça la différence.

La vidéo du moment