"Bleach est juste magnifique, il y a qu'à voir les combats super bien dessinés et les persos . Les décors sont vides, ok, mais au moins on comprend toujours ce qui se passe."
Dommage sur le scénar frôle le zéro absolu et que les personnages sortent tout le temps des transformations sorties d'on ne sait où, sans aucune justification. On est limite dans un manga absurde.
"Il y a qu'à voir One Piece, je cherche même plus à comprendre ce qui se passe tellement c'est surchargé de textes, de persos (généralement tous aussi moches les uns que les autres) et de décors. "
Surchargé ? Oui mais chaque personnage a son importance (et non, ils ne sont pas moches (à part un homme-poisson sur deux
), surchargé de textes c'est de la vraie connerie ça, ne t'attaque jamais à un Urasawa si tu trouves qu'il y a trop de textes dans One Piece, et faut arrêter de cracher sur la soupe parce qu'il y a des décors olala, tu veux un manga tout à fait aseptisé ou quoi ?
Sinon Bleach je suis la parution fr, ils ont tout juste battu Aizen, je suis très curieux de voir si ça devient vraiment un seinen après, 'fin ça voudrait dire que le manga ne repose pas sur les combats, et j'ai du mal à envisager ça dans Bleach.