CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 août 2012 à 14:19:00

Le net est enn ébulltion (enfin, les forums naruto :noel: ), ça a presque autant d'effet que quand on a su l'identité du chef de l'akatsuki et celle de Tobi...

muleet
muleet
Niveau 10
22 août 2012 à 14:19:41

En tout cas j'espère que c'est pas un perso tout vieux et tout moche comme Danzou. C'est l'avantage du masque, il avait au moins à peu près la classe.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
22 août 2012 à 14:19:45

Ah par contre, si c'ets Sasuke du Futur, je lève mon chapeau à Kishimoto. :cool:

Modulus
Modulus
Niveau 10
22 août 2012 à 14:21:02

Ah ce scan où on voit Tobi, Nagato avec le corps de Yahiko et Konan. :content:

Konan. :bave:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 août 2012 à 14:21:26

Si c'est Sasuke du futur, c'est la fin de toute chose, car ça voudrait dire qu'Angous avait raison. Et que donc, il va nous les breiser tout le temps. Sans répit. :mort:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
22 août 2012 à 14:23:23

Je serai là pour le calmer en cas d'excès de zèle.

Fais nous rêver Kishimoto. :cute:

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
22 août 2012 à 14:24:02

Au contraire moi ca me fait ni chaud ni froid de savoir qui c'est :sleep:

Modulus
Modulus
Niveau 10
22 août 2012 à 14:25:21

Au fait j'ai loupé un truc ou bien on sait toujours pas qui c'est zetsu?

Monkey_D_ice
Monkey_D_ice
Niveau 10
22 août 2012 à 14:26:10

Naruto peut faire plusieurs clones, vu qu'il est copain avec Kurama :hap:

Et on sait toujours pas qui c'est Zetsu :hap:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
22 août 2012 à 14:27:29

omg :bave:

même si je comprends plus grand chose au manga depuis quelques temps :hap:

BaleModric
BaleModric
Niveau 7
22 août 2012 à 14:31:49

Depuis Pain je capte plus rien :hap:

Pariston
Pariston
Niveau 11
22 août 2012 à 14:32:32

Tain j'espère que la découverte du vrai visage de Tobi va bouleverser le manga, c'est à dire que j'espère que cette révélation va modifier les enjeux à venir et va tout remettre en question.

Parce que depuis le temps de Kishi nous tease avec ce mystère, c'est juste devenu LE point majeur du manga, le seul truc que tout le monde attend.

C'est simple dites vous bien que si c'est une révélation bidon style Obito, ça va rien changer au manga et on va se taper de la merde jusqu'à la fin, y'aura plus aucun mystère à dévoiler et le scénario sera plat jusqu'à sasuke vs naruto, et je pense que vu le tease et la montée en pression qu'on a sur cette révélation, ceux qui ne regardaient le manga que pour savoir qui est tobi vont déserter totalement (moi y compris) et il restera que les fans qui défendent les mangas corps et âmes alors que objectivement ce manga est une déception.

Par contre si la révélation est vraiment énorme, vraiment qui chamboule tout et qui nous surprend totalement, même les fans déçu pourront quasiment pardonner tout les faux pas du manga et on pourrait avoir des chapitres de folies jusqu'à la fin. (sachant que naruto est parti pour durer encore vu que kishi a annoncé encore deux ans minimum de Naruto)

Bref on est à un tournant du manga, on va voir si Kishi a les couilles de tenter de transformer son manga en grand manga ou si il va rester dans sa spirale de merde prévisible qu'il nous sort depuis déjà trop d'années au point d'avoir désintéressé la majorité de ses fans.

Perso j'y crois pas trop, je sens la révélation bidon/prévisible, mais j'ai un peu espoir, je me dis, allez merde ça fait dix chapitres qu'il fait monter la tension sur cette révélation, peut être qu'il va relever la barre, mais bon.

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
22 août 2012 à 14:33:42

Quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qui s'est passé depuis la réunion des 5 Kages ? :hap:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 août 2012 à 14:34:03

Ah je viens de comprendre, le beau Cliffhanger du brissage de masque de Tobi 2 chapitre avant le chapitre 600, c'est juste pour faire beau a la fin d'un tome.

Quel troll ce Kishimoto, j'imagine pas la gueule de rare dans le monde qui ne lisent que les tome. Devoir attendre 2 mois de plus.....

Modulus
Modulus
Niveau 10
22 août 2012 à 14:37:35

J'vois pas en quoi le fait que Tobi soit Obito puisse être décevant, on a juste aucune idée de pourquoi il serait devenu comme ça, ses véritables intentions, etc.

C'est bien beau de dire que le manga sera plat jusqu'à naruto vs sasuke, mais t'en a strictement aucune idée, wait and see avant de faire des jugements.

ReadyToRoll
ReadyToRoll
Niveau 9
22 août 2012 à 14:40:49

Y a eu la guerre, Naruto se réconcilie avec Kyubi, il fusionnent les deux avec le mode ermite pour devenir une forme ultime. Ils tuent tout le monde sur le champ de bataille, Itachi échappe à l'edo tensei de Kabuto pour partir l'éliminer à l'aide de Sasuke. Tobi se retrouve face à Kakashi, Gai et Naruto, on a vite découvrir sa véritable identité :ok:

BaleModric
BaleModric
Niveau 7
22 août 2012 à 14:40:51

Non mais il prefere avoir un truc hyper compliqué et irrealiste :ok:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
22 août 2012 à 14:41:41

[Link_cartoon] Voir le profil de [Link_cartoon]
Posté le 22 août 2012 à 08:33:42 Avertir un administrateur
Quelqu'un pourrait faire un petit résumé de ce qui s'est passé depuis la réunion des 5 Kages ? :hap:

:d) Fait toi chier et lis les chapitre par toi même. Compte pas sur un résumer écris rapidement par un forumeur pour te résumer plus de 100 chapitre de contenue.

Au putain, Bleach est sortie, au revoir.

Pariston
Pariston
Niveau 11
22 août 2012 à 14:43:29

Modulus Voir le profil de Modulus
Posté le 22 août 2012 à 14:37:35 Avertir un administrateur
J'vois pas en quoi le fait que Tobi soit Obito puisse être décevant, on a juste aucune idée de pourquoi il serait devenu comme ça, ses véritables intentions, etc.

Ce serait à chier tout simplement, on aurait quoi un ou deux flashback pour expliquer son changement, ses motivations, puis basta, on passe à autre chose, ce serait pourri, ça en ferait juste un méchant de plus.

"C'est bien beau de dire que le manga sera plat jusqu'à naruto vs sasuke, mais t'en a strictement aucune idée, wait and see avant de faire des jugements. "

Je sais pas pourquoi j'ai dit ça, peut être, à tout hasard, parce qu'on a que de la merde hyper prévisible et sans rebondissement depuis le chapitre 364 ? (là où on voit que tobi est le vrai boss)

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
22 août 2012 à 14:44:25

100 chapitres depuis la réunion des Kages ? :doute:

La vidéo du moment