CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
27 février 2009 à 13:01:30

Ne pas oublier l'arrivée de l'équipe Gaï, aussi

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
27 février 2009 à 13:24:10

Nan mais c'est inadmissible que Hinata crève, y a eu quasiment aucun approfondissement de son amour avec Naruto.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 13:28:10

oh kel creve on sen branle de elle

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 13:32:20

Va voir ailleurs toi si c'est pour balancer des phrases débiles de ce genre.

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
27 février 2009 à 13:34:07

Le manga prenait une tournure géniale dès le retour de Naruto à Konoha, mais là, il s'enterre avec la mort de presque toutes les personnes importantes.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 février 2009 à 13:34:59

Bof, apparition des sept parchemins de Cristal & tout :o))

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 13:35:36

c vrai koi raf de hinata, elle servait a rien, elle sert a rien, elle va mourrir et aurat servit a rien, c juste un constat ./

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
27 février 2009 à 13:36:30

Tu sers pas à grand chose non plus, tu devrais aller te pendre tu vois.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
27 février 2009 à 13:38:58

oué mais moi l'auteur y me fait pas creuver :hap:

Vodka_lime
Vodka_lime
Niveau 9
27 février 2009 à 14:45:36

Ton prof de français devait servir à rien aussi

Ce qui me choque avec hinata c'est qu'elle s'est fait tuer comme une m... Si ça avait été en dernière page, avec une image qui prenait toute cette dernière, on aurait pu y croire... Je pense pas que elle soit morte, même si le "je t'aime" juste avant de mourir c'est classique...

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 février 2009 à 14:57:24

En vrai, en oubliant qu'elle a du charisme la Hinata, tu lui enlève son combat contre Neji, et elle vaut rien dans la série. Quand elle est réapparue dans shippuden, j'étais tout content, et qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle s'est juste inquiété pour rien pour Naruto... Super.

Puis moi je dit tant mieu qu'il y est des morts (sauf Kakashi :snif: ), ça met de l'ambiance. Et il faut pas oublier que Pein a tué celui qui a battu et donner leurs noms aux sannin, c'est pas n'importe qui. Il possède le rinnengan, qui aux dernières nouvelles, n'avait était utilisé que par 1 homme : l'inventeur du ninjutsu.

Justement, s'il arrivait dans Konoha et ne faisait que quelques blessés, pour se faire poutrer par Naruto en 2 chapitres, là ça aurait eu aucun sens. Puis il défend des bonnes idées, j'aime bien sa façon de penser.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 14:58:47

Et il faut pas oublier que Pein a tué celui qui a battu et donner leurs noms aux sannin, c'est pas n'importe qui.

:d) Qui ?

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 février 2009 à 15:01:43

Le Kage du village de la pluie, il a affronté Jiraya, Tsunade et Orochimaru en même temps, il a gagné, mais voyant que la bataille revenait à Konoha, il a abandonné et leurs a donné le rang de sannin.

Il me semble que c'est plus ou moins dans le même chapitre où on apprend l'identité du père de Naruto.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 15:03:05

Pain est crédible, et encore heureux c'est la moindre des choses qu'un personnage soit crédible dans un manga.

Mais il est beaucoup trop puissant et une telle puissance n'a rien à faire dans Naruto. On est pas dans DBZ. Je crois que je commence à comprendre l'avis des gens qui préfèrent Dragon Ball à Dragon Ball Z justement parce que ça devenait uniquement une débauche de puissance.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 février 2009 à 15:04:36
  1. FloAdvent Voir le profil de FloAdvent
  2. Posté le 27 février 2009 à 15:01:43 Avertir un modérateur
  3. Le Kage du village de la pluie, il a affronté Jiraya, Tsunade et Orochimaru en même temps, il a gagné, mais voyant que la bataille revenait à Konoha, il a abandonné et leurs a donné le rang de sannin.

:dà Je m'en souviens absolument pas :ouch:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 février 2009 à 15:08:16

Ya pas de honte nicoxis, ça tient en 2-3 pages lors d'une discussion entre Jiraya et Tsunade :ok: Mais moi j'aime bien ces petits détails alors je retiens.

"Mais il est beaucoup trop puissant et une telle puissance n'a rien à faire dans Naruto."

Attends, on a encore pas vu Tobi/Madara(/Obito) se battre.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 15:09:46

Histoire qu'il face définitivement le ménage dans les survivants et que le manga ait une fin de merde? :question:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
27 février 2009 à 15:13:33

"Histoire qu'il face définitivement le ménage dans les survivants et que le manga ait une fin de merde?"

Au contraire, ça peut faire une fin de fou !

Perso, je vois Sasuke qui revient dans le droit chemin, affronte avec Naruto Madara, ne sont pas de taille, alors Sasuke donne ses yeux à Naruto. Naruto deviens le nija le plus complet et le plus puissant de Konoha, une alliance Tengu/Uchiha complète (mieu que Kakashi) et poutre Madara.

Puis à la fin, il refuse le poste de Kage de tout les villages et va faire des ramen jusqu'à la fin de ces jours :noel:

Je veux !

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 février 2009 à 15:15:19

Mais vous croyez vraiment qu'Hinata a passée l'arme à gauche ? Cette nana, c'est la Chichi du manga quoi, avec un zeste de Krilin pour le rôle de déclencheur.

En gros, son importance est hyper discutable mais elle reste intégrante du paysage de Naruto. A moins que Kishi retrouve sa paire et fait comme il aurait du faire avec Choji et Neji pendant leur duels contre deux des 4 du son. Sinon, attendez-vous à une avalanche de fan-arts mielleux représentant les abats du blondinet et de sa belle.

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
27 février 2009 à 15:17:18

Je suis certain qu'elle n'est pas morte. Mais perso je gueule contre l'auteur qui ne fait que de la merde en ce moment.

Ça devient ridicule la première génération était 100x mieux.

La vidéo du moment