aurelien212
Posté le 18 août 2012 à 22:39:22
Tu a ton compris Vahire en effet, c'est grâce à la "connexion" que ses edo ont les rinnegans et les sharingans
Si c'était aussi simple, pourquoi Tobi en aurait parlé a Kabuto ? De plus, c'est Kabuto qui contrôlait les Edo, je trouverais assez étrange qu'un Jutsu suffisse a ajouter a tous des Sharingans et des Rinnegans (Parce que du coup, il aurait très bien pu les ajouter a son armée de Zetsu).
Dans le cas ou il s'agit d'un Jutsu, il aurait fallu que Tobi l'apprenne a Kabuto, je ne pense pas qu'il lui aurait filé aussi simplement alors que Tobi se méfiait par dessus tout de lui.
Et même si c'était le cas, je pense que Kabuto n'aurait jamais résisté a l'idée de s'en ajouter, Oro a couru après des Sharingans toute sa vie après tout.
De même (enfin) que Tobi montrait a un moment son labo avec des centaines de Sharingan stocké, si c'était un jutsu, on aurait pas eu cette planche, puisqu'il n'y aurait pas création directe, mais juste une technique permettant d'en ajouter instantanément, a moins qu'il s'agisse plus ou moins d'implantation via téléportation, comme une invocation.
Bref, gros bordel sur le sujet (Et je dis pas que j'ai forcément raison, juste que c'était le plus probable pour moi vu ce qu'on en savait).
Pour les Piercings, il n'y en a aucun sur les Edo actuels, et je crois qu'ils servaient juste au contrôle de Nagato.