CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 août 2012 à 18:49:45

Et c'est normal qu'il connaissait le Mizukage, il était l'un de 7 épéiste de Kiri après tout.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
17 août 2012 à 19:19:23

"Finalement, une fois cela fait, il s'attaquera à Madara pour s'emparer de ses pupilles et finira même par le blesser à Mort ( Madara avait de lourdes séquelles de son combat contre Hashirama...même avec le Rinnegan je pense ). Ce dernier s'enfuira puis ira cacher ses pupilles dans Nagato."

Impossible , Madara dit bien qu'il a éveillé le rinnegan avant sa mort , il ne l'avait pas contre Hashirama et en plus Madara connaît Nagato.

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 août 2012 à 19:21:28

Puis c'est trop space que Madara "cache" son Rinnegan en les filant a un gamin (Normal quoi), en plein milieu d'un pays en guerre.

Y'a de la recherche mais c'est bancal sur de nombreux points.

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
17 août 2012 à 20:58:35

Ou alors Nagato a toujours eu les Rinnegans, Madara aurais tout aussi bien pu mourir des suites de son combat contre Konan juste après avoir pris les Rinnegans. Et a sa mort c'est Tobi qui prend sa place en lui choppant ses yeux :)

Codygno
Codygno
Niveau 68
17 août 2012 à 21:02:57

Mouais...

Ceci dit, que Nagato ait toujours eu les Rinnegans, c'est contraire a ce que disais Tobi, il les lui aurait filé.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 août 2012 à 23:45:27

Ouais mais TObi il est taquin :noel:

Sinon Cody tu t'es pas planté pour les rinnegan des edo? Tobi ne leur a rien filé, c'est juste les "piercing" qui permettait la connexion entre lui et ses marionettes. COmme Nagato avec le corps de son pote et des autres.

Ou alors j'ai rien compris :noel:

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
18 août 2012 à 22:39:22

Tu a ton compris Vahire en effet, c'est grâce à la "connexion" que ses edo ont les rinnegans et les sharingans :)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
19 août 2012 à 01:39:36

Tobi or not Tobi, that's the question. :hap:

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
19 août 2012 à 11:19:19

Si ça se trouve, Tobi est réellement Tobi :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 août 2012 à 12:24:31

aurelien212
Posté le 18 août 2012 à 22:39:22
Tu a ton compris Vahire en effet, c'est grâce à la "connexion" que ses edo ont les rinnegans et les sharingans

:d) Si c'était aussi simple, pourquoi Tobi en aurait parlé a Kabuto ? De plus, c'est Kabuto qui contrôlait les Edo, je trouverais assez étrange qu'un Jutsu suffisse a ajouter a tous des Sharingans et des Rinnegans (Parce que du coup, il aurait très bien pu les ajouter a son armée de Zetsu).

Dans le cas ou il s'agit d'un Jutsu, il aurait fallu que Tobi l'apprenne a Kabuto, je ne pense pas qu'il lui aurait filé aussi simplement alors que Tobi se méfiait par dessus tout de lui.
Et même si c'était le cas, je pense que Kabuto n'aurait jamais résisté a l'idée de s'en ajouter, Oro a couru après des Sharingans toute sa vie après tout.

De même (enfin) que Tobi montrait a un moment son labo avec des centaines de Sharingan stocké, si c'était un jutsu, on aurait pas eu cette planche, puisqu'il n'y aurait pas création directe, mais juste une technique permettant d'en ajouter instantanément, a moins qu'il s'agisse plus ou moins d'implantation via téléportation, comme une invocation.

Bref, gros bordel sur le sujet (Et je dis pas que j'ai forcément raison, juste que c'était le plus probable pour moi vu ce qu'on en savait).

Pour les Piercings, il n'y en a aucun sur les Edo actuels, et je crois qu'ils servaient juste au contrôle de Nagato.

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
19 août 2012 à 13:18:04

Codygno à tu lus les chapitres avant de venir dire des conneries ? :honte: Naruto passe son temps à enlevé les récepteurs de chakra des jinchurikki, c'est ça qui leur donne le rinnegan, leurs yeux deviennent ceux de celui qui les contrôles ;) Tout comme Nagato/Pain :-)

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 août 2012 à 13:21:44

Wut ? Je parlais des Edo principalement.

Quand bien même, ça ne remet pas en cause le reste, notamment le Labo de Tobi avec la centaine de sharingans, le fait que Tobi le montre a Kabuto aussi facilement qui lui ne cherche pas a le récupérer d'une manière ou d'une autre...etc.

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
19 août 2012 à 13:25:29

Excuse moi je t'avais mal compris tu parlais juste des rinnegans de Nagato ? Car si c'est ça, ses rinnegans il les a perdus après sa mort donc son âme a garder ses rinnegans ;-)

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 août 2012 à 13:28:15

Non mais ça on est d'accord, Nagato n'en a pas eu besoin. (Même si Tobi avait dit vouloir les récupérer juste après sa mort, car il les lui avait donné).

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 août 2012 à 13:34:51

Puis y'a un truc qui me gêne.
Les yeux sont censés être ceux de celui qui les contrôle (Donc Tobi si on suit cette logique) alors que c'est kabuto qui les contrôlait (Ils ont bien tous disparu après que Kabuto se soit fait avoir par Itachi non ?). C'est pas super logique.

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
19 août 2012 à 23:17:03

Les seuls à posséder les rinnegans étaient les Jinchurikkis et ils étaient contrôlés par Tobi grâce aux connecteurs de chakra ;-) Donc Kabuto avait juste un contrôle sur leur vie mais pas sur leur mouvements :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
19 août 2012 à 23:23:23

Tobi c'est Codygno. Il essaye de nous mettre sur d'autres pistes pour nous embrouiller, mais on ne la fait pas à moi. Cody se cache derrière le masque de Tobi.

20048
20048
Niveau 10
20 août 2012 à 00:18:13

Bush :rire:
Moi je pense que Tobi = Ulysse... Après tout, il a bien dit que son nom est "personne" :hap:

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
20 août 2012 à 01:57:40

Si ça se trouve il s'appelle vraiment "personne" :noel: Si c'est ça... Ben on restera tous sur le c** :-p

BaleModric
BaleModric
Niveau 7
20 août 2012 à 02:22:06

Vous vous rendez compte si Tobi à un autre masque sous celui ci :hap: .

La vidéo du moment