CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
14 août 2012 à 09:16:05

Madara? Tué? Y a un truc qui peut le tuer? Il est peut-être mort de maladie, vu qu'il avait l'air encore jeune.

En fait, c'est Goku, Goku est cardiaque, il fait une attaque à 27 ans. On a trouvé son secret. :oui:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
14 août 2012 à 09:58:36

Oui ce qui me dérange le plus c'est la mort de Madara.

Y a un changement d'attitude chez Tobi depuis la mort de Deidara environ. Au début c'est un gamin, peut-être qu'il jouait un rôle mais je pense surtout que c'est le zetsu blanc qui contrôlait davantage le corps de Tobi qu'Obito. Il y a dû avoir un changement quelque part, qui a sans doute rapport avec la mort de Madara.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2012 à 10:03:35

La dernière fois que tobi faisait le gamin, c'était dans la forêt face à kakashi et son équipe. Zetsu apparaît et lui annonce que itachi est mort. À ce moment précis, il change d'attitude et de voix.

tete2mort
tete2mort
Niveau 12
14 août 2012 à 10:06:57

C'est juste apres la mort de Deidara, quand il part en Ame recontrer Pain et Konan :oui:

Kriskev
Kriskev
Niveau 2
14 août 2012 à 14:40:28

Il ya quelque chose que je n arrive pas a saisir. Partons du fait que Tobi est Obito. Pourquoi lorsqu'il utilise son justsu de téléportation il n'a pas besoin d’être en mangeku sharigan comme Kakashi?

Airakless
Airakless
Niveau 10
14 août 2012 à 15:12:02

Parcequ'ils a du vrais sang uchiwa et pas kakashi

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
14 août 2012 à 15:23:28

Et parce que c'est pas Obito.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
14 août 2012 à 15:25:35

http://www.chine-informations.com/forum/images/cache/37301_060194.jpg

OMG !

http://ecole.lambda.free.fr/IMG/jpg/DavidMichelAnge.jpg

OMG !

http://2.bp.blogspot.com/-xjKvCrl_xgg/TWLsL2mddmI/AAAAAAAAAsc/vnarjUaXCk4/s400/DSC02144.JPG

OMG !

Cachez ces sexes que je ne saurais voir.

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
14 août 2012 à 15:25:48

Trompé de topic. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 août 2012 à 16:29:04

Joli Fail Last. :hap:

Sinon, Madara mort de vieillesse alors qu'il foutait le boxon quelques années auparavant, c'est ni rigolo ni super sérieux.
Et le changement d'attitude de Tobi, je l'explique assez simplement, après tout il jouait au con tout du long, on sentait bien que c'est le personnage un peu concon qui s'avère être au final beaucoup plus.

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
14 août 2012 à 18:06:10

Le changement d'attitude de Tobi... Vous avez pas griller que c'était fais exprès ? Qu'il faisait semblant d'être con ? En même temps il allait pas arriver devant Deidara en lui lâchant "Je suis le vrai chef de l'akatsuki alors maintenant tu ferme ta gueule et tu m'obéit !" Ça l'aura pas fait du tout :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 18:18:20

Le changement d'attitude de Tobi... Vous avez pas griller que c'était fais exprès ? Qu'il faisait semblant d'être con ? En même temps il allait pas arriver devant Deidara en lui lâchant "Je suis le vrai chef de l'akatsuki alors maintenant tu ferme ta gueule et tu m'obéit !" Ça l'aura pas fait du tout :fier:

:d) je sais mais pourquoi l'a t-il caché alors qu'Itachi savait très bien que c'était lui au début :hap:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
14 août 2012 à 18:28:44

aurelien212
Posté le 14 août 2012 à 18:06:10
Le changement d'attitude de Tobi... Vous avez pas griller que c'était fais exprès ? Qu'il faisait semblant d'être con ? En même temps il allait pas arriver devant Deidara en lui lâchant "Je suis le vrai chef de l'akatsuki alors maintenant tu ferme ta gueule et tu m'obéit !" Ça l'aura pas fait du tout

ça c'est clair, il jouait bel et bien un rôle mais c'est être plus compliqué que ça et je trouve que la personnalité de Tobi concon correspond bien à la personnalité un peu naïve du zetsu blanc.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
14 août 2012 à 18:46:48

Il ya quelque chose que je n arrive pas a saisir. Partons du fait que Tobi est Obito. Pourquoi lorsqu'il utilise son justsu de téléportation il n'a pas besoin d’être en mangeku sharigan comme Kakashi?

:d) bas ces simple quand kakashi utilise son ms ces pour utilisé le kamui quand sasuke et hitachi le fond ces pour utilisé amaterasu

mais quand sasuke et hitachi fond appel au genjutsu de leur ms il n'ont pas besoin de l'activé je pense que ces pareil dans le cas de tobi

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 août 2012 à 22:39:52

A coté de Madara, Orochimaru passe pour un apprenti :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 août 2012 à 22:42:43

:d) Je pense surtout qu'il l'exploite plus naturellement et facilement que Kakashi.
Il faut aussi savoir que Kakashi n'a réussi a exploiter cette technique qu'avec le début de la Saga Shippudden et il lui fallait plusieurs minutes de préparation pour y parvenir. Maintenant, il le fait un peu comme il le veut, on sent qu'il maitrise davantage. :play:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 août 2012 à 22:47:21

Kakashi, il l'a aussi dév' sans tué son meilleur ami . . . qui n'est autre, logiquement, qu'Obito.

Et euh pareil pour Tobi/Obito donc ? :pf:

MY MIND IS FULL OF FUCK

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
14 août 2012 à 22:49:28

On a une idée de la sortie du prochain chapitre ? Vu que celui-là était décalé...

Kriskev
Kriskev
Niveau 2
14 août 2012 à 23:00:43

Je pense surtout qu'il l'exploite plus naturellement et facilement que Kakashi.
Il faut aussi savoir que Kakashi n'a réussi a exploiter cette technique qu'avec le début de la Saga Shippudden et il lui fallait plusieurs minutes de préparation pour y parvenir. Maintenant, il le fait un peu comme il le veut, on sent qu'il maitrise davantage.

Mais au moins qu'il utilise le mangekou sharigan comme Kakashi,mais pas un sharigan aussi basique. C'est un peu trop facile pour lui puisqu'ils sont censés avoir les mêmes yeux lui et Kakashi. Je paris qu'ils vont nous faire sortir un mangekou de Tobi qui téléporte le soleil :hum: :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 août 2012 à 23:04:01

Bah écoute j'en sais rien, Kakashi a peut être besoin de le pousser plus loin pour lancer cette technique (Qui au passage le vide en quelques attaques) alors que dans le cas de Tobi, ça a pas l'air de lui faire beaucoup d'effet...

De même qu'on voit qu'il maîtrise totalement puisqu'il n'a pas besoin de visualiser ce qu'il veut téléporter.

Ou alors la base de l'attaque est la même, mais son exploitation ne l'est pas.
Je me garderai de chercher une explication a ça par contre.

La vidéo du moment