CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 21:43:45

kazuya14 Voir le profil de kazuya14
Posté le 13 août 2012 à 21:40:20 Avertir un administrateur
JazzyCurry
Posté le 13 août 2012 à 21:13:33
Nintendo ??

je comprends rien à ce que tu déblatères.

:d) je voulais dire jintendo :rire:

:d) moi aussi j'av pas capté le delire sur le coup, mais j'en fait d belles moi aussi, on est tous en plein aperot c bien ca ???

:o)

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
13 août 2012 à 21:51:09

mais bordel c'est evident que tobi = sasuke du futur!

Comment aurait-il pu savoir pour la naissance de naruto? Comment aurait-il pu savoir pour kakashi sur la tombe de obito?

Ca colle pas c'est pas obito il est trop jeune pour arriver a se mesurer face au père de naruto et a controler kyubi!

Kyubi lui même dira que sasuke a les yeux de madara uchiwa! Or Tobi a commandé et lancé kyubi sur le village de konoha grâce a cerre technique! MAIS MADARA ETAIT MORT!

De plus au même moment sasuke va aussi apprendre une putain d'upgrade avec orochimaru?

LE JUTSU SPATIOTEMPOREL PARDI!

SASUBIDE DU FUBIDE!

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 21:55:40

Kakashi du futur est plus probable.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 août 2012 à 22:25:01

Putain mais qu'est ce qu'il est casse couille l'autre avec son Sasuke du futur.

C'est bon on a compris que t'as une théorie moisi, pas la peine de la répéter à chaque fois en majuscule.

T'as vraiment un problème, va voir un psy fais quelquechose...

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
13 août 2012 à 22:48:44

Vous allez rire... Mais Flagada n'a pas complètement tord avec sa théorie... Mais de la à penser que sa serais un perso venant du futur :rire:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 août 2012 à 22:57:22

Orochimaru va juste montrer à Sasuke le rouleau de l'amatsutatara https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344890909-010097897.jpg qui donnera à Sasuke un statut de demi-dieu héritant du savoir du rikkudou. Il apparaîtra sur un aigle géant en sage mode.
http://img51.imageshack.us/img51/9434/naruto2693059.jpg

Quant à Tobi, franchement j'en sais rien, j'imagine que c'est un mix entre Obito, Madara et Zetsu.

Deidara-Senpai
Deidara-Senpai
Niveau 8
13 août 2012 à 22:59:28

C lui Tobi , pas Obito

http://www.nautiljon.com/images/perso/00/44/kinuta_dosu_644.jpg

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
13 août 2012 à 23:08:55

Deidara... Tu sais que c'est pas impossible ce que tu raconte là ? Enfin si... vu que le gars de ta photo a été tué par Gaara ;)

Shulolololo
Shulolololo
Niveau 3
13 août 2012 à 23:56:16

Je me demande bien comment Tobi a pu récupérer l'oeil d'Obito qui avait la partie droite de son corps complètement écrasée...

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
14 août 2012 à 00:04:28

Ben ... Faut pas chercher très loin, Tobi c'est le perso le plus cheater de toute l'histoire des mangas :ok:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
14 août 2012 à 00:28:12

BON, après avoir lu le chapitre 597, je pense fermement que, aussi prévisible cela soit-il, Tobi est bel et bien Obito.

Tobi vient de confirmer qu'il a très bien connu Kakashi et Gai. Et Kakashi vient de confirmer que Tobi porte le sharingan d'Obito. Tobi ne peut pas être une personne random, c'est impossible, Kishimoto a passé beaucoup trop de temps à brouiller l'identité de Tobi pour qu'il soit un personnage qu'on a vu dans une case d'un flashback.

Regardez, "Tu ne fais que parler au lieu d'agir mais les mots venant d'une personne comme toi sont si insgnifiants !"
ou "Je veux créer un monde où les héros n'auront plus besoin d'excuses pathétiques devant des tombes."
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/597#13
Tobi fait référence à Kakashi qui n'a pas réussi à protéger Rin alors qu'il en avait fait la promesse à Obito. Bien sûr, ça peut toujours être un personnage random qui aurait vu la situation, mais c'est la première fois qu'on voit Tobi réellement engagé émotionnellement.

Je pense que la mort de Rin a bouleversé la vision de la vie d'Obito.

Compte tenu du plan de Tobi et de notre position dans l'histoire(Naruto vient d'atteindre le climax de sa puissance en se réconciliant avec Kyubi), je pense que tout le monde est d'accord, Tobi s'est présenté comme le grand boss final de la saga(excepté Sasuke).
On connait le motif récurrent de Kishimoto concernant les personnages. Un trio. Le génie sérieux, le sauvage sympathique et la meuf qui n'est pas très importante.

On sait tous comment ça va finir, Naruto sauve tout le monde, il est hokage et il bouffe des ramens. Mais c'est pas très intéressant et ça n'arrivera qu'à la toute fin. Kishimoto veut d'abord nous montrer ce qui peut arriver dans le monde imparfait des ninjas.
Même si la répétition du motif du trio peut être niaise, Kishimoto s'en est servi pour montrer différentes possibilités.

Il nous montre un monde où Naruto(Jiraya) ne parvient pas à sauver moralement Sasuke(Oro) et vit sa vie sans jamais pouvoir se pardonner.
Il nous montre un monde où Sasuke(Nagato) ne parvient pas à protéger Naruto(Yahiko), et comment ce traumatisme l'emmène dans les ténèbres.

Donc on a vu deux analogues de Sasuke tomber dans le côté obscur de la force, en plus de Sasuke. C'est pas des changements de possibilités extrêmes. L'archétype de ces personnages, c'est qu'ils réagissent aux traumatismes par une colère vengeresse, personne ne peut les ramener. Sauf Naruto, parce qu'il sauve tout le monde.

C'est pourquoi il nous montre un monde où la situation est inversée, Naruto(Obito) se sacrifie pour ses amis mais parvient avant à apprendre à Sasuke(Kakashi) comment être une meilleure personne, en le changeant pour toujours.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Sauf que non, Rin meurt. Minato meurt. Tout le monde que Kakashi aimait disparaît. Mais Obito a transmis quelque chose à Kakashi, au lieu d'être amer, il est juste mélancolique et reste fort. Il aime la vie, il porte la volonté du feu.

Mais qu'est ce qu'il se passe quand on brise un Naruto ? C'est exactement ce que Kishimoto veut montrer avec Tobi et Obito. Bien qu'il ait commencé exactement comme Naruto, la cruauté de la réalité l'a empli de désespoir, il s'est sacrifié pour que dalle à cause de Kakashi, il a perdu la volonté du feu. Et une telle transformation ne peut qu'arriver qu'après des évènements terribles(la mort de Rin, autrement dit la mort de Sakura), et une existence bien crado après avoir été ressuscité.

On le sait, Tobi a connu Madara intimement. On sait que Madara a survécu assez longtemps pour donner le rinnegan à Nagato(comme l'a dit cody, quand il a été ressuscité, il a pensé que c'était grâce à Nagato), ce qui veut dire qu'il est mort assez récemment.
Donc c'est plausible que Madara, voyant un Uchiwa mourrant ait décidé de prendre Obito sous son aile. Madara aurait créé Zetsu à partir de l'ADN de Hachirama et reconstruit la partie écrasée d'Obito avec le zetsu blanc(comme on peut le voir quand Konan réussit à frapper Tobi).

L'influence de Madara ajoutée à la mort de Rin peut très bien créer des motivations darks chez Obito.

Pourquoi Tobi a l'air de tout savoir sur tout ?
Parce que le zetsu blanc absorbe tout au long de ses apparitions des cadavres, et on sait qu'il peut recueillir tous leurs souvenirs.

Comment Tobi saurait ce qu'il s'est passé à la mort de Rin ?
Il est possible qu'Obito ait pu continuer à voir au travers de l'oeil donné à Kakashi. Etant un Uchiwa et s'agissant de ses propres yeux, ce serait logique qu'il ait plus de contrôle que Kakashi qui lui n'aurait pas pu faire l'inverse. Il y a pour le moins, une connexion entre les deux comme Kakashi le découvre dans le chap 597. Peut être un portail à la manière de Voldemort et Harry.

Pourquoi Tobi serait si âgé alors que Kakashi n'a aucune ride ?
Tobi était réellement Madara à l'époque de la naissance de Naruto, il est reconnu par Kyubi et dit qu'il a attendu longtemps ce moment(alors qu'Obito est encore trop jeune à cette époque). C'est possible qu'Obito ait repris le flambeau de Tobi après la mort de Madara.

Je pense que Kishimoto va expliquer dans les prochains chapitres les circonstances de la mort de Rin et justifier comment Obito est passé dans la darkside.

Pavé-nojutsu. :noel:

2088
2088
Niveau 6
14 août 2012 à 00:33:47

Faire un mémoire sur l'identité d'un méchant dans un manga pour ados. :-d

aurelien212
aurelien212
Niveau 6
14 août 2012 à 02:20:41

Moi je dis faut pas chercher très loin, Tobi n'est pas Obito, c'est juste un inconnu overcheaté :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 août 2012 à 02:40:14

Mais y a un truc que j'ai pas pigé. Le Tobi aux cheveux long (qui a manipulé le Mizukage et rencontré Itachi), et l'actuel, c'est la même personne ? :(

Qui dit que Madara à pas fait plus de 10 clones ? :noel:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
14 août 2012 à 04:30:33

Tobi est une création de Madara a partir d'un Zetsu , puis il a récupéré l'oeil de Obito.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
14 août 2012 à 04:37:47

aurelien212
Posté le 13 août 2012 à 18:04:28
Ben ... Faut pas chercher très loin, Tobi c'est le perso le plus cheater de toute l'histoire des mangas

Super Vegeto te dit bonjour :hap:

20048
20048
Niveau 10
14 août 2012 à 04:50:25

"Ben ... Faut pas chercher très loin, Tobi c'est le perso le plus cheater de toute l'histoire des mangas"

:d) Non c'est Aizen :ok: :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2012 à 08:19:57

"(comme l'a dit cody, quand il a été ressuscité, il a pensé que c'était grâce à Nagato), "

Quel génie ce cody :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 août 2012 à 08:29:21

Ce qui est réellement étrange, c'est comment et par qui Madara aurait été tué, dans le cas ou Tobi/Madara aient été la même personne a un moment donné.
Je veux dire, Madara est censé être un véritable monstre, a tenu tête au 1Er Hokage, tient tête actuellement aux 5 autres (Même si là il a gagné en capacité du fait de l'Edo).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 août 2012 à 08:50:35

tout simplement par la vieillesse ?

La vidéo du moment