CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 20:37:04

jintendo> je pensais a la même chose pour le tatoo mais je n'ai rien voulu dire.. quand on voit la debilite profonte de jazycurry et sa remarque...

tobi a un bandage a ce niveau la en plus !

daezr
daezr
Niveau 10
13 août 2012 à 20:38:55

Nan franchement sa fait combien de temps qu'ils ont pas évoqué la disparition de Yamato. Quand Anko a disparue ils sont tout de suite allé la chercher alors que là .

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 20:39:24

L'auteur l'a peut être oublié. :noel:

ImprEcran__Syst
ImprEcran__Syst
Niveau 4
13 août 2012 à 20:39:48

En même temps Yamato :rire:

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 août 2012 à 20:39:53

kazuya14
Posté le 13 août 2012 à 20:37:04
jintendo> je pensais a la même chose pour le tatoo mais je n'ai rien voulu dire.. quand on voit la debilite profonte de jazycurry et sa remarque...

tobi a un bandage a ce niveau la en plus !

Mais qu'est ce que tu racontes. C'est l'ombre et la lumière sur son masque, jintendo te fait remarquer à quel point t'as des problèmes de vision, il ne t'encourage pas.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 20:40:39

J'avoue Yamato le mal aimé, tout le monde s'en fou :o))

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 20:41:42

Ben c surtout que je ne voi pas trop d'ou elle vien cette image, dans le manga ou l'anim quand Itachi rencontre Tobi il est vetu d'une armure a la "edo-madara" (meme si visiblement il porté la meme de son vivant)...Surement un photo couleur rendu n&b avec un petit manquage comme cela peu arrivé...

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 août 2012 à 20:42:18

Tobi = Tobirama qui est deg envers l'univers d'avoir perdu contre des mecs avec un design aussi pourri : http://fanart.wonaruto.com/229918_arts/art_1297533824.jpg

daezr
daezr
Niveau 10
13 août 2012 à 20:43:17

Certe il est secondaire mais bon Obito à lui droit à sa théorie comme quoi il serait le grand méchant je vois pas pourquoi Yamato il y aurait pas droit. En plus les cheveux collent :noel:

Sinon personne ma répondus sur comment Kabuto à put ressusciter Deidara,qui s'était quand même fait sauter après s'être mangé lui même :(

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
13 août 2012 à 20:44:40

Les combats ne dure pas longtemps . Mais il parle trop souvent du passé .

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 20:45:34

daezr Voir le profil de daezr
Posté le 13 août 2012 à 20:38:55 Avertir un administrateur
Nan franchement sa fait combien de temps qu'ils ont pas évoqué la disparition de Yamato. Quand Anko a disparue ils sont tout de suite allé la chercher alors que là .

Si tobi ete Yamato ( :hum: ) a mon avi il aurait pas fait copain avec Kabuto mais plutot pt ca tronche et surtout en tant que legume a l'heure actuel, soit il est content d'ettre sauvé...Soit il voyage dans le passé, mais comment ?????????????

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 août 2012 à 20:46:58

daezr :d) Edo Tensei utilise des corps morts pour invoquer les âmes, donc même si le corps a été réduit en poussière ça marche.

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 20:49:23

daezr Voir le profil de daezr
Posté le 13 août 2012 à 20:43:17 Avertir un administrateur
Certe il est secondaire mais bon Obito à lui droit à sa théorie comme quoi il serait le grand méchant je vois pas pourquoi Yamato il y aurait pas droit. En plus les cheveux collent :noel:

Sinon personne ma répondus sur comment Kabuto à put ressusciter Deidara,qui s'était quand même fait sauter après s'être mangé lui même :(

:d) Ca apar Kabuto et Kishi qui aurait la reponce ???

Soit il a reussit a trouver de l'adn sur le lieu de ca mort, soit il l'av prelever de son vivant...Il avait bien de l'adn de Kakuzu alors que ca depuille a ete rammené en Konoha!

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 20:50:41

Il a meme ressucité Itachi alors que Tobi et Zetsu s'en son emparé juste apres ca mort!

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
13 août 2012 à 20:50:49

Stop les substances illicites jeune homme.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 20:59:47

JazzyCurry
Posté le 13 août 2012 à 20:39:53

jintendo>
Mais qu'est ce que tu racontes. C'est l'ombre et la lumière sur son masque, jintendo te fait remarquer à quel point t'as des problèmes de vision, il ne t'encourage pas.

:d) posons-lui la question. Jintendo, etais-tu en trian de me faire remarquer a quel point j'ai des problemes de vision?

JazzyCurry
JazzyCurry
Niveau 10
13 août 2012 à 21:04:29

Jintendo
Posté le 13 août 2012 à 20:32:14
Regarde bien, si le masque le recouvret pas tout le visage, il aurait un motif de son masque tatooé sur le front

Traduction :

Regarde bien, si le masque ne recouvrait pas tout le visage, il aurait un motif de son masque tatoué sur le front.

Traduction :

Même là où on voit une couleur plus claire, il s'agit de son masque éclairé par une source de lumière, et pas de son front.

Traduction :

Dès demain, sonne à la porte de ton ophtalmologue.

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 21:05:27

jintendo>

:d) la il y a un probleme en tout cas, tu as du confondre un pseudo a un moment :noel:

sinon moi je dit juste que je voi pas trop d'ou sort cette image, je pense qu'elle a ete retravaillé avec un leger defaut...Apres je ne suis pas une encyclopedie non plus...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 21:06:59

:rire:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 21:12:06

http://img22.xooimage.com/files/4/b/d/tobi-madara-b0bbb6.png

nintendo, version manga papier :)

La vidéo du moment