CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 août 2012 à 19:10:03

"C'est pas Danzo qui a récupéré la majeure partie ? "

DONC TOBI = DANZÔ COMME JE L'AI DIS PLUS HAUT BORDEL :ouch:

Sinon Kakashi du futur c'était plausible, sauf que pourquoi il veut détruire le monde ? :noel:

Et moi, récréer des Sharingan, c'est un peu bizarre.

Mais pour les Rinnegan, c'est juste qu'en distribuant son chakra a un personne ou un cadavre, tu lui "prête" ton Rinnegan pour le partage de la vue je pense, aucune copie.

Tobi = Danzô, je l'affirme.

Même coupe de cheveux, stock de Sharingan, connaissance Ninja, haine contre Konoha ...
C'est même lui qui a dit à Itachi d'aller tuer les Uchiha, Sarutobi voulant négocier, pourquoi à votre avis ?

Et puis il est mort trop facilement face à Sasuke, Sasuke n'est pas overcheatted, Tobi veut faire un truc avec Sasuke, il voulait lui faire croire qu'il avait battu Danzô (lui) pour je ne sais quelle raison ....

TOBI = DANZÔ

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:10:09

:d) Admettons un instant pour les Sharingan.
Il a fait comment pour les Rinnegans qui a offert également aux Edo ? Il a massacré un clan entier (Qui n'existe pas) qui en possédait ? Il les a fait pousser des les champs ?

A partir du moment ou l'on admet qu'il a pu récréer des Rinnegans, on admet qu'il puisse en faire de même pour les Sharingans.
Et en tant que copie ils ne sont pas aussi performant, voila pourquoi il garde l'oeil d'Obito, tout tiens parfaitement. :cool:

Pain/Nagato ct 7 paires de Rinnegan, pour preuve le 1er Pain invocateur a ete autopsier en Konoha et il av des ringans!

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 19:11:31

Tobi veut pas détruire le monde, il veut le rendre meilleur. La manière n'est pas la bonne, mais l'intention est louable.

Et puis ça peut pas être Danzo puisque Tobi apparaît en même temps lors de son combat contre Sasuke.

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:12:13

Et d'ailleur d'apres Tobi, il aurait voulu recu l'oeil de Suishi sur la depouille de Danzo...Pourquoi ce faire chier quand on peu en produire de facon kazi industriel !?

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
13 août 2012 à 19:13:29

Perso je suis même pas convaincu que le rinnegan appartienne réellement à tobi et l'ait " prêté " à nagato, je vois pas les choses comme ça :noel:

Pour moi quand il a dit qu'il récupérait son bien, c'est plus dans la symbolique des uchiwa qui descendent du rikodou tout ça.
En gros nagato est réellement né avec le rinnegan.

Madara quand à lui a obtenu le rinnegan de manière génétique, il possédait les gènes uchiwa et s'est implanté les gènes senju, d'où suite logique.

Bref, les 2 seuls rinnegan naturels sont le rikodou et nagato, selon moi.

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:17:01

C l'evidence meme que Tobi n'est pas Danzo, l'oeil droit de ce dernier ete convoité par Tobi, c un peu comme si tu voulais d'auto-volé ta voiture ou ton portable ou autre...

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 août 2012 à 19:18:07

PUTAIN MAIS SI C'EST DANZÔ.

POUR LES INCOHERENCES ON S'EN FOUT.

Danzô a contrôlé le maître Samouraï pour être chef de la guerre.
Ainsi, Danzô soit Tobi, connaîtrait les plans d'attaques pour capturer Kyûbi et Hachibi. :cool:

"Tobi veut pas détruire le monde, il veut le rendre meilleur. La manière n'est pas la bonne, mais l'intention est louable. "

Ouai c'est pareil. :hap:

"Et puis ça peut pas être Danzo puisque Tobi apparaît en même temps lors de son combat contre Sasuke."

KAGE BUSHIN NO JUTSU !

"Et d'ailleur d'apres Tobi, il aurait voulu recu l'oeil de Suishi sur la depouille de Danzo...Pourquoi ce faire chier quand on peu en produire de facon kazi industriel !?"

Ca je sais pas :(

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:18:44

c juste que c trop parti en couille c histoires d'yeux interchangables...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 août 2012 à 19:20:06

"KAGE BUSHIN NO JUTSU !"

Un clone d'ombre capable d'aspirer Tofune et l'autre dont j'ai oublié le nom ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 19:20:38

il ne peut pas cloner des yeux sinon pourquoi aller chercher le ringann sur le corps de nagato alors qu'il aurais pu le cloner avant

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
13 août 2012 à 19:22:09

Qu'est ce que t'appelles "cloner des yeux" ? :doute:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 19:22:48

Pour moi Madara a bien donné le Rinnegan à Nagato.

Le rinnegan est l'aboutissement des liens qui unissent les Uchiha d'un côté et les Senju de l'autre, lignées des 2 fils du Rikudo Sennin.

Donc, Madara a pu l'obtenir lors de son combat contre Hashirama, où il a récupéré des cellules de ce dernier, et en étant lui même un Uchiha.

Ou en se servant de Nagato, qui est lui même un Uzumaki selon Madara (les Uzumaki appartiennent à la lignée des Senju).

Selon moi, Nagato n'aurait d'aucune manière été capable d'obtenir le rinnegan seul, ou à la naissance, car ce n'est qu'un Senju, il lui manquait le côté Uchiha, et il était bien trop jeune et con pour l'obtenir.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 19:23:51

:d) leur production imaginaire de sharingan de façons quasi industriel par exemple :question:

et il n'y a qu'une seul pair de ringanne celles de nagato les autre corps de pain n'avait pas le vrai ringanne il partageait juste ces pouvoir via les pick de chakra sur les corps de pain

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
13 août 2012 à 19:26:51

Tobi= âme de Madara Uchiwa+corps de Obito :noel:

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:27:21

Uzumalan limite un peu les maj stp!

Ensuite Danzo ne cherche pas la destruction de Konoha mais en prendre le controle, il n'en a jamais voulu a Konoha...On le voi bien dans le flash-back apres ca mort!

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 19:27:35

Non puisque l'âme de Madara est dans son véritable corps qui vient d'être rez avec l'edo tensei. Et me parle pas de duplication d'âme, c'est vraiment débile.

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
13 août 2012 à 19:28:01

âme de Madara Uchiwa

Edo tensei= Résurrection des âmes.

Svejito4
Svejito4
Niveau 10
13 août 2012 à 19:30:02

Je vois ce que tu veux venir giant.
Mais le rikodu, lui aussi il sort de nul part, avec son rinnegan.

Pour moi nagato n'avait pas grand chose à voir avec le rikodu, les senju ou les uchiwa ( de part ses cheveux ça serait plutôt un uzumaki d'ailleurs ) mais est juste né pour être un nouveau rikodu, un nouveau unificateur du monde ninja.

En gros le rinnegan du rikodu et de nagato seraient "divin" là où celui de madara serait du bricolage génétique.

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:30:26

ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
Posté le 13 août 2012 à 19:23:51 Avertir un administrateur
:d) leur production imaginaire de sharingan de façons quasi industriel par exemple :question:

et il n'y a qu'une seul pair de ringanne celles de nagato les autre corps de pain n'avait pas le vrai ringanne il partageait juste ces pouvoir via les pick de chakra sur les corps de pain

:d) les jinjukuritsuichi...Enfin les gars aux bijuu (jamais reussit a retenir ce terme) revenu via l'edo tensei on aussi c bout de metal sur eux il me semble bien!

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
13 août 2012 à 19:31:52

les senju ou les uchiwa ( de part ses cheveux ça serait plutôt un uzumaki d'ailleurs )

Les uzumaki ont un lien de parenté avec les Senju,

La vidéo du moment