CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

daezr
daezr
Niveau 10
13 août 2012 à 18:55:09

Bah comme dit avant Orochimaru s'est fait chier pour avoir un sharingan pendant super longtemps pour finalement y laisser sa vie.
Quitte à choisir je préfére récupe facilement même si pour l'instant il est faible.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 18:57:22

Non mais qu'es ce que tu raconte la :ouch:

:d) bas les ringann était dans nagato ces yeux était unique donc les autre pain ne fessait que partager son pouvoir via les pic et piercing a aucun moment les corps de pain n'ont eu une greffe de ringanne

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 18:57:38

ps3et360cramer
Posté le 13 août 2012 à 18:52:52
Du moment qu'il chope des Sharingan, je suppose qu'il se foutait de savoir a quel niveaux ils étaient.
Je veux dire, tout le long on nous fait chier avec les villages qui veulent -Absolument- récupérer le moindre attribut génétique (Genre l'opération Hinata avec le Byakugan qui échoue).

La, vous êtes en train de me dire qu'un mec cracherait sur un Sharingan sous prétexte qu'il n'a qu'a aller faire ses courses a Konoha pour en choper de meilleurs...

Mais putain, si c'était aussi simple, un mec comme Orochimaru se serait pas fait chier pendant 30 ans.

je suis ok qu'il l'aurais absolument récupérer mais pourquoi se le greffer et pas le stocker dans sa collection parce que franchement il avait grave le choix en pair d'yeux et des plus évoluer

:d) Tu pars du principe qu'il avait déjà sa petite usine avant de trouver celui d'Obito, je pense l'inverse en fait.
Quand bien même ce serait ça, les Sharingan en question n'ont pas prouvé grand chose.

Pour ma part, il a pu créer autant de Sharingan après en avoir obtenu un premier, et c'est peut être la même chose pour le Rinnegan.
En tant que copie, ils sont loin d'être aussi performant, ce qui expliquerait aussi pour le Rinnegan que possédait Pain était aussi useless (Il est censé être plus puissant que le Sharingan, en quoi ? Il sert a rien le Rinnegan).

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
13 août 2012 à 18:57:44

Bah écoutez, Tobi était vivant à l'époque d'Obito, on le sait.

On voit qu'il a un gros stock de sharingan, qu'il a dû voler durant le massacre des Uchiha, sur les yeux des Uchiha justement.

Après, y'a deux hypothèses.

Soit, à l'époque d'Obito, bah y'avait pas d'autres moyens de récupérer un Sharingan, et qu'il en avait absolument besoin (il devait commencer à préparer ses plans peut-être), et Obito était la seule opportunité.

Soit, il avait déjà commencé sa récolte de Sharingan, et il pouvait analyser les pouvoits des Sharingan et que celui d'Obito s'est révélé être celui qu'il convoitait .... :(

Ce que je trouve étrange par contre, c'est que Kakashi doit fixer l'objet avec son oeil pour l'envoyer tandis que Tobi c'est en les touchant, et il peut s'envoyer lui même aussi ...

Doit y avoir en truc en plus, ou c'est simplement une technique plus évoluée .... :(

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 18:59:51

Orochimaru-sama est surement parti en quete du sharingan apres l'extermination du clan, pour preuve il essay de prendre celui d'Itachi, le dernier survivant et exterminateur du clan, ca ne va plus loin que cela!

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 19:00:28

Uzumalan
Posté le 13 août 2012 à 18:57:44
Bah écoutez, Tobi était vivant à l'époque d'Obito, on le sait.

On voit qu'il a un gros stock de sharingan, qu'il a dû voler durant le massacre des Uchiha, sur les yeux des Uchiha justement.

:d) C'est pas Danzo qui a récupéré la majeure partie ?

--

Après, y'a deux hypothèses.

Soit, à l'époque d'Obito, bah y'avait pas d'autres moyens de récupérer un Sharingan, et qu'il en avait absolument besoin (il devait commencer à préparer ses plans peut-être), et Obito était la seule opportunité.

Soit, il avait déjà commencé sa récolte de Sharingan, et il pouvait analyser les pouvoits des Sharingan et que celui d'Obito s'est révélé être celui qu'il convoitait ....

Ce que je trouve étrange par contre, c'est que Kakashi doit fixer l'objet avec son oeil pour l'envoyer tandis que Tobi c'est en les touchant, et il peut s'envoyer lui même aussi ...

Doit y avoir en truc en plus, ou c'est simplement une technique plus évoluée ....

:d) J'en finit par penser que Tobi est juste un putain de scientos qui s'amuse a analyser et récréer tout ce qui peut être utile.

Il a créé des trouzaines de Sharingan, idem pour les Rinnegan qu'il a filé a tout le monde (Et LA, on peut pas dire qu'ils les a volé ceux la !), il a créé également Zetsu et son armée de clone... etc.

Ouais, ça tient même davantage, non ?

daezr
daezr
Niveau 10
13 août 2012 à 19:00:42

Boah la logique des techniques tu sais :noel:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 19:01:28

Ou alors il savait que les yeux d'Obito avaient ce pouvoir, et c'est pour ça qu'il les a choisit et pas d'autres plus évolués. Il le savait parce que cet oeil, il en a un, parce que c'est Kakashi du futur.

Ma nouvelle théorie:

Dans le futur, Kakashi n'a pas réussi à sauver Naruto tué par Sasuke, un truc du genre, retourne dans le temps grâce au pouvoir spatio temporel de l'oeil gauche d'Obito, mais doit sacrifier cet oeil, un peu comme la technique de Danzo ou je sais plus qui, pour retourner dans le temps.
Il retourne donc a un moment précis pour changer les choses, récupère l'oeil droit d'Obito sous les cailloux, pour recommencer au cas où ça tournerait à nouveau mal, et voilà.

C'est pour ça qu'il dit à Gai qu'il oublie facilement les visages, c'est pour ça qu'il en sait autant sur la bataille du pont etc....

C'est pour ça que durant les derniers chapitres, Kishi a recentré l'intrigue autour de kakashi, pour nous surprendre.

D'ailleurs, avec Tobi, Kakashi est le seul à masquer son visage.

Et puis, il est souvent question du pouvoir de changer le destin avec les sharingan, le retour dans le temps en fait parti.

Tobi, c'est Kakashi du futur.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 19:02:18

Doit y avoir en truc en plus, ou c'est simplement une technique plus évoluée .... :(

:d) non ces juste que les pouvoir de l’œil gauche et droit son différent

regarde sasuke il fait amaterasu avec son oeil droit et le contrôle avec le gauche et hitachi le fait avec son oeil gauche mes son œil droit fait un tsuyokomi

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 19:02:55

Kakashi du futur. :cool:

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:03:34

" Pour ma part, il a pu créer autant de Sharingan après en avoir obtenu un premier, et c'est peut être la même chose pour le Rinnegan.
En tant que copie, ils sont loin d'être aussi performant, ce qui expliquerait aussi pour le Rinnegan que possédait Pain était aussi useless (Il est censé être plus puissant que le Sharingan, en quoi ? Il sert a rien le Rinnegan). "

Il a peu creer des sharingans, c autant ridicule qu'infondé, ca tien pas la route une seconde :(

daezr
daezr
Niveau 10
13 août 2012 à 19:03:58

Ah Kakashi du futur carrément :noel:

Si Kakashi porte un masque c'est juste pour cacher un sharingan qu'il ne peut pas éteindre je crois.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 19:04:00

J'en finit par penser que Tobi est juste un putain de scientos qui s'amuse a analyser et récréer tout ce qui peut être utile.

Il a créé des trouzaines de Sharingan, idem pour les Rinnegan qu'il a filé a tout le monde (Et LA, on peut pas dire qu'ils les a volé ceux la !), il a créé également Zetsu et son armée de clone... etc.

Ouais, ça tient même davantage, non ?

:d) non les sharingan on été récolter tous comme le ringann sinon pourquoi aller les récupérer sur le corps de nagato alors qu'il les lui a octroyer

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 19:04:10

C'est tellement logique que ça soit Kakashi du futur en fait, ça saute aux yeux.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 19:06:19

Jintendo
Posté le 13 août 2012 à 19:03:34
" Pour ma part, il a pu créer autant de Sharingan après en avoir obtenu un premier, et c'est peut être la même chose pour le Rinnegan.
En tant que copie, ils sont loin d'être aussi performant, ce qui expliquerait aussi pour le Rinnegan que possédait Pain était aussi useless (Il est censé être plus puissant que le Sharingan, en quoi ? Il sert a rien le Rinnegan). "

Il a peu creer des sharingans, c autant ridicule qu'infondé, ca tien pas la route une seconde

:d) Admettons un instant pour les Sharingan.
Il a fait comment pour les Rinnegans qui a offert également aux Edo ? Il a massacré un clan entier (Qui n'existe pas) qui en possédait ? Il les a fait pousser des les champs ?

A partir du moment ou l'on admet qu'il a pu récréer des Rinnegans, on admet qu'il puisse en faire de même pour les Sharingans.
Et en tant que copie ils ne sont pas aussi performant, voila pourquoi il garde l'oeil d'Obito, tout tiens parfaitement. :cool:

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 19:06:35

" :d) C'est pas Danzo qui a récupéré la majeure partie ? "

Danzo av une 10aine de sharingan sur son bras, Tobi en a une etagere remplit!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 août 2012 à 19:07:45

OMG Kakashi du futur, je trouve que ça sonne trop classe :noel:

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
13 août 2012 à 19:08:08

Admettons un instant pour les Sharingan.
Il a fait comment pour les Rinnegans qui a offert également aux Edo ?

La question du Rinnegan se pose aussi aux corps de Pain non?(ceux de Nagato)

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 19:08:21

En plus, il a dit avoir créer les Zetsu (Voir même l'original ?), alors il pourrait créer un être vivant, et pas copier un oeil ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 19:08:52

[Xenogears]
Posté le 13 août 2012 à 19:08:08
Admettons un instant pour les Sharingan.
Il a fait comment pour les Rinnegans qui a offert également aux Edo ?

La question du Rinnegan se pose aussi aux corps de Pain non?(ceux de Nagato)

Tobi a dit les avoir offert a Nagato, surement a ses Edo du même coups.

La vidéo du moment