Je vois franchement pas en quoi ce chapitre donne des "indices" de plus en faveur de tobi = obito
Les sharingans de tobi et kakashi sont liés ? Euuuuuuuuuuuuh ça fait juste depuis la 1ère fois où l'on voit tobi utiliser son jutsu qu'on le sait, où du moins qu'on le pressent très fortement.
Sachant que les tous puissants sasuke/itachi/madara/danzo n'avaient pas ce type de jutsu, il faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour faire le lien entre les sharingans de kakashi et de tobi quoi
Sinon le "flashback" d'une case bah c'est un flash de kakashi je vois pas ce que ça apporte, il pense à obito parcequ'il voit quelqu'un avec son sharingan c'est tout.
Enfin le fait que tobi connaisse la bataille du pont de kanabi ... wahou !
Ça se passe pendant une grande guerre ninja, et tobi depuis qu'il est devenu le big boss a déjà montré qu'il cnnaissait énormément de choses/ninja ... que c'est étonnant qu'il connaisse une célèbre bataille et l'histoire d'un ninja surnommé le ninja copieur, fils d'un ninja légendaire et ( du moins on le pense au début du manga ) dernier possesseur d'un sharingan avec itachi et sasuke
Fin bref, tout ce pavé pour dire que ce chap n'apporte rien à la théorie tobi=obito, je suis pas spécialement contre cette théorie ( bien que je la trouve trop incohérente ) mais faut arrêter la fumette un peu