CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

McRonald
McRonald
Niveau 9
13 août 2012 à 12:46:56

Ca confirme de plus en plus que Madara=Obito

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 12:48:20

Oui c'est assez ridicule ce qui arrive à Kyuubi, il était bien mieux en monstre éternellement méchant de façon gratuite.

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 août 2012 à 12:50:30

En fait Sasuke du futur c'est le Rikudo Sennin :oui:

Pusher-PC
Pusher-PC
Niveau 8
13 août 2012 à 12:54:54

C'est surtout que la relation Kyuubi/Naruto auraitdû être travaillée sur tout le manga ... Y'avait trop d'occasions de le faire en plus, puisqu'ils avaient l'occasion de se parler depuis le début du manga tous les deux.

Et hop ! Ils sont devenus de sincères amis en un chapitre, même pas parce que Naruto a fait un premier pas vers lui, mais parce que Bee lui a dit de le faire. Là on a un Kyuubi qui prend possession de Naruto pour dire " Il m'a foutu la gueule par terre et il m'a pénétré, donc maintenant il peut te battre ! " ...

C'est laborieux ! :rire:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 12:57:37

C'est amené bien trop vite, cette nouvelle relation Renard/Naruto.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 août 2012 à 13:06:32

Perso ça ne me choque pas. J'attendais quelque chose du style depuis bien longtemps.

svejito3
svejito3
Niveau 70
13 août 2012 à 13:12:35

Je vois franchement pas en quoi ce chapitre donne des "indices" de plus en faveur de tobi = obito :ouch:

Les sharingans de tobi et kakashi sont liés ? Euuuuuuuuuuuuh ça fait juste depuis la 1ère fois où l'on voit tobi utiliser son jutsu qu'on le sait, où du moins qu'on le pressent très fortement.
Sachant que les tous puissants sasuke/itachi/madara/danzo n'avaient pas ce type de jutsu, il faut pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour faire le lien entre les sharingans de kakashi et de tobi quoi :noel:

Sinon le "flashback" d'une case bah c'est un flash de kakashi je vois pas ce que ça apporte, il pense à obito parcequ'il voit quelqu'un avec son sharingan c'est tout.
Enfin le fait que tobi connaisse la bataille du pont de kanabi ... wahou !
Ça se passe pendant une grande guerre ninja, et tobi depuis qu'il est devenu le big boss a déjà montré qu'il cnnaissait énormément de choses/ninja ... que c'est étonnant qu'il connaisse une célèbre bataille et l'histoire d'un ninja surnommé le ninja copieur, fils d'un ninja légendaire et ( du moins on le pense au début du manga ) dernier possesseur d'un sharingan avec itachi et sasuke :sarcastic:

Fin bref, tout ce pavé pour dire que ce chap n'apporte rien à la théorie tobi=obito, je suis pas spécialement contre cette théorie ( bien que je la trouve trop incohérente ) mais faut arrêter la fumette un peu :honte:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
13 août 2012 à 14:09:07

c'est tellement obvious que c'est pas obito (par contre il a son oeil).

Si c'était obito, kishi aurait balancé la révélation dans CE chapitre. Non, là il nous dit clairement: "HEY CA DOIT ETRE OBITO!"

mais vous vous plongez dedans. Vous etes comme ces abrutis en 2005 qui ont cru quand le chapitre en scan de FMA est arrivé que Father = Hohenheim...

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 18:11:26

Bah la relation entre Kyubi et Naruto était préparé depuis bien longtemps, c'est juste que l'attitude de Kyubi est passé du noir au blanc en quasi 2/3 chapitres.
C'est ce qui rend bizarre mais de toute façon, le changement de rang d'un personnage est toujours délicat et généralement mal mis en avant.

Cela dit c'est pas une mauvaise chose dans le fond puis ça correspond bien au personnage dans son ensemble.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 18:13:03

Ca donne l'occasion a l'auteur de power up naruto une fois de plus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 18:13:08

Non, mais je pense que LA révélation arrivera sur le chapitre 600.

Ce que fait l'auteur la, c'est temporiser, comme je le disais je vois bien la double révélation sur Tobi et celle d'Oro quasiment sur le même chapitre, donc 600.

En attendant, il gratte un peu, Kakashi qui explique le truc qu'on avait tous compris + Kyubi qui est de nouveau mis en avant, on voit bien que l'auteur gagne un peu de temps.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 août 2012 à 18:24:57

Mais bien sur que si que c'est Obito, reflechissez 2 sec, pourquoi, si tobi =/= obito se serait fait chier à garder l'oeil d'Obito, qui n'a magnifestement rien de plus special que les autre sharingan, alors qu'il en a une collection supérieur en nombre aux version collector d'Hanouk ?

POURQUOI ce serait il fait chier à deterrer le corp d'un gamin de 12 ans qui vient tout juste de s'eveiller au sharingan ? Pourquoi il l'aurait toujours garder alors qu'un type intelligent comme lui devrait savoir que kakashi finirait par faire le rapprochement ?

C'est obito.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 18:27:30

Moi je pense qu'il exploite le corps d'Obito.

Que d'une façon ou d'une autre il a perdu l'usage de son corps et qu'il a récupéré le sien. Le retour D'Oro (Qui fait plus ou moins la même chose) me pousse a avancer dans ce sens.

Et puis si c'était Obito, ou il aurait pu récupérer le Rinnegan ? Comment en connait-il autant sur les guerres passé et les personnalités qu'il n'a pas connu ?

Qu'il s'agisse -uniquement- d'Obito, ça ne tient pas debout.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 août 2012 à 18:29:18

Mais POURQUOI OBITO ? POURQUOI EXPLOITER UN CADAVRE D'UN MISERABLE GOSSE QUI N'AVAIT RIEN DE SPECIAL ? POURRRRRRRRRRRRRQUOI ?????????

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 18:31:01

Mais POURQUOI OBITO ? POURQUOI EXPLOITER UN CADAVRE D'UN MISERABLE GOSSE QUI N'AVAIT RIEN DE SPECIAL ? POURRRRRRRRRRRRRQUOI ?????????

:d) ces surtout que lors de son combat vs le quatrième hokage kakashi n'avait pas le sharingan d'obito donc obito était vivant a ce moment la

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 18:33:06

Dieu-Sama a raison, Obito c'est le péon de base, un pécord, un mec sans réel talent qui n'a jamais rien prouvé et qui meurt écraser sous un rocher. Quel intérêt de se faire chier à le rez et à lui en dire tellement sur Madara etc ... ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 août 2012 à 18:33:28

il peut avoir le corps d'obito mes il n'avait pas son corps lors de son combat contre le 4ème kage

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 18:33:44

Ben, il avait un Sharingan. :pf:
Je rappelle que le Sharingan est l'arme la plus puissante dans le Manga, que même le Rinnegan qui est censé être supérieur n'a rien démontré alors qu'avec le Sharingan, on découvre une technique Overpowered et carrément Cheaté tout les 3 chapitres. :pf:

Alors peut être qu'il n'avait pas vraiment le choix et qu'il a eu l'opportunité de récupérer un Sharingan en état de fonctionnement, mais en plus un corps sans avoir besoin d'aller chercher bien loin.
Un mec comme Orochimaru a finit par y rester (ou pas) pour choper un putain de Sharingan.

Codygno
Codygno
Niveau 68
13 août 2012 à 18:34:28

GiantEnemyKebab
Posté le 13 août 2012 à 18:33:06
Dieu-Sama a raison, Obito c'est le péon de base, un pécord, un mec sans réel talent qui n'a jamais rien prouvé et qui meurt écraser sous un rocher. Quel intérêt de se faire chier à le rez et à lui en dire tellement sur Madara etc ... ?

:d) Dans mon idée, il ne l'a pas "Rez" (lol), il a juste récupérer tout ou partie de son corps.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
13 août 2012 à 18:36:38

Je ne vois que le sharingan comme motivation suffisante pour aller déterrer un cadavre.

Encore faut-il savoir si à cette époque on connaissait le pouvoir des yeux d'Obito ?

La vidéo du moment