CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 09:03:31

difficile de suivre, vous n'arrêtez pas de vous plaindre.. et me sortez pas l'excuse bidon : j'aime terminer un truc que j'ai commence.

vous êtes lourd. t'apportes rien au shmilblik. on est tous la a essayer d'avancer des théories pendant que toi tu te lamente.

de toute façon, fallait s'y attendre.

Y'a tellement eu d'indices sur Obito que Kishi ne peut même plus nous prendre à contre pied, car ça ferait vraiment tâche sur tout le manga.

sinon c'est quoi le rapport avec moi cerner mieux le manga que les autres? :question:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:07:12

explique-nous pourquoi c'est nase. nous t'écoutons.

il y a deux catégories de lecteur. Il y a ceux qui veulent découvrir l'identité de tobi, et ceux qui ne savent pas mais qui sont déjà decu a l'avance si c'est obito.

vous mangez quoi le matin? Attendez, puis râlez. mais ne nous faites pas déjà chier avec ça. (idem magic knuckles)

Ok, je sais pas ce que t'as contre moi, sans doute la puberté qui arrive, mais je vais te faire un topo.
Je sais pas depuis quand tu suis les débats sur Naruto, moi ça fait depuis 2005 que je suis au taquet. J'ai lu plus de la moitié du manga en scan.
Pourquoi ce serait pourri que Tobi soit Obito? Parce que comme dit plus haut, ça fait des années que le doute plane. Et ce dès l'apparition de Tobi. On attend mieux d'un manga de plus de 70 tomes qui faisait rêver à ses débuts.
C'est comme si le youndaime était le chef de l'akatsuki. ç'aurait été d'une banalité affligeante. Là c'est pareil. Si c'est le cas, ça prouve juste que Kishimoto ne s'est pas foulé. Je garde espoir en me disant qu'il a peut-être juste pris le sharingan d'Obito.
Et au cas où tu ne le saurais pas, ici on est libres de parler. Si t'es pas content,go forum Naruto. :ok:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
13 août 2012 à 09:07:28

Je suis d'accord, ma première réaction si c'est Obito = "tout ça pour ça ?" mais j'y crois pas une seconde Obito est mort après si c'est son corps ou son sharingan récupérer par le mec sous le masque c'est autre chose.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 09:11:21

Magic-Knuckle
Posté le 13 août 2012 à 09:07:12

Ok, je sais pas ce que t'as contre moi, sans doute la puberté qui arrive, mais je vais te faire un topo.
Je sais pas depuis quand tu suis les débats sur Naruto, moi ça fait depuis 2005 que je suis au taquet. J'ai lu plus de la moitié du manga en scan.

:d) obligé de m'attaquer par des remarques débiles sur la puberté ce qui ne fait que confirmer que tu rages :ok:

et sinon pour l'histoire comme quoi tu lis naruto depuis 2005, cool story bro mais je m'en fou. pour le reste, je n'ai pas lu.

:ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:14:50

Je ne rage pas, je comprends pas pourquoi un mec que je connais à peine me prend à parti sous prétexte qu'il est pas d'accord. C'est juste un truc d'attention whore/gamin.

Et si tu lis pas mes arguments, tu ne peux pas comprendre pourquoi je ne veux pas d'un Tobi Obito. Enfin, si tu comprends pas ça, t'es déjà à la masse.

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 09:21:43

De ce que j'ai compris Tobi a peut-être l'autre oeil d'Obito mais c'est pas Obito. :o))
Enfin euh je sais plus ce qu'il arrivait à l'autre oeil d'Obito mais bon. :snif:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:22:17

Ben c'est Kakashi qui l'a muleet. :oui:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 09:22:40

il recommence avec shore/gamin :rire: tu rages et pas qu'un peu. :ok:

BREF, le fait que tobi puisse être obito et que cela vous dérange est un AUTRE DEBAT que vous pourrez avoir une fois la révélation effectuée.

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 09:24:31

Non mais en fait je parlais de l'autre oeil que celui de Kakashi, dans mes deux phrases (c'était un peu mal formulé certes). Mais dans mon souvenir Obito se faisait écraser par un rocher et perdait déjà un oeil sur le coup.
Du coup il lui en restait 0 enfin euh... :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:26:09

kazuya14
Posté le 13 août 2012 à 09:22:40
il recommence avec shore/gamin tu rages et pas qu'un peu.

BREF, le fait que tobi puisse être obito et que cela vous dérange est un AUTRE DEBAT que vous pourrez avoir une fois la révélation effectuée.

Il n'y a aucune rage dans mes propos, juste une objectivité implacable. D'ailleurs je ce que tu écris, la preuve, on dit "whore" pas "shore" qui signifie rivage. C'est vrai que tu passes un peu pour un naufragé là, tout seul, en guenilles...

Et non, ici on peut parler de ça, en débattre même. Ca fait des années que ça dure, ça n'a pas de raison de s'arrêter sous prétexte que monseigneur n'est pas d'accord.

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 09:26:17

Sinon Sasuke du futur ça m'étonnerait, puisqu'il aurait été au courant que Kabuto maîtriserait l'edo tensei, s'allierait avec lui, ressuciterait Madara etc (et aurait tenté de maîtriser l'edo tensei lui-même).

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:29:58

Ca fait peut-être comme dans Dragon Ball, en retournant dans le passé, tu crées un autre futur, et tu laisses le tien inchangé. M'enfin, Sasuke du futur... :noel:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
13 août 2012 à 09:30:45

Nan mais Sasuke du futur c'est une private joke :o))

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 09:34:26

De toute façon s'il peut voyager dans le temps il n'a qu'à retourner dans son futur changé pour voir s'il a gagné contre Naruto et compagnie, et si c'est pas le cas il retourne dans le passé et bute quelques personnes gênantes, ou même capture Kyuubi quand il est tout seul à une époque passée ou future. Puis bon ça n'expliquerait pas pourquoi il serait revenu à cette époque, pourquoi il serait parti de son futur.
Et de toute façon il n'avait pas l'air de tant connaître Naruto que ça. :o))

Jintendo
Jintendo
Niveau 7
13 août 2012 à 09:35:46

Moi je trouve que si le sharingan de tobi c pas son oeil d'origine, on peu revenir a la theorie comme quoi il ne serait pas madara mais son jeune frere.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:36:48

Oui, le délire de Sasuke du futur vient d'Angous en même temps. Il s'est fait Infamous et il doit le transposer avec tout.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 09:41:47

Magic-Knuckle
Posté le 13 août 2012 à 09:26:09

Il n'y a aucune rage dans mes propos, juste une objectivité implacable. D'ailleurs je ce que tu écris, la preuve, on dit "whore" pas "shore" qui signifie rivage. C'est vrai que tu passes un peu pour un naufragé là, tout seul, en guenilles...

:d) mais quel ... :rire2: c'est simplement une faute de frappe hein. le S etant juste en dessous du W (qwerty).

et puis regarde, toi aussi tu en a fait une quand tu dis : D'ailleurs je ce.

est-ce pour autant que tu passes un peu pour un naufragé la, tout seul, en guenilles... ?

aller, retourne jouer au bille ou alors on continue en mp, car on pourri le topic la avec tes anneries et ta rage :ok:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 août 2012 à 09:53:24

Tu n'as pas besoin de je justifier quant à tes fails, hein. Tu distilles de la mauvaise humeur sur toute la page en te prenant pour le patron du topic, pas moi.

aller, retourne jouer au bille ou alors on continue en mp

Oh mon dieu mais t'es un fou :ouch2: T'en as marre de te faire allumer en public?
Bref, ici on parle de ce qu'on veut, c'est un coin à spoil et à théories. Si tu n'as pas envie de chercher plus loin que Tobi et Obito et que tu comprends pas que certains veuillent autre chose. Prends des vacances.

muleet
muleet
Niveau 10
13 août 2012 à 09:59:32

Mais du calme voyons. :snif:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 août 2012 à 10:06:04

mulet a raison. il faut que tu te calmes. la theorie tobi/obito ou pas m'importe peu. ce qui est dommage c'est de lire plusieurs fois par jour des commentaires identiques. vous n'aimez pas obito, on le sait. Vous ne voulez pas que tobi = obito, on le sait. D'ailleurs, hier tu l'a dit deux fois (voir mon c/c).

je ne justifie pas mes fails, je réponds a une attaque digne d'un combat de pokemon version bleu d'un enfant de 13 ans. et toi ton fails? :sarcastic:

la mauvaise humeur vient de vous. A force de répéter la même chose... et je ne suis pas le patron du topic.. (quelle drôle d'idée franchement).

donc je le répète. j'accepte n'importe quelle théorie.. mais pleurer sur le fait que vous serez decu si c'est obito, c'est pas une théorie. Attendez un peu, puis vous aurez la possibilité de pleurer.

vous n'en savez rien du tout. et je n'adhère pas non plus a la théorie obito/tobi. donc arrêtes de balancer des grandes phrases dans le vent

La vidéo du moment