CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Light005
Light005
Niveau 9
19 février 2007 à 22:16:26

Ba le probleme avec bleach ( bien que j´ai adorée il fut un temps, mais la j´attend de voir comment sa va finir cette histoire de hm ) je trouve que sa se repose trop sur la "classe" des persos. Kubo avec son style et son travail sur chaque perso réhausse beaucoup l´oeuvre.

Pour FMA, j´en suis que au tome10, mais j´ai appris que c´est apres que sa devient vraiment exelent.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 février 2007 à 22:17:24
  • Lunastar profil

* Posté le 19 février 2007 à 22:13:59 avertir modérateur
* Qu´est ce que vous trouvez de si bien a death note ?

C´est particulier quand même !

Moi j´ai adorer Fate Stay Night !

Quand a Naruto c´est vrai que c´est vraiment trop copier sur DBZ ca y´est Sangoku heu naruto a grandi!
Disons que c´est un peu de bleach mélanger avec du chevalier du zodiaque mélnger avec du DB!

:d) Death Note est exceptionnel, la révélation de l´année 2006 stoo. :ok:

Pas d´accord pour Naruto, si tu veux voir un anime mélangant les essences de Saint Seiya et Dragon Ball, je te conseille de te tourner vers le très bon bien que classique Yuyu Hakusho de Yoshiro Togashi. :coeur:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:18:31

"Pour FMA, j´en suis que au tome10, mais j´ai appris que c´est apres que sa devient vraiment exelent.
"

ta quand meme remarqué que le tome 10 est vachement puissant nan? (mustang Vs Lust) :)

Oui je confirme. Après ça devient un truc de malade. Bon le tome 11 c un peu de la philo encore...pas trop de combats mais des révélations a donf.

Mais après les tomes 12 a 17 (et encore le tome 17 est toujours pas fini) c´est un truc de fou :ok:

rien a voir avec naruto ou l´auteur sait pas ou il va comparé a l´auteur de fma qui a tout prévu avant meme l´ecriture de tome 1...

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
19 février 2007 à 22:18:57

J´ai lu le premier tome.

De toute façon, ça me gonfle les mangas. Aucun interêt par rapport à la BD française.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:19:34

Death Note ça tue aussi pas mal. Mais le scénario est un peu moins puissant et ficelé...

mais ça tue :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:19:45

thecrocus :d) c´est justement ce que je craignais. Bah, on verra, aprés tout, la poursuite aprés les 4 du Sons proposait pas mal de baston, et ca s´est super bien terminé (enfin, niveau personnage) avec un superbe Kimmimaro :coeur:

par contre, je ne sais plus qui a lancé l´idée, mais ca faisait un moment que je me disais qu´une bonne grosse guerre de Ninjas pourrait etre sublime.

d´ailleurs, l´univers a encore suffisamment de Zone D´ombres pour effectivement proposé ce choix.

Sinon, arretons avec FMA, je suis d´accord pour dire que le Mangas est bien mieux que l´animé, mais il ne faut pas oublier que c´est l´animé qui a induit une certaine notoriété a ce titre.

Et meme si le scenario du DA est moins bon, il n´en reste pas moins excellent, aprés, difficile de faire plus poussé que la version papier tellement c´est bien foutue.

j´espere une chose, c´est que dés que le manga sera terminé, une version animé "Pure" voit le jour.
ca n´a pas pus etre posible avec FMA étant donné que le rythme de parution est trés lent et qu´il ne pouvait pas trop depassé le manga sans tombé dans des HS franchement chiant. le genre de truc que je denonce dans Naruto ou Bleach.

Light005
Light005
Niveau 9
19 février 2007 à 22:20:53

"ta quand meme remarqué que le tome 10 est vachement puissant nan? (mustang Vs Lust) :)"

Ue je dois avouer que ce combat était asser énorme :)

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:21:31

angus-2007, plutot que de critiqué la version animé, demande toi plutot pourquoi ils ont du la modifié :hum:

je te laisse un indice, c´est expliqué plus haut :)

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:22:58

Et meme si le scenario du DA est moins bon, il n´en reste pas moins excellent, aprés, difficile de faire plus poussé que la version papier tellement c´est bien foutue.

PAF dans les dents ChronoSword (ta lu que le tome 1? Pas ettonant... l´animé est fidele au manga jusqu´au tome 4...)

"j´espere une chose, c´est que dés que le manga sera terminé, une version animé "Pure" voit le jour.
ca n´a pas pus etre posible avec FMA étant donné que le rythme de parution est trés lent et qu´il ne pouvait pas trop depassé le manga sans tombé dans des HS franchement chiant. le genre de truc que je denonce dans Naruto ou Bleach."

Ca on l´espere tous... mais a mon avis c´est mal parti...y´a déja un animé de fait...

Je suis pas d´accord pour dire que fma a eu de la notoriété grace a l´animé.

C´est que en Europe et aux USA ça car l´animé est arrivé avant sur ces territoires et ça me désole a fond. Chaque jour je trouve des types sur le net qui pensent que le manga = l´animé...

Y´aurait pas eu d´animé si y´avait pas eu la deferlante fma au japon.

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:23:04

pour en revenir au combat dans FMA, il faut reconnaitre qu´ils sont moins "propres" que pas mal de mangas.

je ne reproche rien, c´est juste une remarque hein. Mais on sent que l´auteur a un peu plus de mal sur les pases d´action que sur les phases scenaristique :)

lunastar
lunastar
Niveau 10
19 février 2007 à 22:24:08

FMA c´est vraiment pourri :malade:

Buyosel

Naruto c´est un peu tout les manga que je viens de citer parceque :

Il y a un systeme de hiérarchi comme dans SS et Bleach

Il y a une école comme dans Harrypoter heu je veu dire bleach (il y a en même un qui est aprenti shinigami et l´autre aprenti magicien heu ninja)

Il y a un hero débil mais avec un potentiel pas comme les autres comme sangoku

Sa fight !

Voilà entre autre !

Sinon je connai bien Yuyuhakucho ca date pas d´hier et je trouve pas que ca ressemble a dbz ni au saint seya même si ca reste dans la veine des shonen!

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:25:17

Y´aurait pas eu d´animé si y´avait pas eu la deferlante fma au japon.

faut savoir que FMA avait eu un succés assez moyen avant l´animé, il a reussi a le tirer vers le haut en le faisant connaitre au grand public.

Pourquoi Fma avait-il moins de succés? parce que contrairement a beaucoup, Fma ne sort pas dans le meme mag de prepublication que Naruto, DN et les autres.

bob113
bob113
Niveau 10
19 février 2007 à 22:25:18

fire-dav -> :ok:
Moi j´aimerais bien voir Kenpachi dans Naruto ,pour voir :rire: .
A ton avis ,qui peut lui faire la peau ? :rire:
Même Krilin serait un Dieu dans Naruto :rire2:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:26:38

"angus-2007, plutot que de critiqué la version animé, demande toi plutot pourquoi ils ont du la modifié

je te laisse un indice, c´est expliqué plus haut "

merci mais je le savais bien avant que c´est du au rythme lent de al parution du manga. C´est le prix a payer pour un scénario saisissant, captivant, intriguant, ficelée comme jamais avec AUCUNE incohérence.

Oui les combats sont moins précis que dans les naruto ou compagnie.

Mais il ne faut pas oublier que l´auteur est une femmme. Elle a longtemps dit qu´elle avait une autre conception des mangas que celui ou ça bastonne tout le temps.

Meme si fma est classé comme shonen, le manga rentre dans un registre très sombre, très seinen (dans les tomes suivant hein. Jusqu´ici on suivait les 2 frangins sauf depuis le tome 9).

On remarque déja que ça s´assombrit vachement. Rien qu´a voit l´affaire Maria Ross...

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:27:17

Sinon je connai bien Yuyuhakucho ca date pas d´hier et je trouve pas que ca ressemble a dbz ni au saint seya même si ca reste dans la veine des shonen!

arg, j´ai l´impression d´entendre un pote XD.

J´aime pas trop YuYu, le dessin est d´une autre époque, et le scenario est trop calé sur la baston pur, avec pas grand chose derriere, et les perso n´ont pas assez de charisme pour en faire un bon mangas, aprés, ce n´est qu´un avis hein :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 février 2007 à 22:28:48
  • bob113 profil

* Posté le 19 février 2007 à 22:25:18 avertir modérateur
* fire-dav -> :ok:
Moi j´aimerais bien voir Kenpachi dans Naruto ,pour voir :rire: .
A ton avis ,qui peut lui faire la peau ? :rire:
Même Krilin serait un Dieu dans Naruto :rire2:

:d) :rire: :rire: :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2007 à 22:28:53

bob113>> bonne idee :rire: je pense que si Kenpachi va dans Naruto y´aura 1 carange assuré alors si Aizen lui y va je les plains :rire: et toi t´en pense quoi

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:28:58

On remarque déja que ça s´assombrit vachement. Rien qu´a voit l´affaire Maria Ross...

:spoiler:

m´a foutu les boules ce passage :peur:

Mustang t mechant :nah:

sinon, c´est vrai que ca s´assombrit bien :bave:

:spoiler:

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:29:02

"FMA c´est vraiment pourri " vla l´argument! je te reconnais bien là toi sur le forum GDC :ok:

sinon le manga a eu la malchance de naitre a la meme période que Naruto et compagnie aussi. La relève Dragon Ball Zienne en quelque sorte.

Mais les Japonais eux ils etaient pas dupes puisque ils savaient que le manga est différent de l´animé.

Regardez donc les charts lorsque le tome 16 de fma sortira dans un mois au japon. POUF naruto, fruit basket, bleach, one piece... au tapis!

Codygno
Codygno
Niveau 68
19 février 2007 à 22:29:14

bon, dsl, moi j vais

:bye:

La vidéo du moment