thecrocus
c´est justement ce que je craignais. Bah, on verra, aprés tout, la poursuite aprés les 4 du Sons proposait pas mal de baston, et ca s´est super bien terminé (enfin, niveau personnage) avec un superbe Kimmimaro
par contre, je ne sais plus qui a lancé l´idée, mais ca faisait un moment que je me disais qu´une bonne grosse guerre de Ninjas pourrait etre sublime.
d´ailleurs, l´univers a encore suffisamment de Zone D´ombres pour effectivement proposé ce choix.
Sinon, arretons avec FMA, je suis d´accord pour dire que le Mangas est bien mieux que l´animé, mais il ne faut pas oublier que c´est l´animé qui a induit une certaine notoriété a ce titre.
Et meme si le scenario du DA est moins bon, il n´en reste pas moins excellent, aprés, difficile de faire plus poussé que la version papier tellement c´est bien foutue.
j´espere une chose, c´est que dés que le manga sera terminé, une version animé "Pure" voit le jour.
ca n´a pas pus etre posible avec FMA étant donné que le rythme de parution est trés lent et qu´il ne pouvait pas trop depassé le manga sans tombé dans des HS franchement chiant. le genre de truc que je denonce dans Naruto ou Bleach.