CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Bibil
Bibil
Niveau 10
12 août 2012 à 12:33:34

Seul bon point, la chap sont bien mieux dessiné depuis 2 chapitres. :content:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
12 août 2012 à 12:52:03

Tobi est Obito. Plus de doute dessus.

A noter que le discours sans espoir deRin doit surement etre motivé par la mort de rin. A mon avis Madara a trouver Obito sous les decombres et la sauver avec Zetsu. Toutefois le seul bemol a ma theorie restel'attaque de kyubi.

Concernant les connaissances de Tobi. Il se pourrait que ces connaissances furent apporter par Madara (ou alors madara est le pere de d'obito)

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 août 2012 à 13:06:13

Chouette chapitre.
Et je pense toujours qu'il ne s'agit pas d'Obito, mais plutôt de quelqu'un qui utilise tout ou partie de son corps.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
12 août 2012 à 13:10:14

moi je pense que ces bien le corps de obito mélanger a un zetsu mes son esprits est mort et ces celui de tobi qui le remplacent

bon maintenant faut un flashback pour expliquer comment il a réussit ce tour de passe passe :noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 13:12:05

bon maintenant faut un flashback pour expliquer comment il a réussit ce tour de passe passe

Orochimaru. En plus il revient sous les feux de la rampe.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
12 août 2012 à 13:20:28

Orochimaru. En plus il revient sous les feux de la rampe.

:d) ouai peu être sa va déboucher sur un sasuke susanoo géant dragon sennin mode :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 août 2012 à 13:24:22

Je vois pas trop ce que foutrais Zetsu la dedans, Tobi a dit lui même qu'il a crée Zetsu par la suite (Et je le vois pas le créer sans un corps "complet" ou alors le créer pour repêcher un corps après). Et j'ai l'impression que les Zetsu sont tellement inutile que vous avez envie de les foutre partout. :noel:

Moi j'en pense que d'une manière ou d'une autre Tobi a perdu une grande partie de ses pouvoirs (Souvenez vous qu'il le sous entendait, et également qu'il n'était pas "complet" selon lui), et qu'a la manière d'Orochimaru, il a dû récupérer les corps/capacités d'autrui.
Ce qui explique son Sharingan, mais qui expliquerai également son Rinnegan.

D'ailleurs, Oro est réapparu pour donner quelques éclaircissement a Sasuke, il est bien probable que le chapitre 600 mettra en parallèle les révélation du côté d'Oro/Sasuke et Team Naruto/Tobi dans le même temps. Donc surement des révélations liées.

tommolecule
tommolecule
Niveau 10
12 août 2012 à 13:25:43

Tobi c'est le Rikudou Sennin :oui:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 13:25:55

Je vois pas trop ce que foutrais Zetsu la dedans, Tobi a dit lui même qu'il a crée Zetsu par la suite (Et je le vois pas le créer sans un corps "complet" ou alors le créer pour repêcher un corps après). Et j'ai l'impression que les Zetsu sont tellement inutile que vous avez envie de les foutre partout.

Tobi est un sacré menteur en même temps. Il dit s'appeler Tobi: il ment. Il dit être Madara: il ment.

Il ne reste qu'une seule solution. Tobi est... Sasuke du futur :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 août 2012 à 13:26:49

Où c'est juste Obito et vous faites pas chier.

:noel:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 13:29:29

Rah mais si c'est Obito je bouffe mon écran franchement. :noel:

C'est comme les vieux débats sur le quatrième hokage: olol c'est le chef de l'akatsuki: "olol c'est le père de Naruto mais on est pas sûrs" :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
12 août 2012 à 13:31:41

"olol c'est le père de Naruto mais on est pas sûrs"

Ce qui s'est revelé être vrai :hap:

"C'est comme les vieux débats sur le quatrième hokage: olol c'est le chef de l'akatsuki"

Pile en même temps que Obito = Tobi, quand on a vu qu'il avait un sharingan pour la première fois, tu veux une estimation :hap: ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 13:33:28

"olol c'est le père de Naruto mais on est pas sûrs"

Ce qui s'est revelé être vrai

Sauf qu'à l'époque t'avais aucune fausse piste, c'était presque sûr, il manquait que la confirmation.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 août 2012 à 13:34:32

Tobi est un sacré menteur en même temps. Il dit s'appeler Tobi: il ment. Il dit être Madara: il ment.

:d) Je vois pas ou il ment quand il dit s'appeler Tobi vu qu'on ne sait pas qui il est pour le moment.
Donc 3 possibilités :

- Il est Obito (Je pense pas, trop simple et il en sait beaucoup trop sur bien des choses, de plus, il semble avoir connu des périodes qu'Obito n'ait pas pu connaitre du fait de son age).
- Il n'a récupéré QUE l'oeil d'Obito (Probable, même s'il en sait également beaucoup sur la période en question, la mission ainsi que les membres de l'équipe).
- Il a récupéré tout ou partie du corps d'Obito (Selon moi la plus plausible, il aurait peut être dans le même temps récupéré une partie des souvenirs d'Obito, dans le même temps cela expliquerait pourquoi il dit ne pas être complet et qu'il n'y a pas besoin de savoir qui il est réellement).

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 août 2012 à 13:36:07

On a jamais eu de doute pour Minato, c'était évident qu'il s'agissait du père de Naruto.
Après y'a des mecs qui pensaient que Minato était le chef de l'Aka, mais ça tenait vraiment pas, et c'était bien trop léger/facile pour être tenable.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
12 août 2012 à 13:37:24

Non mais déjà que c'est compliqué mais alors si c'était le Sasuke du Futur, la ... :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 13:38:10

Tobi sème le trouble sur sa vraie identité depuis qu'on sait qu'il a un rôle. C'est un menteur tout ce qu'il y a de plus normal. Il ne faut pas le croire sur parole. Je pencherais plus pour l'oeil d'Obito que le reste.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
12 août 2012 à 13:41:06

Mais alors c'est qui ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
12 août 2012 à 13:41:56

DerlisGonzalez
Posté le 12 août 2012 à 13:41:06
Mais alors c'est qui ?

Le quatrième hokage qui a fait une teinture et a fusionné avec Sasuke du futur. Ca me semble plausible.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
12 août 2012 à 13:42:07

Le mieux serait encore que ce ne soit personne en particulier. :(

La vidéo du moment