CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2012 à 18:23:27

sasuke du futur :rire:

chaine de rire svp

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 août 2012 à 18:27:45

Ouais, d'autant plus que Tobi n'a pas arrêté de raconter de la merde.
Et aussi, il parait en connaitre beaucoup, comment sait-il -exactement- pour l'équipe et la mission ? Il aurait très bien pu s'agir d'un cadavre parmi tant d'autres...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2012 à 18:29:53

bah zetsu espionnait bien le combat sasuke/naruto dans naruto first gen...

rien ne nous dit que.. ce dernier etait cache quelque part. en plus il peut enregistrer les combats (sasuke vs itachi, tobi demande a zetsu si il a tout filmer)

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 août 2012 à 18:33:57

Ouais, puis il lui envoie avec son forfait 3G. :hap:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
11 août 2012 à 18:45:24

Non mais depuis qu'on à vue la première fois le jikukan de tobi on savait qu'il utilisait soit le mangekyo droit d'obito soit celui d'un uchiha fesant partie de la ligné familiale d'obito;

C'est pas un mystère.

Quand a cet histoire de face ecrabouillé pour obito faut arreter de croire n'importe quoi.
Le rocher lui est tombé dessus oui. Mais sa face n'a pas pour autant été complètement ecrabouillé puisqu'il pouvait parler a kakashi. Si il avait perdu la moitié de son cerveaux je pense pas qu'il pourrait s'exprimer.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2012 à 18:46:55

tu crois qu'il est chez SFR ? :question:

Airakless
Airakless
Niveau 10
11 août 2012 à 18:54:43

Sa me fais marrer ce qui critiquent naruto mais qui continuent à lire, si vous aimer pas lisez pas point

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 août 2012 à 18:55:27

La question n'était pas tant de savoir d'ou venait son oeil que d'avoir la confirmation qu'Obito allait être exploité pour expliquer le Sharingan de Tobi.

Maintenant, il s'agit de savoir si cela va plus loin qu'un simple "vol" de cet oeil, après tout et comme je le disais, Tobi parait être bien renseigné sur cette guerre, la mission et la situation exacte du groupe du jeune garçon duquel il a extrait l'oeil.

Pour moi, ça va plus dans le sens d'un "Oui je suis Obito" qu'un simple "Oui, j'ai trouvé un sharingan par terre".

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 août 2012 à 18:57:52

Même si perso, j'ai plus la sensation qu'il a récupéré le corps en entier plutôt que l'oeil. Ce qui expliquerai pas mal de petites choses. Dont le fait qu'il ne soit pas complet, qu'il ne veuille pas réellement dévoiler son identité (Il dit que ce n'est pas important), et qu'il paraissait avoir énormément vécu, ou en tout cas en savoir beaucoup.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
11 août 2012 à 19:05:16

Je pense également que tobi pourrait avoir un corp zetsu qui aurait complètement copier l'adn d'obito.

Ainsi obito est bien mort et tobi c'est un esprit dont on ne connais pas l'identité mais dans un corp végétal ayant copié l'adn d'obito. 2 sharingan tout neuf en prime.

Pour moi c'est pas plus compliqué; Mais à voir.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
11 août 2012 à 19:06:23

C'est pour ça que les mangekyou sharingan de kakashi et de Tobi sont semblables non? leur yeux viennent de la même personne

ça veut donc dire que chaque paires de sharingan a potentiellement un différent type de mangekyou que les autres?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2012 à 19:07:20

Francknara

:sors:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2012 à 19:13:16

Prends pas la mouche ce n'est qu'un smiley :rire:

haidane
haidane
Niveau 10
11 août 2012 à 19:18:45

omg obitoo serais devenu un putain de ninja.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
11 août 2012 à 19:26:57

Puis zetsu est étrange. Le côté blanc ressemble à un humain et le côté noir est celui d'un monstre.

La partie écrasée d'obito est le zetsu noir et l'autre la partie blanche.

C'est Sasuke du futur.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
11 août 2012 à 19:28:30

Si c'est Sasuke du futur ( et c'est pas lui ), Kishimoto ruine totalement l'univers de son manga.

Airakless
Airakless
Niveau 10
11 août 2012 à 19:45:38

J'espere pas parceque Zetsu c'est le personnage secondaire inutile par excellence, on l'a jamais vu combattre, on sais rien de lui donc si c'est vrai un Zetsu sa serais à chier

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
11 août 2012 à 19:54:49

Zetsu est quasiment au coeur de l'intrigue , il est loin d'être inutile mais pas en tant que personnage, plutôt en tant qu'outil, c'est un peu comme le Metal Gear de MGS

daezr
daezr
Niveau 10
11 août 2012 à 20:02:37

Un autre problème va se poser à force, la révélation est attendue depuis tellement longtemps que j'ai peur d'être forcément déçu surtout si sa dure encore plusieurs chapitres :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
11 août 2012 à 20:26:57

Ca commence à devenir intéressant :sournois:

La vidéo du moment