CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 16:13:09

http://cosplaykawaii.c.o.pic.centerblog.net/o/a0084a7b.jpg

:hap:

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 16:13:57

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 2 août 2012 à 16:13:09 Avertir un administrateur
http://cosplaykawaii.c.o.pic.centerblog.net/o/a0084a7b.jpg

:bave: :hap:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 16:14:50

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
02 août 2012 à 17:39:22

Je propose un petit récapitulatif.

1. Tobi n'est pas Madara, pas le "vrai" en tout cas.
2. Le vrai Madara connait Nagato.

On en déduit ici deux hypothèses : Tobi est lié à Madara d'une quelconque façon OU Madara était toujours vivant à l'époque des Sannin Légendaires et ne connait pas Tobi, ce qui changerai tout (Il n'a encore jamais évoqué Tobi, corrigez moi si je me trompe).
La première hypothèse étant un peu plus probable.

3. Tobi possède le Sharingan et maîtrise depuis l'attaque de Konoha par Kyûbi, la technique "Kamui".
4. Cette technique "Kamui", il l'utilise pour transporter des objets ainsi que lui-même.
5. Il transporte ces objets et son corps dans une autre dimension, qui est la même que celle où Kakashi transporte les siens.

On en déduit ici deux hypothèses :
La dimension est la même pour tous les utilisateurs de Kamui, et donc y'a rien à dire OU Chaque utilisateur de Kamui a sa propre dimension et donc Kakashi et Tobi ont les mêmes yeux, donc Tobi a l'oeil d'Obito. (Sans être forcément lui)

6. Tobi a une énorme connaissance du monde ninja.
7. Tobi éprouve de la haine contre Konoha et les Uchiha.
8. Tobi n'est pas "complet".
9. Tobi n'est et ne veut être personne d'après lui.

On en déduit donc qu'il a un lien avec Madara qui détestait lui même les Uchiha et Konoha.
Soit il est vivant depuis l'époque de Madara, soit il est plus jeune et on lui aurait enseigner l'histoire du monde ninja.

10. On voit qu'il a une confiance énorme en Zetsu.

Bon c'est un récapitulatif de merde, mais voilà, on pourrait se rassembler autour de ces infos pour en déduire le personnage, en faisant des éliminations, genre ce qui convient et ce qui ne convient pas.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2012 à 19:41:11

Bravo uzumalan pour ce récapitulatif :ok:

Je me permet de rajouter le mien

kazuya14
Posté le 22 juillet 2012 à 20:18:28
bon je me suis amusé a relire quelques chapitres hier soir, précisement quand kabuto invoque madara.

c'est fou le nombre d'information qu'on apprends et qu'on fini par oublier. Franchement la théorie de sasuke du futur, sishui, obitobito, etc.... c'est n'importe quoi. Et encore moins danzou.

kishimoto nous donne énormément d'indices et on part dans 36 directions. un gars l'a dit plus haut, ce manga est lu par pas mal de gosses. il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire.

relisez les scans a partir du 559.

madara n'est meme pas étonné d'avoir été récusité. il le dit lui meme : c'est finallement arrivé. nagato a finalement reussi a grandir (il a réussi a maitriser cette technique ainsi que les yeux rinegan)

c'est évident !!! madara avait un plant. Muu dit que celui qui maitrise l'edo-tensei est un perpet.. puis madara rétorque : par l'edo-tensei?

encore une fois, c'est clair que nagato devait le ressusciter grace au rinegan (mais il a finalement utilisé ce pouvoir pour le peuple de konoha.. la réaction de tobi a été de dire : je ne pensais pas que nagato nous trahirai.. il a utilisé cette technique pour autre que moi)

encore une fois, ils avaient un plan. tobi est en fait TRES lié a madara.

Autre point, madara connait bien la technique car au chapitre 561, il l'explique a Muu. il sait qu'il va etre régénerer dans quelques instants (apres avoir fait apparaitre une gigantesque comete)

toujours au chapitre 561, Kabuto parle a travers muu et dit a madara: tu n'a pas été tué, meme si tu as perdu le combat.. tu as obtenu une partie du pouvoir de hashirama. A ce moment précis, madara souleve son t-shirt et regarde son torse...

Nous avons donc la confirmation que madara a quelque chose de spécial a ce niveau la.

il réponds: connais-tu notre plan aussi???

madara qui parle d'un plan longtemps préparé a l'avance...

kabuto termine et dit qu'il est de son coté et pense dans sa tete : je ne sais pas si le FAUX madara va suivre notre plan

voila, pas de danzou, pas de sasuke du futur, pas de sishui, pas de obito.

Madara a préparé un truc de dingue, et tobi fait parti de ce plan. a mon avis tobi c'est le double de madara affaibli avec sa propre volonté ( mais le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi kabuto pense ca ? si tobi fait parti du plant de madara, pourquoi doute-il de tobi ? a-t-il sa propre volonté? si oui comment?)

ou simplement le frere de madara....

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 20:42:55

Et si... Non... NOOON... Putain j'ai trouvé. Noooon sp'as possible... Ca colle pourtant. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2012 à 20:44:52

crache le morceau avant que je te kamuise :hap:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 août 2012 à 21:06:30

Ça serais possible que Tobi n'est fais que Volé le deuxième oeil de Obito ? Comme ça il serais il pourrais avoir les pouvoir de Obito sans etre lui Obito lui même.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 août 2012 à 21:08:35

Ouais, mais ce serait un peu naze non ?
Mais le fait que Kakashi ait été bien mis en avant dans ce chapitre laisserait penser que...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 21:08:36

un petit détail

tobi a l'air de manipuler sasuke pour le rendre le plus sombre possible et le faire s'affronter contre naruto.

Pourquoi? Le combat naruto vs sasuke fait parti de leur plan. Mais pourquoi?

Vu que vous partez dans la direction: "zetsu" , je pense aussi qu'il a un role ENORME. D'ailleurs on le voit après le combat naruto vs sasuke 1st gen. Il dit qu'il a trouvé ça interessant comme si il était heureux que ces DEUX LA se soient battus.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 21:09:28

"
Mais le fait que Kakashi ait été bien mis en avant dans ce chapitre laisserait penser que... "

je suis de ton avis. Kakashi est mis en avant dans ce combat. Donc...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 août 2012 à 21:19:40

Il est mis en avant parce que c'est lui qui a découvert le fonctionnement du jutsu de Tobi et c'était lui le mieux placer pour le découvrir vus qu'il l'a aussi. Rien ne dis que au prochain chapitre ça ne serais pas Naruto ou bien Gai ou Killer B (quoique beaucoup moins probable) qui sois mis en valeur.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 août 2012 à 21:24:16

Et ils utilisent tout les deux la même technique, Kamui.

Oui ça ferait un peu gros, et l'auteur joue peut être encore un peu, n'empêche qu'on est obligé d'y penser a un moment ou un autre.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
02 août 2012 à 21:27:43

Peut-être que lui même ne sait pas encore qui est Tobi ? :hap:

Bibil
Bibil
Niveau 10
02 août 2012 à 21:29:48

SPOIL

J'aimerais bien qu'on m'explique l'histoire de dark naruto :doute:

Fin SPOIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:31:11

On a déjà vu Tobi et Danzo ensemble?

Car pour moi y'a 4 hypothèses pour Tobi:
_un uchiha lambda
_danzo
_Shisui
_Obito

Après on verra :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
02 août 2012 à 21:32:08

Un délire de Kebab Bibil, vu toutes les spéculation imporblbles qu'il y a eu :noel:

Sinon c'est trunks du futur qui a fait une brèche dans le conitnium espace/temps ptetre aussi :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 21:34:38

Et sinon vu que Orochimaru est toujours là, il va bien falloir faire quelque chose pour lui :hap:
donc j'ai oublié ma 5ème hypothèse pour Tobi:Orochimaru (un clone ou une de ses techniques bizarres :hap: )

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 21:47:14

y'a une rumeur comme quoi au prochain chap, le katon que tobi a tirer en l'air va servir pour faire un "kamui"...donc ça serait sasuke? O_o

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2012 à 22:02:34

_Flagada_Jones_
Posté le 2 août 2012 à 21:47:14
y'a une rumeur comme quoi au prochain chap, le katon que tobi a tirer en l'air va servir pour faire un "kamui"...donc ça serait sasuke? O_o

:sors:

n'importe quoi.

La vidéo du moment