Bravo uzumalan pour ce récapitulatif
Je me permet de rajouter le mien
kazuya14
Posté le 22 juillet 2012 à 20:18:28
bon je me suis amusé a relire quelques chapitres hier soir, précisement quand kabuto invoque madara.
c'est fou le nombre d'information qu'on apprends et qu'on fini par oublier. Franchement la théorie de sasuke du futur, sishui, obitobito, etc.... c'est n'importe quoi. Et encore moins danzou.
kishimoto nous donne énormément d'indices et on part dans 36 directions. un gars l'a dit plus haut, ce manga est lu par pas mal de gosses. il ne faut pas s'attendre a quelque chose d'extraordinaire.
relisez les scans a partir du 559.
madara n'est meme pas étonné d'avoir été récusité. il le dit lui meme : c'est finallement arrivé. nagato a finalement reussi a grandir (il a réussi a maitriser cette technique ainsi que les yeux rinegan)
c'est évident !!! madara avait un plant. Muu dit que celui qui maitrise l'edo-tensei est un perpet.. puis madara rétorque : par l'edo-tensei?
encore une fois, c'est clair que nagato devait le ressusciter grace au rinegan (mais il a finalement utilisé ce pouvoir pour le peuple de konoha.. la réaction de tobi a été de dire : je ne pensais pas que nagato nous trahirai.. il a utilisé cette technique pour autre que moi)
encore une fois, ils avaient un plan. tobi est en fait TRES lié a madara.
Autre point, madara connait bien la technique car au chapitre 561, il l'explique a Muu. il sait qu'il va etre régénerer dans quelques instants (apres avoir fait apparaitre une gigantesque comete)
toujours au chapitre 561, Kabuto parle a travers muu et dit a madara: tu n'a pas été tué, meme si tu as perdu le combat.. tu as obtenu une partie du pouvoir de hashirama. A ce moment précis, madara souleve son t-shirt et regarde son torse...
Nous avons donc la confirmation que madara a quelque chose de spécial a ce niveau la.
il réponds: connais-tu notre plan aussi???
madara qui parle d'un plan longtemps préparé a l'avance...
kabuto termine et dit qu'il est de son coté et pense dans sa tete : je ne sais pas si le FAUX madara va suivre notre plan
voila, pas de danzou, pas de sasuke du futur, pas de sishui, pas de obito.
Madara a préparé un truc de dingue, et tobi fait parti de ce plan. a mon avis tobi c'est le double de madara affaibli avec sa propre volonté ( mais le truc que je ne comprends pas c'est pourquoi kabuto pense ca ? si tobi fait parti du plant de madara, pourquoi doute-il de tobi ? a-t-il sa propre volonté? si oui comment?)
ou simplement le frere de madara....