CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 août 2012 à 15:25:09

Bah alors si c'est Sasuke du futur le manga part vraiment en couille quoi :(

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:25:28

[Xenogears] Voir le profil de [Xenogears]
Posté le 2 août 2012 à 15:23:28 Avertir un administrateur
Pourquoi Tobi avait t'il un sharingan dans son oeil gauche si c'est obito?

De la même facon que kakashi a un sharingan dans l'oeil gauche, et danzo sur le bras :noel:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 août 2012 à 15:28:08

Non mais quoi qu'il arrive il y aura des tas d'incohérence :oui

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 15:28:56

Il l'a piqué à Danzo et se l'est greffé comme il s'est greffé plus tard le rinnegan.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:30:13

non

si il cache son visage c'est qu'on connait le personnage. C'est logique.

Son visage doit etre d'ailleurs très connu pour le cacher aux autres membres de l'akatsuki.

Seul Pain et Konan (les deux autres leaders de l'aka) savaient qu'il n'était pas madara.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 août 2012 à 15:30:41

Je crois qu'il va quand même trouver une astuce quelconque. Ce serait con que ça soit un personnage inconnu. Enfin, on pensait déjà que Pain était le quatrième à un moment donc...

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:32:26

Ca sera un personnage qu'on connait tous mais qui a un role de merde vous verrez.

A mon avis y'a un gros truc derrière, et c'est pas obito.

Le masque est une référence a Naoki Urasawa.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 août 2012 à 15:32:32

Non mais Tobi à dit " je ne suis personne du moins je ne veut etre personne " ( ou un truc comme ça ) donc pour moi c'est clairement Obito , mais le truc c'est comment il est devenu aussi fort :( .

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:32:58

"Enfin, on pensait déjà que Pain était le quatrième à un moment donc... "

ah oui je me souviens de cette époque :rire:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 août 2012 à 15:34:29

_Flagada_Jones_
Posté le 2 août 2012 à 15:30:13
non

si il cache son visage c'est qu'on connait le personnage. C'est logique.

Son visage doit etre d'ailleurs très connu pour le cacher aux autres membres de l'akatsuki.

Tu connaissais déjà Kakashi avant de le voir? :question: Franchement ta thèsedu retour dans le temps est pas mal, je le reconnais, ça fait penser à Infamous mais ça en jette, mais y a tellement de pistes...

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 15:34:30

Tobi a montré son visage a Kisame aussi je crois.

Sinon y a le cas de Shisui qui est intéressant :

"il souhaitait protéger Konoha plus que tout. D'après Itachi, ses idéaux ont été transmises à Naruto."

"Un jour, la police de Konoha retrouva son corps près d'une rivière, On ne sait pas encore s'il c'est vraiment suicidé, si Itachi l'a aidé à mourir ou s'il a fait croire à sa mort (son corps a disparu après sa mort et même Kabuto n'en a trouvé aucune trace malgré ses nombreuses années passées à Konoha)."

"Shisui lui avoua qu'il a tenté d'arrêter le coup d'état du clan Uchiwa en utilisant Koto Amatsukami ; cependant Danzô ne lui faisait pas confiance alors ce dernier lui a pris son œil droite et pour l'empêcher de lui voler son œil gauche"

+ c'est le plus puissant utilisateur de genjutsu de tous les temps, et comme par hasard le Plan Oeil de Lune est un genjutsu.

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:35:29

Et vous pensez quoi de ma théorie elle tiendrait la route ou il y a trop d'incohérence ?

Madara et Zetsu ont récupéré le corps écrabouillé de Obito. Mais par chance son sharingan et son cerveau n'ont pas été trop endommagé, avec les restes du corps et un clone zetsu ils ont recréé un faux obito. Puis madara avec son sharingan l'a lavé le cerveau en le rendant mauvais tout en gardant ses souvenirs de quand il était Obito (gentil). Il l'a entrainé a utilisé le Kamui et c'est comme ca qu'il est devenu Tobi.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 15:36:43

Je trouve que c'est tiré par les cheveux, et comment ils auraient pu savoir où il était écrabouillé, et pourquoi pas se servir d'un autre Uchiwa, y en avait pleins.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 août 2012 à 15:36:49

En faite Obito c'est Marty :oui: mais il à paumé sa Dolorean :snif:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2012 à 15:37:00

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 2 août 2012 à 14:03:26 Avertir un administrateur

et a un moment kakashi remarque que tobi a un sharingan et cela le perturbe.
(et oui 20 tomes plus tot).

:d) complètement rien à voir. kakashi est étonné car tout le clan a été décimé.. il ne reste plus que sasuke.. et itachi.. et la il voit un autre gars. faut arrêter de penser à obito systématiquement.

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 2 août 2012 à 14:27:34 Avertir un administrateur
tobi n'est pas "fort" il évitait juste 90% des attaques (meme si il reste balese)

konan avait failli reussir a le vaincre vu qu'elle avait compris sa technique comme kakashi maintenant

:d) pas vraiment la même chose. konan n'avait pas compris la dimension KAMUI, kakashi oui.

konan a juste compris qu'il ne peut pas rester éternellement transparent et qu'après 5 minutes, il se matérialise.

pas du tout la même chose.

bosh
bosh
Niveau 10
02 août 2012 à 15:37:00

'Tin je m'y retrouve plus du tout avec les noms moi, j'ai déjà du mal avec les noms occidentaux, alors les noms asiat que je lis une fois tout les 36 du mois... :-(

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
02 août 2012 à 15:39:03

Ca peut PAS être Obito. C'est complètement débile. Même si on parvient à un raisonnement logique expliquant pourquoi ce serait lui, le fait même que ce soit Obito est absurde.

Si jamais c'est Obito je jure que je fais un attentat à la bombe chez Kishimoto. :ouf:

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:40:10

"
:d) complètement rien à voir. kakashi est étonné car tout le clan a été décimé.. il ne reste plus que sasuke.. et itachi.. et la il voit un autre gars. faut arrêter de penser à obito systématiquement."

ça veut pas dire que c'est lui.
Mais le fait que ce soit kakashi qui tique sur ça c'est une volonté de la part de l'auteur.

Et dans ce chapitre, kakashi tique de plus en plus sur tobi. Une chose est sure: on ne sait pas si tobi = obito.

Mais a l'heure actuelle, kakashi pense que c'est obito.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
02 août 2012 à 15:40:14

Je me demande s'il connaissait vraiment lui même l'identité du perso au départ et s'il n'a pas choisi en cours de route en fonction des lecteurs. :noel:

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 août 2012 à 15:40:34

bosh
Posté le 2 août 2012 à 15:37:00 'Tin je m'y retrouve plus du tout avec les noms moi, j'ai déjà du mal avec les noms occidentaux, alors les noms asiat que je lis une fois tout les 36 du mois...

Pareil , en fait j'ai décroché quand Naruto à vaincu Pain :hap: , sinon leur truc de Sasuke du futur franchement :hap: .

La vidéo du moment