CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
02 août 2012 à 14:58:25

Non non tu as raison Kebab.Si Tobi est Obito,ça se révèle totalement incohérent.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
02 août 2012 à 15:00:06

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_
Posté le 2 août 2012 à 14:52:28 Avertir un administrateur
Non justement l'important c ptet pas qui est tobi mais comment il est devenu tobi :noel:

paske si c obito je vois pas comment il est devenu aussi fort en peu de temps pour sodomiser a sec le père de naruto :noel:
=================
Justement... D'après le flashback, c'était plutot l'inverse: Minato était supérieur à Tobi et ce n'est que parcequ'il y avait sa femme à protéger + l'arrivée de Kyubi qu'il s'est fait avoir ;)

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 août 2012 à 15:00:21

Obito était trop jeune pour combattre Minato et balancer Kyubi sur Konoha, Tobi avait une taille adulte à ce moment là. ou je me trompe encore ?

C'est vrai qu'Obito a l'âge de Kakashi, il doit donc avoir 13 ans au maximum au moment de l'attaque de Konoha par Kyubi (en admettant qu'il soit resté en vie).

Sinon jerry de Angous qui se croit dans Infamous avec le retour dans le temps et tout.

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:01:27

Si je ne me trompe pas kakashi était un ANBU pendant l'attaque de konoha et il avait une taille d'adulte. Donc c'est possible pour obito vu qu'ils ont le même age.

Source le chapitre 520: http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch502-FR-Japflap/ch502_FR_Page_02.png

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:02:10

vous me faites chier avec infamous je sais meme pas ce que c'est et c'est surement de la merde de pro-s :hap:

bohr75
bohr75
Niveau 24
02 août 2012 à 15:02:39

le Tobi qui se bat contre Minato n'a pas l'air si "adulte" que cela. Pour moi c'est plutot un ado , il parait plus petit que le tobi du futur....Enfin c'est peut etre lié à son style de combat (la chaine :hap: ) .

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
02 août 2012 à 15:04:09

L'âge de Tobi se révèle être très avancé,tu regarde au moment de la libération de Kuybi,Gai et Kakashi ne sont pas encore adulte,alors que Tobi si.Du peu du visage qu'on a vu,Tobi a d'énormes rides. Et encore,Obito a eu la moitié du visage et corp écrasé,allez trouver une explication bidesque pour justifier cela.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:04:14

peut etre que le tobi qui combat en ce moment c'est le tobi du futur

et que le tobi du présent que l'on a vu 90% du temps ne s'est toujours pas remontré

ils ont pas le meme maksque :hap:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
02 août 2012 à 15:04:20

Te fous pas de moi, je connais tes différents comptes, Hinatalahapiste c'est toi aussi. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29338925-1-0-1-0-la-fin-de-infamous-est-unique.htm

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
02 août 2012 à 15:06:45

kakashi n'était pas adulte à l'attaque de Kyuubi, suffit de voir Gai, Kurenai..

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:09:31

[Xenogears] Voir le profil de [Xenogears]
Posté le 2 août 2012 à 15:04:09 Avertir un administrateur
L'âge de Tobi se révèle être très avancé,tu regarde au moment de la libération de Kuybi,Gai et Kakashi ne sont pas encore adulte,alors que Tobi si.Du peu du visage qu'on a vu,Tobi a d'énormes rides. Et encore,Obito a eu la moitié du visage et corp écrasé,allez trouver une explication bidesque pour justifier cela.

C'est pas tout à fait vrai, à part sa taille on ne pouvait pas voir les autres traits physique de Tobi. De plus kakashi et Gai, bien que Adolescent, avait des taille d'adulte (Source le chapitre 520: http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/Japflap/Naruto_ch502-FR-Japflap/ch502_FR_Page_02.png )

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 15:09:35

Minato n'était peut être pas si fort que ça à l'époque de son combat contre Tobi, c'était Tobi qui était nul. Du coup si c'est Obito ça explique son niveau de combat à l'époque, et jusqu'à aujourd'hui il a pu s'améliorer, d'où le niveau de Tobi dans les derniers chapitres.

Mais si c'est vraiment Obito :

- Comment il a survécu ?
- Comment il a amélioré son pouvoir ?
- Pourquoi voudrait-il la fin du monde ?
- Comment connaît-il si bien l'histoire de Madara et du Rikudou ?
- Comment a-t-il su l'existence du plan Oeil de Lune ?

Trop d'incohérences pour que ça soit Obito

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 15:11:49

Plus, combien de temps après la mort d'Obito s'est déroulé l'attaque de Konoha par Kyubi ?

Parce qu'à sa mort, obito avait les cheveux courts, et lors de l'attaque, Tobi les a super longs :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb57524/naruto/fr/images/4/48/Tobi_vu_par_Itachi.png

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:12:04

GiantEnemyKebab :d) Madara et Zetsu ont récupéré le corps écrabouillé de Obito. Mais par chance son sharingan et son cerveau n'ont pas été trop endommagé, avec les restes du corps et un clone zetsu ils ont recréé un faux obito. Puis madara avec son sharingan l'a lavé le cerveau en le rendant mauvais tout en gardant ses souvenirs de quand il était Obito (gentil). Il l'a entrainé a utilisé le Kamui et c'est comme ca qu'il est devenu Tobi. :noel:

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:14:12

GiantEnemyKebab Voir le profil de GiantEnemyKebab
Posté le 2 août 2012 à 15:11:49 Avertir un administrateur
Plus, combien de temps après la mort d'Obito s'est déroulé l'attaque de Konoha par Kyubi ?

Parce qu'à sa mort, obito avait les cheveux courts, et lors de l'attaque, Tobi les a super longs :

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb57524/naruto/fr/images/4/48/Tobi_vu_par_Itachi.png

Euh non pas du tout alors :d) http://images5.fanpop.com/image/photos/29200000/Minato-vs-Tobi-minato-namikaze-29202792-1131-707.jpg

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
02 août 2012 à 15:15:31

Mea culpa, mon image c'est pendant le massacre des Uchiha.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
02 août 2012 à 15:18:06

je suis pas hinatalahappiste :(

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
02 août 2012 à 15:20:24

Mais peut etre que Minato refusait de tué Obito parce qu'il était son éleve :(

Old-samba-II
Old-samba-II
Niveau 6
02 août 2012 à 15:22:02

Donc ma théorie tiens debout :noel:

[Xenogears]
[Xenogears]
Niveau 10
02 août 2012 à 15:23:28

Pourquoi Tobi avait t'il un sharingan dans son oeil gauche si c'est obito?

La vidéo du moment