CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Jeffrey_S_Hayne
Jeffrey_S_Hayne
Niveau 4
24 février 2009 à 19:32:11

Le syndrome sasuké :question:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
24 février 2009 à 19:32:28

De toutes les façons, ce manga est au fond du trou en train de creuser depuis l'apparition de Pain.

On avait trouvé un ennemis completement nul et avec le charisme d'une huitre avec Orochimaru. C'était pas trop mal encore avec itachi (quoi qu'un peu trop classique à mon gout).

Mais alors là on est au fond de l'abime avec cette imbécile de pain qui tu tout un village à lui tout seul alors que personne n'avait réussi en y mettant une bonne troupe.

Faut vraiment que ça se termine vite cette histoire.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 19:32:55

J'en lis aucun en fait. Je vous vois juste à chaque épisode entrain de chercher pourquoi X a fait Y et pourquoi ça s'est pas passé de façon logique. Pourquoi machin est devenu d'un coup ultra fort, alors que l'autre est devenu ultra nul.

Après, c'est clair que faut bien passer le temps en les sortie de chaque chapitre !

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 19:53:57
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:32:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'en lis aucun en fait. Je vous vois juste à chaque épisode entrain de chercher pourquoi X a fait Y et pourquoi ça s'est pas passé de façon logique. Pourquoi machin est devenu d'un coup ultra fort, alors que l'autre est devenu ultra nul.

Après, c'est clair que faut bien passer le temps en les sortie de chaque chapitre !

:d) Disons que certains passages amènent aux débats, au début du Manga, l'auteur faisait très souvent exprès de nous parler très vaguement d'un personnage qui apparaitra finalement 80 Chapitre plus tard (Itachi par exemple).
De la meme manière, il y a souvent des clins d'oeils qui sont fait : Tobi se trouvant sur la statue de Madara, disparue depuis bien longtemps (ou peut etre mort ?), on apprendra bien plus tard que c'est bien lui, alors que l'auteur nous avait induit bien avant en erreur vers 2 autres personnages, danzou et Obito.

Si on cherche bien, l'auteur utilise certains contes et légendes pour les noms/techniques/but de ses personnages, c'est le cas, toujorus par exemple, pour le trio légendaire Orochimaru/Jiraiya/Tsunade, repris en partie d'un conte chinois (Et qui fait reference a leurs invocations)

D'autre fois, ce sera juste un emblème, voir juste un détail qui passe souvent a travers sur une première lecture, et dont on comprend la signification 10 tomes plus tard.

C'est moins vrai aujourd'hui, quoiqu'encore pas mal poussé, mais c'est assez sympa de s'apercevoir que Kishimoto joue avec les lecteurs.

Enfin, ce que je veux dire (et peut etre que tu t'en fous en fait :o)) ) c'est qu'en essayant de passer outre certains combats brouillons ou quelques incohérence liés a un genre, on tombe souvent sur des références assez amusante qui porte a pas mal de débat sur le devenir du Manga et des Personnages.

Sinon, 1 chapitre, soit 15 pages par semaine, on a connus pire, meme si l'auteur réfléchi trop en terme de chapitre actuellement. :(

sasori22
sasori22
Niveau 10
24 février 2009 à 20:05:41

Bon je vous comprends pas les mecs , pourquoi vous parlez du syndrome sasuké :question:

Sasuké est le 2e personnage principal de l'histoire , normal qu'il soit aussi développé.

Franchement , je comprends votre haine envers lui, pourriez vous m'expliquer :question:

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 20:10:18

Developpé ?
Ce type est une incohérence a lui tout seul.
Le type fait l'inverse de ce que voulais faire son frère pour se venger des chefs du village.

Le type se balade a longueur de journée, recrute d'autre type qui posent pas de question et sont aussi développé et intéressant qu'un Timbre Post Russe, alors que bon, y'a des trucs sympa a dire sur un timbre.

Par dessus tout, il nous sort limite le numéro du gars Blasé qui n'en fait qu'a sa tête.

Bon, j'en rajoute pas mal, mais l'idée y est, autant certains passages sont sympa (le Combat Vs Itachi) autant d'autres ressemblent a rien. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 20:11:20

Et puis bon, le rebelle post-ado stop quoi...

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 20:15:10

Non, mais si au moins il avait de véritables raisons.

La, Itachi lui dit qu'il faisait tout ça pour proteger le village, et la solution ultime de Sasuke c'est : "Butons les anciens qu'on foutus le bordel."

Chaud quoi ! :noel:

A la limite, il avait déjà bien plus de raison de quitter le village dans la première Gen' que d'y retourner aujourd'hui.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 20:20:29

Moi j'aime bien Sasuké !

Par contre pour le fait qu'il fasse le contraire de se que faisait Itachi bah faut se mettre à sa place , il apprend que c'est konoha qui à donné l'ordre de détruire son clan , il fallait pas s'attendre qu'il leur envoie des fleurs !

Mais je ne pensent pas qu'il veuille vraiment la destruction du village détruire le village ( de toute façon c'est trop tard ) il à surement dit sa à Madara pour le mettre en confiance vu qu'il à dit a Hashibi que lui et ses groopie utilisé Akatsuki !

Pour ses groopie je pense Kishimoto les développera plus tard car le manga et surement très loin de se finir !

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 20:23:58

C'est son clan lui-meme qui s'est détruit. Une guerre civile aurait été trop dramatique, et parce qu'elle aurait mis en plus le village en fort état de faiblesse (et donc, rendant une invasion bien plus simple)

Itachi l'avais compris, Sasuke aurait du, mais n'a pas voulu. :(

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
24 février 2009 à 20:31:06

Sasuke est une burne. Franchement comme perso secondaire censé être le grand rival du héros il est ridicule.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 20:35:30
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 24 février 2009 à 20:23:58 Citer Ignorer Codygno Avertir un modérateur
  3. C'est son clan lui-meme qui s'est détruit. Une guerre civile aurait été trop dramatique, et parce qu'elle aurait mis en plus le village en fort état de faiblesse (et donc, rendant une invasion bien plus simple)

Itachi l'avais compris, Sasuke aurait du, mais n'a pas voulu. :(

Oui sa je sais mais se qui à conduit le clan à la rébellion c'est la discrimination des dirigeants !
Je pensent que c'est pour cela qui les tient pour responsable !
De plus Itachi était encore plus attaché au village et à la paix qu'à son Clan contrairement à Sasuké pour qui son Clan compte beaucoup plus que le village pas étonnant qu'il réagissent différemment !
Itachi est beaucoup plus réfléchit et réaliste que Sasuké donc forcement il savait que sa décision était la seul possible ! Les 3 quarts des ninja n'aurait pu prendre la décision que Itachi à fait alors on ne peut blâmer Sasuké de faire partit de ses 3 quarts la !

sasori22
sasori22
Niveau 10
24 février 2009 à 20:46:50

Bon ok, j'avoue , vous avez raison.

Mais au lieu de ne voir que les défauts du personnage voyez aussi ses qualités :
-La relation Itachi-Sasuké qui finalement , est la relation la plus développée du manga. Bien loin du cliché "oh ouais , je vaiy me vangay de mon frayr :bave: " . Là , à la fin de leur combat , on ressent vraiment comment leur histoire est à la fois belle et tragique.

-Sans trop m'avancer , Sasuké est l'adolescent le plus puissant du manga :Il maitrise le sharigan et les techniques d'itachi ,ils maitrisent les techniques d'oro ,ils maitrisent les peu que lui a appris kakashi (chidori et cie)

-Sasuké nous a offert le combat le plus beau, le plus classe, le plus chargé d'émotions du manga . (Naruto-Sasuké). Mais il nous quand même offert d'autres combats assez spectaculaires : Deidara vs sasuké, itachi vs sasuké , oro vs sasuké...

Donc les mecs ,quand vous critiquez son personnage , sortez un peu du cliché "true-rebel :bave: "

Et en plus , les mecs , cous pensez vraiment que sasuké est assez con pour suivre madara . Je suis sur que son objectif est de détruire akatsuki :ok:

sasori22
sasori22
Niveau 10
24 février 2009 à 20:56:06

Chaud dès que je poste ,plus personne ne répond :noel:
C'est à se demander si vous avez peur du grand sasori22 :noel: ?

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 21:00:16

Vu comment il s'est fait éclater laggle par sakura , non pas trop ! :noel:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 février 2009 à 21:13:47

Oh putain je pige rien. Faut que jesuive sinon c'est mort. Kuyybi pour moi il est en Naruto, donc comment ce mandaramachin peut se battre avec lui. :doute:

Ok j'vais voir un peu les scans.

sasori22
sasori22
Niveau 10
24 février 2009 à 21:32:00

taggle franky_the_kid :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 21:33:01

Ouai, t'as du retard Lenuldepik' :-p

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 21:35:50
  1. sasori22 Voir le profil de sasori22
  2. Posté le 24 février 2009 à 21:32:00 Citer Ignorer sasori22 Avertir un modérateur
  3. taggle franky_the_kid :noel:

Je sais je sais sa fait malocuste de se faire battre par une fille mais bon tu t'en remettra ... ou pas ! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 21:36:54

Pas mal le calembour, pas mal... :noel:

La vidéo du moment